Fonction UserForm
sebyyy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de créer un programme pour organiser un loto. J'ai déjà créer mon programme, seulement je cherche à le perfectionner davantage. Je cherche à afficher sur grand écran le tableau et les numéros criés durant le tour. Malheureusement, je n'arrive pas à faire de façon VBA (je suis déburant). J'ai réussi avec l'outil "appareil photo" dans Excel à le mettre sur une feuille PowerPoint et ça fonctionne. Maintenant, je voudrais faire de façon VBA. Je n'arrive pas à un "intitulé" de faire la même chose que quand j'utilise l'appareil photo. qui veut dire que j'aimerais par exemple : quand je sors le numéro "17" que celui-ci se répète dans l'intitulé de mon UserForm. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel fonction utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de créer un programme pour organiser un loto. J'ai déjà créer mon programme, seulement je cherche à le perfectionner davantage. Je cherche à afficher sur grand écran le tableau et les numéros criés durant le tour. Malheureusement, je n'arrive pas à faire de façon VBA (je suis déburant). J'ai réussi avec l'outil "appareil photo" dans Excel à le mettre sur une feuille PowerPoint et ça fonctionne. Maintenant, je voudrais faire de façon VBA. Je n'arrive pas à un "intitulé" de faire la même chose que quand j'utilise l'appareil photo. qui veut dire que j'aimerais par exemple : quand je sors le numéro "17" que celui-ci se répète dans l'intitulé de mon UserForm. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel fonction utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fonction UserForm
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu essayé via l'enregistreur de macros?
as-tu essayé via l'enregistreur de macros?
En effet, je souhaite faire cela en VBA car il faut que se soit plus simple pour mes collègues qui vont aussi l'utiliser qui ne sont pas très doués en informatiques. Je suis pas doué du tout en vba car je comprends pas l'anglais... quand je parle d'intitulé c'est ce bouton vba (voir l'image ci-jointe)

a+
As-tu un début de code VBA?
Qu'appelles-tu un "intitulé"?