Les discussions
[access] deux requête en 1 ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je ne suis pas une star avec Access, loin de là mais je connais un peu MySql. Voila, j'ai un certain nombre d'enregist...
Voile assombrissant
RésoluBonjour, je suis en train de creer mon forum, et je voudrais que pour l'affichage de chaque posts, le fond (du tableau contenant le post) soit legere...
Créer une fonction sous openoffice
RésoluBonsoir, Je cherche désespéréement à créer une fonction du type : function toto(cellule_1, cellule2) as variant toto = cellule1.value + cellule2.val...
Termes techniques informatiques non compris
RésoluBonsoir tt monde... Je viens de recevoir un courrier d un Expert en Informatique qui voudrait m aider dans mon programme ecrit sous Dos (W...
Aidez moi svp, pb visual c++
RésoluVoila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...
Prise de contact
Résolubonjour confrere, je suis un debutant en informatique de programmation. je voulais une assistances aupres de vos connaissances accrut de la programma...
.bat sous windows 2000
RésoluBonjour je cherche l'exemple d'un .bat pour faire : ouvrir le terminal (cmd) ouvrir une session sftp valider le mot de pass copier les fichiers nom.x...
[foxpro]
Résolubonjour, j'ai dévloppé des applictions a l'aide de foxpro ,maintenant je veux exexuter ces dernier ds internet explorer,ca veux dire lancer l'executio...
Commande pour "print"
RésoluSalut a tous, J'ai une feuille de style spécifique pour l'impression de pages d'un intranet (print.css). O.K. Mon Pb, "javascript:window.print()" n'...
Cooment programe le c++
Résoluje suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...
2500 noms à mettre ds la bdd
Résolu/FerméBonjour ! Dans un fichier Word, j'ai une liste de 2500 noms, un nom par ligne. Je dois les rentrer dans le champ NOM de ma base de données, les autres...
[c ansi]fonction pour parser une chaine?
RésoluOS: WIN XP & UBUNTU BREEZY Bonjour, je voudrais savoir s'il existe en C Ansi une fonction pour parser une ligne contenant des mots séparés par des es...
[js] clique droit sous ff
RésoluSalut tout le monde, Je recherche une méthode afin de détecter le clique droit sur un élément de ma page sous firefox. Sous IE, pas de problème, j'a...
Petite image vers une grande
RésoluBonsoir Voila j'ai fais un tableau ou je voudrais mettre une ou plusieurs petite photo (ex 50x50) et par contre quand on clik sur la photo nouvelle ...
Plateforme manquante?
RésoluBonjour ! je viens d'installer embedded visual c++ et on me dit que j'ai besoin de CE platform SDK je cherche ur google et d'autres moteurs, ren a t...
Java
Résolubonjour a vous tous. j ai recu un devoir a l uni ou je dois faire un menu qui a la fois calcule les solutions d une equation au second degre et donne...
Redirection "cachée"
RésoluSalut, Je voudrais faire une redirection vers une page mais de facon à ce que l'utilisateur ne voit pas sur quelle page il arrive après la redirectio...
Cadre
Résoluslt, comment je dois faire pour mettre un espece de cadre a un titre du body et mettre une couleur de fond pour ce cadre???
Rediriger les résultats d' un formulaire
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis webmaster amateur et me débat comme je peut avec la programmation. J’ai donc un site sur lequel j’ai mis avec succès un...
Insertion
Résolubonjour, je voudais savoir comment insérer ue video dans une page html. ce serait un espece de lecteur windows.Je crois que j'arrive à faire apparaitr...
[javacript]onmousemove sur un objet seulement
RésoluBonjour, Je désire afficher les coordonnées d'un point sur une carte. Ce point sera calculé quand le curseur bouge sur la carte. Voici le code de la ...
Images verrouillées
Résolubonjour, je souhaiterai verrouiller des images sur mon site, afin que les gens ne puissent pas les sauvegarder en cliquant droit (même si je sais qu'o...
Pb compilation ada avec gcc (mandrake 10.2)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis débutant en programmation (mais j'y travaille, je suis en IUT informatique) et je n'arrive pas à compiler en Ada ...
