Les discussions

Vb

Résolu

svp me fournir des cours de vb por débutants merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
btissam2

Aide en c++

Résolu

bonjour j'ai des problèmes en C++ c'est pour cela j'éspère que quelq'un peut m'aider en m'envoyant un cours simple de C++ merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SARA

Probleme de display

Résolu

Slt, voici mon code : function verifPseudo(pseudo) { if(pseudo) { ... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
maxroucool

Aider moi svp en programme c (boucle)

Résolu

bonjour merci d'avoir choisir ce message...j'ai vrement besoin votre aide.. je ne sais pas comment le faire...je suis plante a l'ordi et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Probleme avec ordi achete en kit

Résolu

bonjour tout le monde, j ai un petit soucis avec un ordi que j 'ai acheté en kit,j'ai réussit a le monter mais quand je l allume il me marque"disk bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Galsungen

Html/javascript: affichage d'un diaporama

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
crabs

Latex [tableau]

Résolu

Bonjour, lancé depuis dans latex pour la rédaction de mon rapport de projet, je devrais réaliser un cahier des charges en latex. Il s'agit donc d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Michel

[excel] recherches multicritéres

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un coup de main pour faire un programme en VBA avec des boucles Recherche probablement. J’ai un fichier Excel avec...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Armojax

Nombre de mois entre 2 dates en vb.net

Résolu

Voilà mon pb : j'ai 2 dates au format DateTime et je voudrais connaitre le nombre de mois qu'il y a entre ces deux dates. Comment faire ? J'ai bien es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
mbitel

Pb avec les session dans code php svp...

Résolu

Bonjour, voila mon code et je vous indique mon petit pb qui n'est pas gros mais enpêche le bon fonctionnement de mon script : [code]

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Erdnax

Problème d'ouverture fichier image sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit programme dans excel en vba, pour faire un boutton qui me donne : 1. Clic sur le boutton 2. Ouverture d'une fenêtre 3....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Evicta

[php] session +@/*#....

Résolu

bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
m0n0-le-14r3

[perl]fichier annexe...

Résolu

Re bonjour, et oui aujourd'hui je fais du PERL et c'est un peu la galère car j'en fait pas souvent... xD bref, ca fait ma pause repas que je galère a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

[php et free] - problèmes fopen...

Résolu

Salut !! J'ai un petit souci, que je ne rencontrais pas en local (easyphp) mais qui m'embête bien depuis que j'ai transféré mon site chez Free. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kilian

[php] suprimer un petit bou de chaine...

Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kepon

[perl] expression régulière

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire vite fait c'est quoi l'opérateur en PERL pour aller jusqu'a la fin du mot(e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Delphi pe...où le télécharger

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir où l'on pourrait télécharger delphi PE gratuitement, et si possible la dernière version disponible. Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Nath

Excel complément de fonctions

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire. Voici mon problème J'ai eu de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Etomal

Debutante en inrormatik !

Résolu

Coucou , voilà comme le titre l'indique je suis une vraie debutante en informatik au niveau de la programation, je bosse en unix, et language C, C++,...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
anna

Quelqu'un pour m'aider

Résolu

bonjour je suis un apprenti en langage C j'apprends sur des fichiers pdf mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
magicbisous-nours

[c] [socket] temps limite d'un connect()

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon soucis, J'ai un socket qui se connecte en tcp sur une machine distante mais au moment où la fonction connect() s'execute, le...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
kilian

Calcul automatique d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous! Je suis entrain d'automatiser le calcul de mon seuil de rentabilité. Pour ce faire, je voudrais qu'une cellule soit ajustée automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Armojax

Jpgraph: documentation

Résolu

Bonjour, je recherche de la documentation en francais sur jpgraph Quelqu'un a sa en magasin ?? Merci

J.-D. Bonjour

[débugger]

Résolu

Salut, Je cherche un débugger pour ouvrir un .exe. Est-ce que quelqu'un en connait un que je puisse télécharger et utiliser facilment ? Merci et bonne...

iro

[perl] suppr d'espaces en début de ligne

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec une expression régulière Perl. Je fais un test avec le petit programme suivant : #!/usr/bin/perl -w use stric...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
batmat

