Bug phpMyAdmin
Anicet
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire la mise a jour 8.0.19 de php et lorsque j'essaie d'ouvrir php my admin il me met cette erreur : Fatal error: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is not supported. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in C:\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\libraries\classes\DatabaseInterface.php on line 615
Du coup j'ai été voir dans ce dossier mais je ne comprend pas l'erreur :(
Qui pour m'aider ?
Merci
Du coup j'ai été voir dans ce dossier mais je ne comprend pas l'erreur :(
Qui pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Fatal error: unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is not supported. use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)`
- Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is not supported. use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e) - Meilleures réponses
- Fatal error: unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is not supported - Meilleures réponses
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Il te dit que l'écriture ternaire sans priorisation via des parenthèses n'est plus autorisé en php 8
Si tu postes la ligne concernée par l'erreur ( 615) on pourra surement t'aider à la corriger.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'avoir d'autres erreurs ensuite...
Le mieux serait de passer à la dernière version de phpmyadmin... ça devrait corriger tes soucis.
Il te dit que l'écriture ternaire sans priorisation via des parenthèses n'est plus autorisé en php 8
Si tu postes la ligne concernée par l'erreur ( 615) on pourra surement t'aider à la corriger.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'avoir d'autres erreurs ensuite...
Le mieux serait de passer à la dernière version de phpmyadmin... ça devrait corriger tes soucis.
en même temps, si tu utilises laragon, pourquoi ne pas utiliser le logiciel heidisql qui est fourni avec ( et / ou que tu peux télécharger sur le net )
Ou en logiciel, il y a aussi mysqlworkbench ( facile à trouver)
Et puis sinon, on peut toujours essayer de corriger les erreurs .. mais pour ça, il nous faut les lignes de codes concernées ( dont le nom du fichier et le numéro de la ligne sont retournés par les messages.d'erreur )..
Ou en logiciel, il y a aussi mysqlworkbench ( facile à trouver)
Et puis sinon, on peut toujours essayer de corriger les erreurs .. mais pour ça, il nous faut les lignes de codes concernées ( dont le nom du fichier et le numéro de la ligne sont retournés par les messages.d'erreur )..
Merci de poster ton code en utilisant les balises de code.
On ne peut rien faire avec une image...
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
On ne peut rien faire avec une image...
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code