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yg_be
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bonjour,
peut-tu partager ton code, en utilisant les balises: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
"je n'y arrive pas": message d'erreur?
peut-tu partager ton code, en utilisant les balises: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
"je n'y arrive pas": message d'erreur?
from tkinter import *
from glob import *
from PIL import Image
import os, random
fenetre=Tk()
fenetre.geometry("400x300") #précise la taille de la fenêtre
fenetre.title("Dogwithat Generator") #Donne un nom à la fenêtre
fenetre.configure(bg='#856ff8')# définie la couleur de fond de la fenêtre
width=300 # définie la largeur de la fênetre
height=300 # définie la hauteur de la fênetre
image=PhotoImage(file="Normal-removebg-preview.png") # Image
canvas= Canvas(fenetre, width=width, height=height,bd=0, highlightthickness=0) #création d'un canvas
canvas.create_image(width/2, height/2, image=image) #crée le canvas
canvas.pack(side=RIGHT) # définie la position du canvas
def create(): # fonction qui permet d'ouvrir une nouvelle fênetre
win = Toplevel(fenetre)
Frame1=Frame(fenetre)
Frame1.pack(side=LEFT) # Positionne l'élément 'Frame1' à gauche de la fenêtre
MonMessage=Label(fenetre, text="DogWitHat Generator",fg='black',bg='#856ff8',height=2,font=("Minecraft", 50)) # création de l’objet + attribution de caractère (ex: taille, police d'écriture, couleur de fond,...)
MonMessage.pack(side=TOP) #positionnement de l'objet
Bout=Button(text="Generate a random dog",font=("",20), bg = "gray",fg="purple",width=20,command=create)# création de l’objet + attribution de caractère (ex: taille, police d'écriture, couleur de fond,...)
Bout.pack(padx=6, pady=180) #positionnement de l'objet
Bout2=Button(text="Secret Button",font=("",20), bg = "#856ff8",fg="#856ff8",width=20,command=create)# création de l’objet + attribution de caractère (ex: taille, police d'écriture, couleur de fond,...)
Bout2.pack()
fenetre.mainloop()
"je n'y arrive pas": message d'erreur?
</code>