[question langage c]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un petit bout de code écrit en c qui ne compile pas. Lorsque je crée un pointeur de structure (ptr_t_data) de la même ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
monnomestgilles

Adresse du serveur en php

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_S...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Willy

Prochaine norme ada la notion d'interface

Résolu

Bonjour, La prochaine norme Ada apportera la notion d'interfaces, ispirée par le langage JAVA, réalisant ainsi une forme limitée d'héritage multiple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Arno59

[macro excel]manipuler notepad avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser notepad avec une macro excel. Mon sujet est le suivant: avec une macro excel je traite des fichiers de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
sioux49

Déclaration d'objet

Résolu

hey salut! petit problème... je souhaite déclarer un objet d'une classe, mais j'ai quelques soucis de'écriture, je ne me souviens plus de l'ordre ni d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Anne

Information

Résolu

bonjour je souhaiterais avoir des exercices de programmation pascal ainsi que quelques cours ci-possible

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Java

Résolu

Bonjour Je voudrais afficher un message sur la position pae exemple(30,40) de l'écran. Exemple : System.out.println("Bonjour Monde"); Equivalent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Visuel basic

Résolu

bonjour tous le monde comme vous savez le visuel basic et un peux complexe et anchener tous ce que je veux et de maider a comprend tres bien cette mat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
gothar12

[python] quelques questions

Résolu

Salut à tous Je m'interresse à la programmation en python et j'ai quelques questions à ce sujet : - Est ce qu'on peut créer une application en Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
spark

Aide pour un debutant en c++

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Michael B.

[applets java] afficher la source

Résolu

Bonjour, débutant il y a quelques jours en langage Java, une question me vient à l'esprit.Si je crée une application Java pour qu'il s'éxecute sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebsauvage

Déverser des données d'1 table à 1 autre.

Résolu

SVP... Dans le soucis d'une sauvegarde je veux apartir un bouton déverser des données d'une table à une autre ayant les mêmes champs. Quel code faut-i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
ass

[php] problème avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'utilise EasyPhp 1.8.0.0 et j'ai un problème avec ma fonction mysql_fetch_array car elle m'affiche "array" au lieu de m'afficher le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Imput type=file et fonction ftp en php

Résolu

Salut tout le monde ! Voila je vous explique mon problème. J'ai fait un petit formulaire en html avec un J'aimerais savoir comment faire pour récu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bivouak

Probleme de segmentation sur arbre binaire.

Résolu

typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wlued

Aider moi

Résolu

bonjour, j'ai besoin des url sur les bons sites de cours du programmation url. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Galsungen

Franciser un logiciel

Résolu

bonjour , J'aimerai essayer de franciser un logiciel ou deux. Est ce très difficile?Peux t'on avoir une marche à suivre,bien expliquée et pas trop cor...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
philtrain

Expressions regulières perl

Résolu

Bonjour, voilà, je galère sur les expressions regulières en PERL. Je dois faire un petit programme permettant de vérifier qu'une chaine de caractère...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
lami20j

Possible de créer une bdd à parti d'un sql ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un livre pour apprendre le PHP, en plus des forums, et dans ce livre, avec CDrom répartis en chapître, il y a des requêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
sanouua

Perdu fenêtre

Résolu

j'ai perdu la fenêtre sur mon site internet qui permet de chercher une adresse - fenêtre ou apparaît http/www - merci de m'aider pour la remettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
anico

[php] opérateur = variable

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 3 variables pour faire une opération. Mais je ne sais pas comment l'écrire car l'opérateur est aussi une variable ! ---------...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Thom@s

Recheché dé enregitrema par 1 champ d'1 formu

Résolu

Bonjour Aider moi SVP Je veux afficher la liste d'enregistrements trouvés lors d'une recherche à partir un champ de formulaire en ne tappant que l'ini...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
RicHamilton

Un livre online sur java

Résolu

bonjour je suis un debutant et souhaiterai avoir un livre online de java pour pouvoir l apprendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
choubaka

[favicon] again

Résolu

Bnjour gentes damoiseaux et gentes damoiselles. Je désirai vous poser une question mes chers compères : Est ce que quelqu'un dans l'assistance connaî...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
laureau pierre

Compteur et recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde CCM Merci de m'indiquer comment mettre un compteur de visites pour chaque page qui pourrait en plus me dire l'origine geographi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de 49 948