Comment détécter un clés usb en python artemis-037 - Dernière réponse le 20 mai 2022 2 réponses bonjour, je voudrai que mon programme python détecte les clés USB quand elle sont branché sur mon pc est puissent récupérai leur nom Mercie d'avance pour vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 artemis-037 Auteur re j'ai fait une faute (correcteur auto) le 'est puissant' a été mis a la place de 'est puisse' Réponse 2 / 2 Phil_1857 Bonjour, Je dirais même: je voudrais que mon programme python détecte les clés USB qui sont branchées sur mon pc et puisse récupérer leur noms Merci d'avance pour vos réponses Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB brindecosette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 artemis-037 Auteur re j'ai fait une faute (correcteur auto) le 'est puissant' a été mis a la place de 'est puisse'
Réponse 2 / 2 Phil_1857 Bonjour, Je dirais même: je voudrais que mon programme python détecte les clés USB qui sont branchées sur mon pc et puisse récupérer leur noms Merci d'avance pour vos réponses