Les discussions

[c++] problème de position dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Char Snipeur

[java java java]

 Résolu

bonjour, c la premiere que je rentre dans le forum du site... jespere trouver les reponses que je cherche depuis longtemps mon probleme est d'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
dousa

Neige en java

 Résolu

Salut à tous, je cherche un javascript pour creer une page html... en fait le temps de l'avent et de noël approchant je voudrais faire tomber de la ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Un php.ini different pour chaque site

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur mutualisé Unix/Apache, j'ai besoin d'appliquer une configuration particuliere pour un seul des sites de la machine. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
wAx

License gnu

 Résolu

bonjour! voila g programmé un logiciel qui a mon avis est assez interréssant,en fait g pas encore tout a fait terminé mais je devrai terminer la semai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
nico

[programmation en c]

 Résolu

Les amis c'est encore moi , pouvez-vous me dire ce que c'est qu'une macro en programmation c?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
mamiemando

[php] formulaire qui écrit dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière : J'ai réalisé une...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Sondage

 Résolu

bonjour à tous j'ai réaliser un sondage qui fonctionne bien en localhost,mais quand je voulais de réaliser via dans mon site web , j'ai trouver un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
psaikopat

Logarithme néperien en c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mamiemando

Aide moi fonction system en c++

 Résolu

Salut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando

Site de programmatin

 Résolu

Voila je suis déja tombé sur ce genre de site seulement je ne le trouve plus ... C'est un site ou tout les programmeur vont et les compagnie qui dési...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
hibou57

Des photo dans une base de données

 Résolu

Bonjour cher(e) partenaires Je ne sait pas comment enregistrer des photos dans une base de donnée (particulièrement avec easyphp1.8) et comment les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
cestadire.ch

Inscription

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire une inscription dans ce style là: http://www.dj20100.net/forum/profile.php?mode=register&agreed=true et de pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
maxime_B

Gallerie photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un album photo sur mon ftp. Je ne connais pas grand chose en programmation mais je voudrais un script permettant de ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
toitoine_met

Page connection ou est l'erreur?

 Résolu

rebonjour alors voilà la page de connection, par contre je ne vois pas ce qui cloche car quand un utilisateur qui s'est déjà connecté au site revient,...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
maxime_B

Besoin d'aide sous vba pour excell

 Résolu

Salu à tous voila je doit réaliser un code sous VBA qui doit envoyer sur une attestation sous excell des résultat scolaire mais malheureusement je bl...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
JvDo

[batch]utilisation de ascii / formatage

 Résolu

Bonjour chers accolites, Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc : @echo off format a: Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
happy

Bible lisp

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Timon1102

Probleme avec un script php

 Résolu

Salut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
syl29

Controle champ alphanumerique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider je dois faire un controle js sur un identifiant (NUMEN) qui se composera toujours de la manière suivante : 00J8906...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Marden

Conversion : biginteger en 3.14 exp 300 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à afficher un nombre dépassant le type long au format exponentiel exemple : public BigInteger bigFactorielle(int j) { ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
emmanuelP

Débutant

 Résolu

Bonjour à tous je viens de faire connaissance avec un nouveau logiciel visuel basic et j'aimerai le connaitre dans toutes ses formes de programmation...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
sebsauvage

C# remplir un tableau de string avec listbox

 Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebsauvage

Php / pear

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Snmp pour ftp ?

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est assez simple, je voudrais savoir s'il existe des OID (pour le service SNMP) en rapport avec FTP. Je dois surveiller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
stekut

Update + phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
LFENZO85

Php manipulation de variable

 Résolu

Re-bonjour, J'ai un autre souci aujourd'hui. J'ai une valeur stocker dans $Complet de la forme "tito@domaine.fr-12" Je voudrais obtenir d'un coté le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Java: cast de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que vous pourrez sans doute m'aider à régler: voilà, j'ai un cast à faire mais nulle part je ne trouve d'aide la dessus......

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
velociraptor

[java]utiliser le ascii en java

 Résolu

Bonjour à tous honorable membre de CCM, J'aimerais, si vous savez comment, ce qui ne me suprendrait pas, que vous m'indiquiez comment utiliser les sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Wilbrod

Tranfere sous file maker

 Résolu

j'ai une base de donné qui est sous ACCES et je voudrai la traferer sous FILEMAKER commment faire ? je suis novice en la matiere sil vous plai quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
pierre42

[java] chercher l'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir pourquoi la ligne précédé de la dite flèche ne peut pas faire fonctionner mon ****** de programme, étant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jcodeunpeu

Creation d'une bonne pageweb

 Résolu

slt a tous je m'appelle amine je veux cree facilement une pageweb avec un bon graphique et gratuitement Merci Pour m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lami20j

Fonction print

 Résolu

bonjour je voudrais savoir, comment faire pour mettre un bouton pour imprimer SEULEMENT une partie de la page? dans le style ma page je suis un pe...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
maxime_B

Pb compilation prog c et c++ sous linux ??

 Résolu

Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Arno59

C# dates

 Résolu

salut, encore une ch'tite question quelqu'un saurait comment recuperer le numero du jour. dimanche 0 lundi 1 mardi 2 etc je sais comment le faire en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Canard007

[php/mysql]

 Résolu

Bonjour @ tous et toutes .... J'ai un petit souci ... J'ai créée une interface php pour faire des entrées en base ... Hors l'un des champs doit pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Définition des membres d'une srtucture

 Résolu

bonjour, Pour la définition d'un membre d'une structure, j'ai besoin d'un autre membre de cette structure, ça marhce pas!!!! comment dois je faire.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
omar the MIAGISTE

Lancement à l'ouversture d'un xls

 Résolu

Bonjour, Question de Novice, comment lancer une function VBA à l'ouverture d'un Fichier XLX ? Par ex : Sub workbook_open() MsgBox "la liste de dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sadako

[php] redirection ou reload aprés script

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup po...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Java - importation exel

 Résolu

Bonjour, Depuis une application java, j'arrive à exporter des données depuis une base de données SQL dans un fichier exel, est-il possible de faire l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Hélène

Recuperer label de select en php

 Résolu

Bonjour les amis ! Une fois encore, j'ai un "casse tete" a vous soumettre: Je voudrais récuperer le label d'une basile select. comment puis je y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
B@|-|@N

Php : class tableau

 Résolu

Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Blue Boy Maxime

[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows"

 Résolu

Bonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Redirection apres le click sur une banniere

 Résolu

salut, je cherche un script ou un astuce pour faire une redirection automatique des qu'on click sur une pub. par exemple : si en veux télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
ouatmad

Problème sur la décroissance dans un vecteur

 Résolu

Salut je dois faire un petit programme qui définit l'état des éléments d'un vecteur tout marche à part si les éléments du vecteur sont en ordre décro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
emmanuelP

[débutant java]traitement de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis que j'utilise word, je me suis dit que le traitement de texte est très bien fait et que la façon dont il traite les sta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

[java] n'affiche que press any key to continu

 Résolu

Salut gang, je commence sérieusement à en avoir ma claque de JCreator. J'ai la version LE 3.10 J'ai 600 lignes de codes dans m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Pobleme d'alimentation de liste deroulante

 Résolu

Bonjour @ tous !! J’ai un problème depuis 2 jours avec ce script ! A m’arracher les cheveux lol Voici mon code :  Début du code

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Copie de photo webcam

 Résolu

bonjour j'aimerai creer un batch qui copie des images webcams dans un dossier et qui a chaque foi ecrase l image precedente merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
toto

Comment envoyer une variable formulairecaché

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
GallyNet
Résultats 49051 - 49100 sur un total de 49 838