Musique de fond
Résoluslt, comment est-ce qu'on fait pour pouvoir mettre une musique de fond dans un site???? merci
Sous-menu
Résolusalut comment je doit faire pour avoir des sous menu sur mon site. (des sous menu qui apparaissent a coté du menu normal) ex: (menu)SITE (sousmenu)H...
Aide moi svp
Résolusalu premierement a grand merci pour ce noblke travail : je vous voulez comprendre les premiers démarches au merise j'ai un bagage pour faire des poro...
Pour aidez moi de trouve les cours claire
Résolusvp ces cours un peut complexe pour mois essayez de conseil mois pour trouve des leçon claire de débutant dans la demaine de l'informatique par ce qu...
Aide moi svp
Résolusalu premierement a grand merci pour ce noblke travail : je vous voulez comprendre les premiers démarches au merise j'ai un bagage pour faire des poro...
Question pour améliorer la fonction mail()
RésoluBonjour, je vous donne mon code et vous explique ensuite : Comme vous pouvez le voir l'ors de l'envois du mail les champ récupérés sont séparés par d...
Problemes hauteur en php
RésoluBonsoir, J'ai un problème de hauteur de page dans mon site. La page index.htm defini les cadres haut et bas index2.htm mes sous cadres en php Seuleume...
.mid????
Résolusalut.Je suis en train de faire un juke-box pour mettre sur mon site.J'ai tout, sauf que le problème est là: mes fichiers audio doivent-t-ls tous être...
Problème avec session php
RésoluBonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très bie...
Fichiers pour importations
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sans résultats dans google, j'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'un site ou d'un fichier contenant le plan c...
Prob de verification d' une saisie en c
Résolusalut, jai un tp en C et ja un souci. Jai une saisie a verifier et ce doit etre obligatoirement numerique. voila la demande de saisie(jai raccourci un...
Postgresql 8.0.4 + toad
RésoluBonjour, Voila j'ai une base de données sous PostgreSQL 8.0.4, et je souhaiterais utiliser TOAD pour me connecter dessus afin de tester les différent...
Java fonctionne en local mais pas en ligne !!
RésoluBonjour à tous ! j'ai un pb : je suis en train de créer en site web en intégrant un applet java que j'ai trouvé sur internet (jupload). Quand je fai...
Uml
Résolubonjour je cherche un cours simplifie de uml si vous avez un cours simplfire ou bien meme une adresse veillez bienme l'envoyer .merci d'avance
Date heure
Résolucomment faire pour afficher l'heure dans un site de cette façon la: "il est 22:14:46" merci de répondre
Intro de site
Résoluslt voila g une page pour l'intro de mon site.Le prob c que je ne sais pas ou il faut mettre quoi pour que une video ou tout simplement l'intro qu'on ...
Aide en c++
Résolubonjour j'ai des problèmes en C++ c'est pour cela j'éspère que quelq'un peut m'aider en m'envoyant un cours simple de C++ merci d'avance.
Probleme de display
RésoluSlt, voici mon code : function verifPseudo(pseudo) { if(pseudo) { ... ...
Aider moi svp en programme c (boucle)
Résolubonjour merci d'avoir choisir ce message...j'ai vrement besoin votre aide.. je ne sais pas comment le faire...je suis plante a l'ordi et je ne sais p...
Probleme avec ordi achete en kit
Résolubonjour tout le monde, j ai un petit soucis avec un ordi que j 'ai acheté en kit,j'ai réussit a le monter mais quand je l allume il me marque"disk bo...
Html/javascript: affichage d'un diaporama
RésoluBonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive ...
Latex [tableau]
RésoluBonjour, lancé depuis dans latex pour la rédaction de mon rapport de projet, je devrais réaliser un cahier des charges en latex. Il s'agit donc d...
[excel] recherches multicritéres
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d’un coup de main pour faire un programme en VBA avec des boucles Recherche probablement. J’ai un fichier Excel avec...
Nombre de mois entre 2 dates en vb.net
RésoluVoilà mon pb : j'ai 2 dates au format DateTime et je voudrais connaitre le nombre de mois qu'il y a entre ces deux dates. Comment faire ? J'ai bien es...
Pb avec les session dans code php svp...
RésoluBonjour, voila mon code et je vous indique mon petit pb qui n'est pas gros mais enpêche le bon fonctionnement de mon script : [code]