Les discussions

[php]les editeurs

Résolu

Salut tous le monde, J'en ai mare de rester dans l'ignorance, je connais le java jsp et compagnie, le vb asp et compagnie aussi, et je vois multitude...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kilian

[php] accés à un objet !!!

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec les class mail de PEAR. J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Objec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
P@

[code barre] récupérer les caractères codés

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de solutions me permettant de faire un programme en Visual Basic .net, le coté programmation et traitement de l'inform...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
arnolem

Python deplacer rep

Résolu

Bjr Je cherche des exemples de programmations python pour deplacer des répertoires d'un pt de mon réseau à un autre sous windows. J'ai commence u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lami20j

[visual basic] problème grid et temporisation

Résolu

Bonjours à tous, j'ai deux problèmes pour "finir" mon prog : - premirement je ne sais pas comment on fait une tempo de 3s et après ouvrir une form, - ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lami20j

[batch] windows

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un batch pour identifier des pc en fonction de leur système d'exploitation. J'ai une liste (liste.txt) de pc et je voudrai q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
peruano

[visual c++] agrandir le fenêtre d'execution

Résolu

Bonjour, Je travaille sur visual C++ et j'aimerais agrandir la fenêtre d'execution car si je travaille sur une image plus grande que 80*90 (qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
e29

[php=>pear] la class mail_queue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci ... J'essaie de me servir de Mail_Queue pour envoyer mes mails sans que ca plante dés qu'il y a trop de mail ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
P@

[perl]récupération chaîne caractère...

Résolu

Bonjour à tous . . . :D voilà j'expose direct le problème : j'ai un fichier avec a plusieurs endroit : coucou@art[L. 125-65]blablablahh coucou@art[L....

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lami20j

[excel] changer casse

Résolu

bonjour, Je souhaterai pouvoir changer la casse d'un texte dans une cellule excel mais pour le moment je patauge en plein marasme. Enfin ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
mamiemando

[java] editeur gratuit sur petit pc

Résolu

Salut tous le monde, Je cherche un éditeur/compilateur de JAVA pour un Pentium 2 350MHz. Avant, j(utilisais JBuilder, sur un PC de prêt, mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Php problème entre les pages...

Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B

Convertir une chaine en majuscule , c++

Résolu

Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Lupin

Vba excel

Résolu

Bonjour tt le monde, J'adore travailler avev excel, et j'aimerais aborder la programmation VBA. Est ce que qqu'un pourrait-il m'envoyer par mail une...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Ouverture simultanée gescom/comta sage 100

Résolu

Bonjour le forum, J'ai le problème suivant : j'ai la gescom et la compta de Sage 100 et à chaque fois que j'accède à la gescom, il me propose d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
ppa

Boucle supression ligne vba excel

Résolu

Bonjour a tous ! A l'aide ! Voila mon petit probleme : Sur une feuille excel avec trois colonnes dont voici un exemple : Jean

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
rando13

Java arbres

Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
trinity666

Boucle supression ligne vba excel

Résolu

Salut a tous ! Me suis plante dans message precedent, sorry... Besoin de votre aide pour un probleme certainement trop facile pour vous : feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
rando13

*php* |mise à jour|

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un petit script pour afficher la MàJ d'un signe automatiquement. Le prb, c'est que cela affiche toujours la même dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jlb59

[c++] extraire une partie d'un fichier

Résolu

Salut tous , moi et deux copains sont en train de créer un antivirus ( nous avons 1302 signatures virales ) , mais nous avons un probléme , car lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bouazza

[script de commande] syntaxe pr 2 commandes

Résolu

Bjr, J'utilise actuellement 2 scripts de commande avec la commande netsh, le premier pour l'adresse IP et le 2ème pour le DNS. Je souhaiterais regrou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
JB_M

[php] création d'un array !!!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un log. Pour ce faire, j'ai créer une variable $log=array() Que je rempli au fur et mesure de ma fonction ... Je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
P@

Sortir d'une boucle for avant la fin????

Résolu

Salut, J'essaye de faire un petit programme sous scilab pour calculer certains paramètres. Voici mon prog: A=fscanfMat("C:\Documents and Settings\...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
pom

Compilation c et c++

Résolu

Bonjour question basique: est-ce qu'un compilateur pour c++ peut faire systématiquement de la compilation c (sous Linux) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kun.sasuke

[php] comment se connecter à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
lemlaurie

[vc++] filtrer le bruit d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
e29

Probleme cindage de texte en php

Résolu

j'ai un champs telephone dans mysql varchar que je recupere dans un formualire si le numero est 023214 je recupere tout le champ si c'est 02 32 11 l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
boulinette

Php colle d'un débutant .pour les moins :-)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant... je commence à me débrouiller mais ici j'ai besoin d'aide car je suis très frustré :-) . Voici ce que je fais (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
DAVE

Logiciel php et sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une base de données avec SQL, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et avec quel version. Pour le PHP la même chose. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Hélène49

[php] test avant de faire une boucle foreach

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[xsl]fonction pour path

Résolu

Bonjour à tous :D Bin comme l'explique à moitier mon titre, je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il existe une fonction qui retourne le Path de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

[php]wrong parameter count for odbc_exec()

Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...

mlck

Afficher chaîne avec apostrophes, lue dans bd

Résolu

Salut à tous, j'ai des difficultés à afficher une variable contenant la valeur d'un champs de type chaîne, lue dans une bd par exemple, ma variable $...

mamiemando

Calendrier

Résolu

Bonjour a tous J’essaie de m’initier a VBA sur Excel a partir du livre de Micro application Excel 2003, il y a l’exemple de programmation d’un agend...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
lieric

Aide svp

Résolu

j'ai creer un pti programme avec visula basic 6 mais malheureusement, quand je le lance sur un autre pc il me demande un fichier ddl ds le dossier sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
gusto-boys

[java] installer logiciel ecrit avec java

Résolu

bonjour j'ai un logiciel ecrit en java, mais je sais pas comment l'installer ou l'ouvrir , parcequ il n ya pas de fichier exe, il y un fichier .ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Scatterbrain

Php fonction mail()

Résolu

bonsoir comment faire pour envoyer un mail avec la fonction mail() quand on clique sur un bouton "enregisrer", ça enregistre dans la BDD mais pour env...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
maxime_B

[php] vérification de form et aprés ...

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une fonction pour vérifier si le formulaire était correctement rempli pour les champs obligatoire. Au fur et à mesure du champs, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] &$var vous connaissez ??

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que mettre & devant une variable lors d'un appel de fonction par exemple évitez les erreurs dans le cas d'absence de la va...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php ou js] controle de validité d'un form

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire. Je sais que de forme de contrôle sont possibles. Javascript coté client ou PhP coté serveur ... Quels sont les avantage...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Aza

[php] opérateur pour le if ....

Résolu

Bonjour, Je cherche un opérateur le permettant de demander si $a est une partie de $b comme le LIKE en MySQL ... Je suis preneuse de toute info sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[ada] ou téléchargé la dernière version linux

Résolu

Bonjour, Je dévelope en ADA 95 sous Windows XP, mais depuis quelque moi je migre vers Linux (Debian) en entreprise, mais je ne sais pas ou se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Arno59

[perl] "unitialized value" avec open (ha

Résolu

Bonsoir. J'utilise Perl sous Windows XP. Le script Perl qui suit provoque l'avertissement indiqué si l'ouverture du fichier (en lecture) ne réussit ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
lami20j

[php:>smarty] un équivalent à empty()

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à programmer avec SMARTY ... Dans un template, j'ai 2 tableaux. L'un pour la variable 1 et l'autre pour la 2. Al...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
kilian

[php] les standards ...

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment savoir si ce que je fais est conforme aux standard. Alors je suis allée sur le site du W3C .... et j'y rien trouvé p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[ fenetre terminal ]

Résolu

bonjour , j'aurais aimé savoir comment il est possible d'ouvrir une fenetre terminal , je suis sous windos xp 2000 , merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
agnesN7

Php mail de confirmation

Résolu

salut tout est dans le titre, commen je dois faire pour envoyer un mail de confirmation????? merci -- mieux vaut la fermer et passer pour un con, plut...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
maxime_B

Utilisation variable pr appelé une feuille

Résolu

Saltu à tous, Je bloque sur un truc dans ma mcaro, merci d'avance pour votre coup de main : Après création d'une nouvelle feuille, un TextBox utilis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
choubaka

Problème pour l'affichage de l'alphabet

Résolu

Salut à tous je suis en train de travailler sur un programme en ASM pour afficher un défilement de l'alphabet, le problème que j'ai est le suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
themahg

Cygwin et java

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un sait si on peut utiliser Cygwin pour compiler du Java? Merçi

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sebsauvage
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000