Boucle Foreach php ''donner des ID différents"
Résolu
Fraa_w
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Fraa_w Messages postés 29 Statut Membre -
Fraa_w Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :(
En gros j'ai trois page :
page 1 envoie vers la page 2, page 2 envoie vers la page 3
Page 1 : plusieurs boutons, chaque bouton envoie à la page 2
Page 2 : page 2 affiche une liste différente de boutons en fonction du clique sur la page 1
Page 3 : page 3 affiche une liste différente de boutons en fonction du clique sur la page 2
Ici requête pour un seul bouton dans page 1
résultat dans un formulaire HTML qui va renvoyer à la page2
Requête pour récupérer une liste de noms
C'est ici mon problème :
je veux récupérer les noms mais avec des "ID" différents pour que chaque bouton envoie à la page3 mais avec un contenu dans la page trois qui va changer en fonction de l'ID du bouton cliqué
"ici la boucle donne le même ID pour tous les boutons "
j’espère que c'est clair et que vous pouvez me donner une idée pour pouvoir manipuler tous les ID dans la page 2 ( pour renvoyer à la page 3 )
Merci beaucoup
En gros j'ai trois page :
page 1 envoie vers la page 2, page 2 envoie vers la page 3
Page 1 : plusieurs boutons, chaque bouton envoie à la page 2
Page 2 : page 2 affiche une liste différente de boutons en fonction du clique sur la page 1
Page 3 : page 3 affiche une liste différente de boutons en fonction du clique sur la page 2
Ici requête pour un seul bouton dans page 1
<?php $team1 = $database->query('SELECT nom FROM f_teams WHERE id = 1'); $team1 = $team1->fetch(); ?>
résultat dans un formulaire HTML qui va renvoyer à la page2
<body> <!-- treatment off the team form --> <form action="./page2.php" method="post" > <button class="custom-btn btn-4" id="BtnT1" name="BtnT1" > <?php echo $team1[0]?> </button> </form> </body>
Requête pour récupérer une liste de noms
if( isset($_POST['BtnT1']) ) { try{ $domaineX = $database->query('SELECT* FROM domaine '); $domaineX = $domaineX->fetchALL(); }catch(Exception $e) { echo "Erreur " . $e->getMessage(); } $domainex = !empty($domaineX['nom']) ? $domaineX['nom']:""; }
C'est ici mon problème :
je veux récupérer les noms mais avec des "ID" différents pour que chaque bouton envoie à la page3 mais avec un contenu dans la page trois qui va changer en fonction de l'ID du bouton cliqué
"ici la boucle donne le même ID pour tous les boutons "
<?php if(!empty($domaineX)) { ?> <form action="./page3.php" method="post" > <?php foreach($domaineX as $domaine) { ?> <button class="custom-btn btn-4" id="domaine"> <?= $domaine["nom"] ?> </button> <?php } ?> </form> <?php } ?>
j’espère que c'est clair et que vous pouvez me donner une idée pour pouvoir manipuler tous les ID dans la page 2 ( pour renvoyer à la page 3 )
Merci beaucoup
A voir également:
- Boucle Foreach php ''donner des ID différents"
- Id telephone - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
tu veux dire je vais créer une fonction ?
comment faire pour que les boutons créer par la boucle ne soit pas les mêmes
merciiiii
je n'ai jamais utilisé une variable PHP comme attribut à l'intérieur d'une balise html.
Est ce que tu peux m'aider dans la syntaxe STP ?
je ne sais pas si c'est correct comme ça :
Merci