Les discussions

Convertion en c

Résolu

bonsoir on m'as donné un programme qui covertis une chaine de caracteres en float mais il se compile mais il ne s'execute pas veuillez le corriger ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mamiemando

[javascript] overlib.js

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de "creer" un site et pour ce faire, j'ai besoin d'utilisé des infobulles. J'ai trouvé un javascript gratuit "...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
loulou_bzh

Mini probleme(programmation en c)

Résolu

salut a tous? j'ai dis un mini probleme , j'espere qu'il est mini mini tout rikiki, et maintenant a vous de voir: en fait j'aimerais savoir comment f...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
mamiemando

Langage c pointeurs, creation de liste.

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je rencontre quelaues petits preoblemes en langage C. Le but est de creer des fiches afin de creer une listes les contenant. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
mamiemando

[javascript] éviter l'action du onunload si..

Résolu

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
doum74

Concaténation

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il exite un équivalent de la fonction strcat() en java, qui permettrait de rajouter une chaîne de caractère à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
mamiemando

[c] traitement d'une série d'images

Résolu

Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
e29

[javascript] une variable comme argumet src?

Résolu

Dans ma page web PRINCIPAL je fait appel à un Iframe : Ensuite dans ma page URL.html?mavariable=A, je suis capable de récupérer « mavariable » à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
doum74

[python] tracé de graphes

Résolu

Bonjour à tous Voici mon code : "def Trace_Graphe(matrice, param, nb_line_param) : root.wm_title("Test") f = Figure(figsize=(5,4), dpi=100) a = ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] tableaux

Résolu

bonjour a tous etant novice en Python et n'ayant pas trouvé comment on utilise les tableaux en Python je viens vous demander quelques infos au sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
sebsauvage

[access] compter et afficher si résultat pair

Résolu

Bonjour !! Je souhaite créer une requête sous Access (pas en mode SQL, désolé) qui me permettra de compter le nombre de joueurs (table JOUEUR) entrés...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
dcanl

[python] convertir en float

Résolu

Bonjour, J'ai (encore) un petit souci... J'ai créé un dictionnaire dont les valeurs sont des float. Si je fais ça : s = matrice[param[2]] print type...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] vérification d'utilisation des ports

Résolu

Comment peut on s'assurer que l'on passe bien par le port 80 ??? Parce que j'utilise une application php/Mysql du nom de OCS Inventory et qui me dit W...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
P@

Bonjour à tous les génies mais au secour svp

Résolu

bonjour à tous est ce qu'il y a un génie qui pourrait bien m'éclairer un peu svp je ne connais pas entièrement le php, je suis entrain de me faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
kiruasam

Latex et graphiques

Résolu

bonjour Je suis sous windows, je fais du latex,lorsque je crée des fichiers eps rien ne s'affiche ni dans le dvi ni dans le pdf et pourtant le code c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ner0lph

[language c]

Résolu

bonjour tous, si vous permettez de me donner une ou(des)méthodes faciles pour apprendre la programmation (language c). merci de votre attention a+

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
tamsamani

Modélisation

Résolu

bonsoir, besoin d'aide. je voudrais modéliser un téléphone et créer une base de données: sachant que dans mon entreprise, un téléphone possède une ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
magic001

[java] mon compilateur ne veut pas

Résolu

bonjour je n'ai que tres peu de temps pour finir un projet j'aimerais savoir pourquoi mon compilateur ne veut pas reconnaitre Image billard=java.awt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
philtrain

Probleme avec un table

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité ... Voici mon code: Coupe de France...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Noa

Besoin d'aide : programme en c++

Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'aurais une question pour un programme utilisant une telle fonction, voici l'énoncé : Écrire une fonction dont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mamiemando

[php] perte données session en quittant page

Résolu

Yop ! Je viens de finir une application Web qui marchait super bien en local, mais voila maintenant que je viens de la mettre sur le seveur ya un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
GallyNet

Conseil de langage bdd architecture

Résolu

J'ai un logiciel de transit/compta très complet qui tourne sous TSE et Oracle Le cout est chere , la depedance au prestataire est difficille... Je r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
blux

Probleme d'execution

Résolu

bonjour tous le monde :-) je n'arrive pas a executer le programme , il est compilé mais quand j'execute c'est un autre programme qui s'execute(un pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Selia

[python]création de listes

Résolu

(Re-)Bonjour J'ai encore un problème.... Je souhaiterai créer x listes grâce à une boucle(). Je fais parcourir mon indice de 0 à 4 (par exemple) et ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème a la compilation d'un programme en C++, lors de l'édition des liens. voici le message d'erreur: make g++ Ex1.o g...

ciol_tebroc

[javascript] redirection

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur...

pe

[python] foonction loglog()

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si la fonction loglog() me permettait d'afficher une courbe dont l'axe des x serait normal et l'axe des y en log? Si...

sebsauvage

[php] comparer 2 tableaux

Résolu

bonjour à tous Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
kilian

Menu.bat ne fait que défiler

Résolu

Bonsoir, Alors que j'essaie de faire un peu de place sur mon DD, je me suis dit que graver sur cd mes programmes à installer ne serait pas une mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
sharpset01

Variable qui se vide sans aucune raison !

