Mise à jour des codes pour terminer ce programme
Résolu
BelhoucineDine
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
BelhoucineDine Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BelhoucineDine Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'un UserForm en une feuille (DATA), je demande votre aide pour compléter et mettre des codes pour terminer ce programme, et je sollicite votre aide pour ce qui suit Donc je n'ai pas pu corriger ou mettre des codes.
- TextBox 4 ; 10 et 12 sont liés respectivement aux TextBox 3, 9 et 11, où le nombre d'années est écrit automatiquement dans le UserForm puis transféré dans une feuille (DATA).
- Liez la recherche TextBox 17 à ListBox1 , Fram3 et Image1 pour modification et recherche.
- Correction ou modification des codes des boutons suivants : bouton 9, bouton 11, bouton 12 et le bouton (CmdDelete).
- Et s'il est possible d'avoir un code spécial pour mettre la photo de la personne en colonne R et en colonne Q chemin de l'image
Je vous demande, messieurs, quand vous corrigez ou mettez un code en écrivant des commentaires pour que je puisse me corriger et en savoir plus.
Merci d'avance.
je vous envoyer le classeur , ça aurait plus clair.:
https://www.cjoint.com/c/KLwqsIamOZL
- TextBox 4 ; 10 et 12 sont liés respectivement aux TextBox 3, 9 et 11, où le nombre d'années est écrit automatiquement dans le UserForm puis transféré dans une feuille (DATA).
- Liez la recherche TextBox 17 à ListBox1 , Fram3 et Image1 pour modification et recherche.
- Correction ou modification des codes des boutons suivants : bouton 9, bouton 11, bouton 12 et le bouton (CmdDelete).
- Et s'il est possible d'avoir un code spécial pour mettre la photo de la personne en colonne R et en colonne Q chemin de l'image
Je vous demande, messieurs, quand vous corrigez ou mettez un code en écrivant des commentaires pour que je puisse me corriger et en savoir plus.
Merci d'avance.
je vous envoyer le classeur , ça aurait plus clair.:
https://www.cjoint.com/c/KLwqsIamOZL
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Mise à jour des codes pour terminer ce programme
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Les codes ascii - Guide
13 réponses
Re,
J'ai pas mal avance.
Sauvegarde:
premier click, Ok enregistrement sur feuille Ok avec Photo cellule Q et non R
probleme si click x fois, x enregistrements crees. Je regarde
Modification: Ok
Supprimer: je vais effacer votre code et refaire avec suppression Photo
Pourquoi voulez vous mettre la photo dans les donnees vu que c'est dans le repetoire des Photos que la dite photo est recuperee pour affichage dans l'userfom?
Combien d'enregistrements aurez vous dans cette base de donnees afin de voir s'il faut modifier la recherche?
Perso, j'ai une autre facon de faire une recherche quand il y a une listbox ou listview qui affiche des donnees
J'ai pas mal avance.
Sauvegarde:
premier click, Ok enregistrement sur feuille Ok avec Photo cellule Q et non R
probleme si click x fois, x enregistrements crees. Je regarde
Modification: Ok
Supprimer: je vais effacer votre code et refaire avec suppression Photo
Pourquoi voulez vous mettre la photo dans les donnees vu que c'est dans le repetoire des Photos que la dite photo est recuperee pour affichage dans l'userfom?
Combien d'enregistrements aurez vous dans cette base de donnees afin de voir s'il faut modifier la recherche?
Perso, j'ai une autre facon de faire une recherche quand il y a une listbox ou listview qui affiche des donnees
Bonsoir,
Merci beaucoup f894009 1 571 de votre réponse
Concernant vos questions:
- Quant à la Sauvegarde, j'accepte ce que vous dites, et merci.
- Quant à la suppression, je suis avec vous là-dessus.
- L'image peut être supprimée dans la base de données.
- Le nombre d'enregistrements est compris entre 250 et 300.
- J'accepte votre méthode de recherche lorsqu'il y a une listbox, merci de la mettre dans le programme.
- Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous avez fait à propos de TextBox 4 ; 10 et 12 .
Avez-vous corrigé mon fichier ?
Je ne l'ai pas trouvé dans votre commentaire.
Merci beaucoup pour vos efforts.
Merci beaucoup f894009 1 571 de votre réponse
Concernant vos questions:
- Quant à la Sauvegarde, j'accepte ce que vous dites, et merci.
- Quant à la suppression, je suis avec vous là-dessus.
- L'image peut être supprimée dans la base de données.
- Le nombre d'enregistrements est compris entre 250 et 300.
- J'accepte votre méthode de recherche lorsqu'il y a une listbox, merci de la mettre dans le programme.
- Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous avez fait à propos de TextBox 4 ; 10 et 12 .
Avez-vous corrigé mon fichier ?
Merci beaucoup pour vos efforts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben, relisez.
TextBox 4 ; 10 et 12 .
J'ai fait pas mal de motif, ces textbox en font surement partie étant donne que je regarde tout ce qui ne va pas dans son ensemble
Donc pas de photo dans DATA.
Suite:
Voulez vous essayez ce fichier: https://www.cjoint.com/c/KLygKOWjcyf
Le but est de savoir s'il "marche" chez vous.
Une Listview est plus interessante qu'une Listbox, car vous pouvez faire derouler les enregistrements avec la roulette souris sans utiliser la scrollbar verticale. La gestion est differente mais a vous de voir
Ben, relisez.
TextBox 4 ; 10 et 12 .
J'ai fait pas mal de motif, ces textbox en font surement partie étant donne que je regarde tout ce qui ne va pas dans son ensemble
Donc pas de photo dans DATA.
Suite:
Voulez vous essayez ce fichier: https://www.cjoint.com/c/KLygKOWjcyf
Le but est de savoir s'il "marche" chez vous.
Une Listview est plus interessante qu'une Listbox, car vous pouvez faire derouler les enregistrements avec la roulette souris sans utiliser la scrollbar verticale. La gestion est differente mais a vous de voir
Bonsoir, et Merci beaucoup f894009 1 571
Merci pour le fichier envoyé. Je peux l'utiliser dans des programmes ultérieurs.
Le fichier envoyé par vous, je n'y ai rien compris qui je pense n'a rien à voir avec mon fichier.
Ou je ne pouvais pas clarifier les choses manquantes dans le programme.
Merci pour le fichier envoyé. Je peux l'utiliser dans des programmes ultérieurs.
Le fichier envoyé par vous, je n'y ai rien compris qui je pense n'a rien à voir avec mon fichier.
Ou je ne pouvais pas clarifier les choses manquantes dans le programme.
Bonjour,
Merci beaucoup f894009 1 571 de me suivre.
Oui, toujours à l'écoute. Je n'ai pas pu utiliser le fichier que vous avez envoyé. Mes demandes étaient très claires. J'essaie par tous les moyens de trouver des solutions et quelqu'un pour m'aider, mais jusqu'à présent je n'ai pas pu le faire
Merci beaucoup f894009 1 571 de me suivre.
Oui, toujours à l'écoute. Je n'ai pas pu utiliser le fichier que vous avez envoyé. Mes demandes étaient très claires. J'essaie par tous les moyens de trouver des solutions et quelqu'un pour m'aider, mais jusqu'à présent je n'ai pas pu le faire
Bonjour,
Pas grave, j'ai modifie la recherche sans bouton Recherche, le reultat recherche s'affiche en dynamique dans la listbox
La recherche se fait sur saisie textbox
Y a d'autres modif que vous decouvrirez.
https://www.cjoint.com/c/KLEpxzCIKPf
Pas grave, j'ai modifie la recherche sans bouton Recherche, le reultat recherche s'affiche en dynamique dans la listbox
La recherche se fait sur saisie textbox
Y a d'autres modif que vous decouvrirez.
https://www.cjoint.com/c/KLEpxzCIKPf
Bonsoir, Merci de tout mon cœur f894009
Excellent travail.
Le reste du problème vient de l'enregistrement de l'image( Pas d'enregistrement d'image )
L'ordre du numéro est incorrect, car lors de la suppression du numéro 3, par exemple, il ne réorganise pas l'ordre .
Excellent travail.
Le reste du problème vient de l'enregistrement de l'image( Pas d'enregistrement d'image )
L'ordre du numéro est incorrect, car lors de la suppression du numéro 3, par exemple, il ne réorganise pas l'ordre .
Bonjour,
l'enregistrement de l'image( Pas d'enregistrement d'image )
Marche chez moi, doit marcher chez vous.
Avez vous modifie le chemin pour enregistrer
L'ordre du numéro est incorrect,
Pour vous peut-être, pour moi c'est un numero d'identification donc non modifiable.
Si vous convient pas, modifiez le code pour votre choix.
facile cette modif dans procedure bouton supprimer
l'enregistrement de l'image( Pas d'enregistrement d'image )
Marche chez moi, doit marcher chez vous.
Avez vous modifie le chemin pour enregistrer
L'ordre du numéro est incorrect,
Pour vous peut-être, pour moi c'est un numero d'identification donc non modifiable.
Si vous convient pas, modifiez le code pour votre choix.
facile cette modif dans procedure bouton supprimer