Excel Macro sauvegarder le fichier sur sharepoint et quitter

Nico -  
ngio1301 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en cours de réalisation d'un macro et dans celle-ci, j'ouvre un autre fichier excel (FICHIER LOG), je colle des informations dans celui-ci et ensuite je souhaite refermer le FICHIER LOG et continuer ma macro dans le fichier de départ.

Sub Transfer_Mails_To_LOG(Num_Action As String)

sPath = "https://ENTREPRISE/:x:/r/sites/OperationsSupportforSPOCS/Shared%20Documents/General/FleetSteps/General/" '

sFic = "LOG_FLEETSTEPS.xlsx"

Set WbkAp = Workbooks.Open(sPath & sFic)

' JUSQU'ICI J'AI OUVERT LE FICHIER LOG ET TOUT FONCTIONNE
ENSUITE J'EXECUTE LE RESTE DE LA MACRO POUR COPIER LES INFOS UTILES DANS CE FICHIER (TOUT FONCTIONNE AUSSI).

Workbooks(Target_document).Save 'POUR SAUVER AVANT DE FERMER
Workbooks(Target_document).Close 'POUR FERMER

Mais à ce moment, il me dit qu'un fichier existe déjà sur le Sharepoint (logique) et il essaie de le sauver avec un autre nom, il ne veut pas écraser le fichier initial...

HELP PLEASE !!

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
Combien de classeurs sont-ils impliqués?
1) le classeur contenant la macro
2) WbkAp
3) Workbooks(Target_document)
0
ngio1301 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
peut-être avez-vous trouvé la réponse depuis, mais pour que vous n'ayez plus ce problème il faut enlever du lien les caractères suivants: ":x:/r/", et là vous serez en lecture écriture dans SharePoint. Voilà bonne continuation.
0