Résolu

Private Sub Command1_Click() Text1.Text = intcompteur End Sub ------------------------------- Private Sub Form_Load() Dim intcompteur As Integer intc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Création d'un fichier batch pour cdrom ghost

Résolu

Bonjour, Je fais des essais pour intégrer un fichier BAT à un CDROM bootable me permettant d'installer le driver de carte réseau que je veux. (pas be...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
aldareis

Api - "sendmessage" - dans excel

Résolu

Bonsoir, J'ai une UserForm qui contient un TextBox et un ListBox. A l'initialisation de UserForm, ListBox contient une plage des cellules. Ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
lami20j

Trouver la librairie check

Résolu

bonjour ou pourrais je trouver la librairie check .a ou check.so merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
trinity666

Eclipse plugin

Résolu

bonsoir je recherche un plugin pour l'IDE eclipse qui permet de faciliter la programmation graphique (genre glisser dépalcer à la JBuilder) merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
debPowa

[php] commentaires

Résolu

Bonjour J'aurai voulu savoir si vou pouviez m'aidez a programmer un systeme de commentaires en php sachant que je n'y connait pas grand chose en php...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
chaos_elf

[macro excel] recup d'info

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour réaliser une macro. Je n'en ai jamais fait par manque de temps et bien que je comprenne le raisonnement j's...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
JvDo

[c++] quelle librairie utiliser ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà avec un pot, on souhaite réaliser une interface graphique pour un de nos programmes ( un antivirus ). Cette interface devra être...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fredvince

[java] integer et textfield

Résolu

Bonsoir chers amis ccmiens, pour une fois c'est moi qui ait un problème ( ah bah vi ca arrive aussi) donc j'ai le programme suivant : import java.ap...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
choubaka

Compilation pb existant sous jdk 1.3 -> 1.5

Résolu

Bonjour, Compilation source sous JDK 1.5 : Source: réalisé le 29/01/2003 sous JDK 1.3 public class Prog2{ public static void main(String[] a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Arno59

[dec-c++] liste des options.

Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si il existerai une liste des option et a quoi servent-elles pour le compilateur qu'il y a dans Dev-C++. comme par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
naruto-94

[c++ ou exe]%blind d' exe%

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme j'aimerai blinder 2 exe pour pouvoir terminer mon projet. Se projet a pour exe un createur de fichier texte que je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebsauvage

[vb5] comment voir si office (e est intallé ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit prg sous VB5 dans lequel je pose la question pour savoir si Excel est installé ou non. Comme je voudrais supprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lupin

[php] comment entrer un post dans un site web

Résolu

bonjour du ptit nouveau je participe a un site de jeux concu par tordu de programation !!! j'ai résolu la partie math et trouvé la solution (chiffré...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mcg

[programmation]documentation

Résolu

Salut à tous les programmeurs :-) j'aurais voulu avoir votre avis sur un point par rapport au rôle et travail d'un programmeur. Je suis en BTS par a...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
damyoro

Base de données access

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et j'aurai une question à poser Je suis en train de créer une base de données et j'ai un soucis à propos d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
k.e.n

Lister topic posts de forum phpbb2

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
kilian

Expression régulière : petit problème

Résolu

Bonjour, Alors voilà: Je suis en projet et je dois développer en php un automate pour le web. J'ai appris très recemment qu'on pouvait utiliser les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
lami20j

[php] continuité d'affichage dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je viens d'être confrontée à un nouveau problème dans mon catalogue : Les produits sont réunis en plusieurs catégories. Chaque tableau gén...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Lilie

[compilation c ] error!

Résolu

Bonsoirs, j'ai trouver un code source sur le net et c'est exactement celui qu'il me faut pour mon reseau.. Mais quand je le compile avec Dev-C++ il m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
arth

[macro excel]coloré une plage de cellules

Résolu

Bonjour et merci pour vos réponses précédentes qui m'ont été d'un grand secours. donc voila ma nouvelle question : Workbooks("sortiematerielstock.x...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Armojax
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000