Texte
leofrg8
-
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir comment mettre un texte et une valeur collé ensemble, car dans mon cas ils sont espacé (le code c'est juste pour illustrer ;) )<code>link = "ehSHEh"
print("discord.gg/",link)</<code>
Je voudrais avoir comment mettre un texte et une valeur collé ensemble, car dans mon cas ils sont espacé (le code c'est juste pour illustrer ;) )<code>link = "ehSHEh"
print("discord.gg/",link)</<code>
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:
- Texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Bonjour à tous deux,
@ leofrg8, l'opérateur + fonctionne pour deux variables texte mais pour le code fourni, il faut mettre le + à la place de la virgule (concaténer) parce que l'impression des deux variables sur la même ligne est toujours séparée par un espace.
Donc l'expression, si possible, devrait être:
print("discord.gg/" + link)
ou alors séparer la concaténation et l'impression
link = "ehSHEh"
essai = "discord.gg/"+link
print(essai)
Mais peut-être l'aviez vous déjà transcrit ainsi et jordane voudra bien m'excuser si ma remarque est superflue.
Cordialement
@ leofrg8, l'opérateur + fonctionne pour deux variables texte mais pour le code fourni, il faut mettre le + à la place de la virgule (concaténer) parce que l'impression des deux variables sur la même ligne est toujours séparée par un espace.
Donc l'expression, si possible, devrait être:
print("discord.gg/" + link)
ou alors séparer la concaténation et l'impression
link = "ehSHEh"
essai = "discord.gg/"+link
print(essai)
Mais peut-être l'aviez vous déjà transcrit ainsi et jordane voudra bien m'excuser si ma remarque est superflue.
Cordialement