Client de Jeu convertis/crypté ?
estherya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
estherya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estherya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous passez un bon dimanche,
Je suis à la recherche , je présume, un programme, qui converti des dossiers et/ou compile des dossiers en version .exe, ce qui fait moins de dossiers d'un client de jeu, je m'explique,
Ici sur les photos, la première et deuxièmes images, sont exactement le même client de jeu, je recherche le programme qui permet de compiler tous ces dossiers en quelques .dll et un .exe pour que cela soit moins brouillon,
Je ne sais pas si quelqu'un connait, si je suis dans la mauvaise section je m'en excuse
Image 1 ( original )

Image 2 ( résultat que je souhaite obtenir ), qui a été fait avec exactement le même dossier que l'original, juste je ne sait pas quel programme est utilisé

Merci d'avance
J'espère que vous passez un bon dimanche,
Je suis à la recherche , je présume, un programme, qui converti des dossiers et/ou compile des dossiers en version .exe, ce qui fait moins de dossiers d'un client de jeu, je m'explique,
Ici sur les photos, la première et deuxièmes images, sont exactement le même client de jeu, je recherche le programme qui permet de compiler tous ces dossiers en quelques .dll et un .exe pour que cela soit moins brouillon,
Je ne sais pas si quelqu'un connait, si je suis dans la mauvaise section je m'en excuse
Image 1 ( original )

Image 2 ( résultat que je souhaite obtenir ), qui a été fait avec exactement le même dossier que l'original, juste je ne sait pas quel programme est utilisé

Merci d'avance
A voir également:
- Client de Jeu convertis/crypté ?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Il s'âgit d'un client de jeu d'un jeu officiel, qui en permet de faire des serveurs en localhost pour jouer en lan ou en réseau.
Je me demandais quelque chose comme Enigma Vb ou Molebox, mais je ne suis pas sûr.