Reference indéfinie vers ..

Fermé
ZamoZidshoot Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 23 janv. 2022 à 16:38
mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 16:17
Bonjour,

Je suis actuellement débutant sur Visual Studio Code et j'ai un gros problème avec mes bibliothèques.
J'utilise une bibliothèque qui s'appelle "Sentry.h" . Lorsque je lance un petit programme tout bête pour tester l'utilisation de celle-ci, j'obtient cette erreur

La bibliothèque est correctement installé et quand je clique droit sur sentry.h -> Atteindre la définition il m'ouvre la bibliothèque sans soucis . De plus aucune erreur dans le programme.

J'ai déjà fais pas mal de recherche sur les forums sans grandes explications .. Alors je tente ma chance ici !

Je travaille sur Visual Studio Code, sur machine virtuelle Ubuntu.

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 7 799
Modifié le 25 janv. 2022 à 16:20
Bonjour,

Merci d'éviter les captures d'écran quand c'est possible ce n'est pratique pour personne. Tu peux plus simplement reporter ton code et les erreurs de compilation en les copiant collant et en les mettant en forme avec les balises de code.

Il faut linker ton programme avec la librairie associée à senty (probablement un fichier
.dll
si tu es sous windows et
.so
si tu es sous linux). Vu que tu utilises VS, je te renvoie à ce lien pour voir comment procéder.

Bonne chance
0