Inserer variable date php dans input date
Résolu
mont_dani
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
mont_dani Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mont_dani Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD.
Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer dans ma BD sans avoir a la saisir
Et voici l'erreur
( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Object of class DateTime could not be converted to string in C:\wamp64\www\lacansera\lacansera\es\noticias\datos_meteo.php on line 47 ( ! ) Error: Object of class DateTime could not be converted to string in C:\wamp64\www\lacansera\lacansera\es\noticias\datos_meteo.php on line 47 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0015362112{main}( )...\datos_meteo.php:0
Apparement il s'agit d'n problème de conversion de la date mais je ne sais pas comment le résoudre malgré mes recherches.
Merci pour votre aide.
Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD.
Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer dans ma BD sans avoir a la saisir
<?php $sqlQuery_max_fecha = 'SELECT MAX(DATE) FROM releve '; $recipesStatement_max_fecha = $db->prepare($sqlQuery_max_fecha); $recipesStatement_max_fecha->execute(); $recipes_max_fecha = $recipesStatement_max_fecha->fetchAll(); // On affiche chaque donnée une à une foreach ($recipes_max_fecha as $recipe_max_fecha) { echo $recipe_max_fecha['MAX(DATE)']; // resultat correct 2020/12/31 $date = new DateTime($recipe_max_fecha['MAX(DATE)']); $date->add(new DateInterval('P1D')); echo $date->format('Y-m-d'); // resultat correct 2021/01/01 }; ?> <form action="" method="post" > <p>FECHA</p> <input type="date" value="<?php echo $date;?>"/> <BR> </form>
Et voici l'erreur
( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Object of class DateTime could not be converted to string in C:\wamp64\www\lacansera\lacansera\es\noticias\datos_meteo.php on line 47 ( ! ) Error: Object of class DateTime could not be converted to string in C:\wamp64\www\lacansera\lacansera\es\noticias\datos_meteo.php on line 47 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0015362112{main}( )...\datos_meteo.php:0
Apparement il s'agit d'n problème de conversion de la date mais je ne sais pas comment le résoudre malgré mes recherches.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Input type date php
- Clear type - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran