Revenir à la page précedente en PHP
Fermé
Fraa_w
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
-
Modifié le 19 mai 2022 à 11:35
jordane45 Messages postés 38290 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mai 2022 à 15:31
jordane45 Messages postés 38290 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mai 2022 à 15:31
A voir également:
- Revenir à la page précedente en PHP
- Supprimer une page word - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Traduire la page - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38290
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 704
19 mai 2022 à 11:59
19 mai 2022 à 11:59
Bonjour,
Avec un echo.. et des quotes au bon endraoit.. ça marcherait sûrement mieux...
Avec un echo.. et des quotes au bon endraoit.. ça marcherait sûrement mieux...
<a href= "<?php echo $_SERVER["HTTP_REFERER"]; ?>" > Retour </a>
Fraa_w
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
19 mai 2022 à 14:20
19 mai 2022 à 14:20
Merci pour la réponse j'avais copier le mauvais code dans la question
C'est bien votre méthode que j'ai testé mais ça ne marche pas pour toutes les pages
Voici l'erreur en image :
la ligne 28 correspond à la ligne de code que j'ai rajouté à savoir :
Remarque :
Cette méthode marche bien pour revenir de la page2 vers la page1 parce que son contenu est le même
Mais les autres pages non ( page3 vers la page2, page4 vers la page 3)
parce que le contenu de la page 3 et 4 dépend de l'id du bouton cliqué pour les ouvrir :)
merci
C'est bien votre méthode que j'ai testé mais ça ne marche pas pour toutes les pages
Voici l'erreur en image :
la ligne 28 correspond à la ligne de code que j'ai rajouté à savoir :
<a href= "<?php echo $_SERVER["HTTP_REFERER"]; ?>" > Retour </a>
Remarque :
Cette méthode marche bien pour revenir de la page2 vers la page1 parce que son contenu est le même
Mais les autres pages non ( page3 vers la page2, page4 vers la page 3)
parce que le contenu de la page 3 et 4 dépend de l'id du bouton cliqué pour les ouvrir :)
merci
jordane45
Messages postés
38290
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 704
19 mai 2022 à 15:31
19 mai 2022 à 15:31
As tu au moins pris le temps de lire le message d'erreur et de le comprendre ???
Visiblement le souci ce n'est pas le lien à proprement parlé ... mais un problème au niveau d'une requête SQL.
Requête SQL qui attend sûrement un paramètre que tu ne fournis pas en revenant sur la page précédente...
Il faudrait donc déjà regarder le code du fichier indiqué par le message d'erreur..( nous le montrer ça pourrait aider... ) et voir ce qui est attendu et comment tu le transmets lorsque tu avances dans tes pages ( en $_POST ? en $_GET ? )
Il faudra certainement mémoriser ce paramètre ( en $_SESSION par exemple), pour pouvoir le récupérer à nouveau si tu retournes sur les pages précédentes...
Visiblement le souci ce n'est pas le lien à proprement parlé ... mais un problème au niveau d'une requête SQL.
Requête SQL qui attend sûrement un paramètre que tu ne fournis pas en revenant sur la page précédente...
Il faudrait donc déjà regarder le code du fichier indiqué par le message d'erreur..( nous le montrer ça pourrait aider... ) et voir ce qui est attendu et comment tu le transmets lorsque tu avances dans tes pages ( en $_POST ? en $_GET ? )
Il faudra certainement mémoriser ce paramètre ( en $_SESSION par exemple), pour pouvoir le récupérer à nouveau si tu retournes sur les pages précédentes...