Erreur de synthaxe
Arustat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon programme il ne marche plus alors que hier soir il marchait très bien, je ne comprend absolument pas l'erreur puisque je n'ai pas modifié le programme.
C'est un problème de synthaxe ma fonction accueil n'est pas définie ? Bref, mieux vaux que je vous montre :
J'ai un problème avec mon programme il ne marche plus alors que hier soir il marchait très bien, je ne comprend absolument pas l'erreur puisque je n'ai pas modifié le programme.
C'est un problème de synthaxe ma fonction accueil n'est pas définie ? Bref, mieux vaux que je vous montre :
from tkinter import* global Mafenetre, fen2 def detruite(): global Mafenetre,fen2 Mafenetre.destroy() accueil() def fenetre(): global Mafenetre Mafenetre = Tk() Mafenetre.resizable(height = False , width = False) Mafenetre.title("Anigator") Mafenetre.geometry('1080x720') Mafenetre.minsize(1080,720) Mafenetre.iconbitmap("Logo.ico") Canevas = Canvas(Mafenetre) Canevas.pack(padx = 5,pady =5) photo = PhotoImage(file="Ima1.gif") background=Label(Mafenetre, image=photo) background.place(x=0,y=0,relwidth=1,relheight=1) start = PhotoImage(file = 'start.png' ) button = Button(Mafenetre, image=start, command = detruite) button.place(x=740,y=540) Label(Mafenetre, text="").pack() Mafenetre.mainloop() def acceuil(): global fen2 fen2 = Tk() fen2.resizable(height = False , width = False) fen2.title("Anigator") fen2.geometry("1080x720") fen2.minsize(1080,720) fen2.iconbitmap("Logo.ico") fond = PhotoImage(file="fond.gif") background2=Label(fen2, image=fond) background2.place(x=0,y=0,relwidth=1,relheight=1) if __name__ == '__main__': fenetre()
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:
- Erreur de synthaxe
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues