Les discussions

Php : class tableau

 Résolu

Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Blue Boy Maxime

[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows"

 Résolu

Bonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Redirection apres le click sur une banniere

 Résolu

salut, je cherche un script ou un astuce pour faire une redirection automatique des qu'on click sur une pub. par exemple : si en veux télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
ouatmad

Problème sur la décroissance dans un vecteur

 Résolu

Salut je dois faire un petit programme qui définit l'état des éléments d'un vecteur tout marche à part si les éléments du vecteur sont en ordre décro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
emmanuelP

[débutant java]traitement de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis que j'utilise word, je me suis dit que le traitement de texte est très bien fait et que la façon dont il traite les sta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

[java] n'affiche que press any key to continu

 Résolu

Salut gang, je commence sérieusement à en avoir ma claque de JCreator. J'ai la version LE 3.10 J'ai 600 lignes de codes dans m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Pobleme d'alimentation de liste deroulante

 Résolu

Bonjour @ tous !! J’ai un problème depuis 2 jours avec ce script ! A m’arracher les cheveux lol Voici mon code :  Début du code

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Copie de photo webcam

 Résolu

bonjour j'aimerai creer un batch qui copie des images webcams dans un dossier et qui a chaque foi ecrase l image precedente merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
toto

Comment envoyer une variable formulairecaché

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
GallyNet

[access] deux requête en 1 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne suis pas une star avec Access, loin de là mais je connais un peu MySql. Voila, j'ai un certain nombre d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Voile assombrissant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer mon forum, et je voudrais que pour l'affichage de chaque posts, le fond (du tableau contenant le post) soit legere...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
cartman1706

Créer une fonction sous openoffice

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespéréement à créer une fonction du type : function toto(cellule_1, cellule2) as variant toto = cellule1.value + cellule2.val...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
lami20j

Termes techniques informatiques non compris

 Résolu

Bonsoir tt monde... Je viens de recevoir un courrier d un Expert en Informatique qui voudrait m aider dans mon programme ecrit sous Dos (W...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
anil21fr

Aidez moi svp, pb visual c++

 Résolu

Voila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule

Prise de contact

 Résolu

bonjour confrere, je suis un debutant en informatique de programmation. je voulais une assistances aupres de vos connaissances accrut de la programma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
stef

.bat sous windows 2000

 Résolu

Bonjour je cherche l'exemple d'un .bat pour faire : ouvrir le terminal (cmd) ouvrir une session sftp valider le mot de pass copier les fichiers nom.x...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mamiemando

[foxpro]

 Résolu

bonjour, j'ai dévloppé des applictions a l'aide de foxpro ,maintenant je veux exexuter ces dernier ds internet explorer,ca veux dire lancer l'executio...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
michelatoutfox

Commande pour "print"

 Résolu

Salut a tous, J'ai une feuille de style spécifique pour l'impression de pages d'un intranet (print.css). O.K. Mon Pb, "javascript:window.print()" n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
txiki

Cooment programe le c++

 Résolu

je suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebsauvage

2500 noms à mettre ds la bdd

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Dans un fichier Word, j'ai une liste de 2500 noms, un nom par ligne. Je dois les rentrer dans le champ NOM de ma base de données, les autres...

52 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
wiwimagique

[c ansi]fonction pour parser une chaine?

 Résolu

OS: WIN XP & UBUNTU BREEZY Bonjour, je voudrais savoir s'il existe en C Ansi une fonction pour parser une ligne contenant des mots séparés par des es...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
mamiemando

[js] clique droit sous ff

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche une méthode afin de détecter le clique droit sur un élément de ma page sous firefox. Sous IE, pas de problème, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Erdnax

Petite image vers une grande

 Résolu

Bonsoir Voila j'ai fais un tableau ou je voudrais mettre une ou plusieurs petite photo (ex 50x50) et par contre quand on clik sur la photo nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Galsungen

Plateforme manquante?

 Résolu

Bonjour ! je viens d'installer embedded visual c++ et on me dit que j'ai besoin de CE platform SDK je cherche ur google et d'autres moteurs, ren a t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jerec

Java

 Résolu

bonjour a vous tous. j ai recu un devoir a l uni ou je dois faire un menu qui a la fois calcule les solutions d une equation au second degre et donne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jcodeunpeu

Redirection "cachée"

 Résolu

Salut, Je voudrais faire une redirection vers une page mais de facon à ce que l'utilisateur ne voit pas sur quelle page il arrive après la redirectio...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
pzuk

Cadre

 Résolu

slt, comment je dois faire pour mettre un espece de cadre a un titre du body et mettre une couleur de fond pour ce cadre???

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
maxime_B

Rediriger les résultats d' un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis webmaster amateur et me débat comme je peut avec la programmation. J’ai donc un site sur lequel j’ai mis avec succès un...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
micvan03

Insertion

 Résolu

bonjour, je voudais savoir comment insérer ue video dans une page html. ce serait un espece de lecteur windows.Je crois que j'arrive à faire apparaitr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
maxime_B

[javacript]onmousemove sur un objet seulement

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher les coordonnées d'un point sur une carte. Ce point sera calculé quand le curseur bouge sur la carte. Voici le code de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
sempo

Images verrouillées

 Résolu

bonjour, je souhaiterai verrouiller des images sur mon site, afin que les gens ne puissent pas les sauvegarder en cliquant droit (même si je sais qu'o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
StreM

Pb compilation ada avec gcc (mandrake 10.2)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutant en programmation (mais j'y travaille, je suis en IUT informatique) et je n'arrive pas à compiler en Ada ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
philtrain

Musique de fond

 Résolu

slt, comment est-ce qu'on fait pour pouvoir mettre une musique de fond dans un site???? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
maxime_B

Sous-menu

 Résolu

salut comment je doit faire pour avoir des sous menu sur mon site. (des sous menu qui apparaissent a coté du menu normal) ex: (menu)SITE (sousmenu)H...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
maxime_B

Aide moi svp

 Résolu

salu premierement a grand merci pour ce noblke travail : je vous voulez comprendre les premiers démarches au merise j'ai un bagage pour faire des poro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
mamiemando

Pour aidez moi de trouve les cours claire

 Résolu

svp ces cours un peut complexe pour mois essayez de conseil mois pour trouve des leçon claire de débutant dans la demaine de l'informatique par ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
mamiemando

Aide moi svp

 Résolu

salu premierement a grand merci pour ce noblke travail : je vous voulez comprendre les premiers démarches au merise j'ai un bagage pour faire des poro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Jamel_Al_Batal

Question pour améliorer la fonction mail()

 Résolu

Bonjour, je vous donne mon code et vous explique ensuite : Comme vous pouvez le voir l'ors de l'envois du mail les champ récupérés sont séparés par d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice11901

Problemes hauteur en php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de hauteur de page dans mon site. La page index.htm defini les cadres haut et bas index2.htm mes sous cadres en php Seuleume...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
DUFOUR Roland

.mid????

 Résolu

salut.Je suis en train de faire un juke-box pour mettre sur mon site.J'ai tout, sauf que le problème est là: mes fichiers audio doivent-t-ls tous être...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
maxime_B

Problème avec session php

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très bie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
oriviera

Fichiers pour importations

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultats dans google, j'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'un site ou d'un fichier contenant le plan c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
JohnNC

Fortran

 Résolu

je pourrais avoir svp le compilateir de fortran pour windows

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sebsauvage

Prob de verification d' une saisie en c

 Résolu

salut, jai un tp en C et ja un souci. Jai une saisie a verifier et ce doit etre obligatoirement numerique. voila la demande de saisie(jai raccourci un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Char Snipeur

Postgresql 8.0.4 + toad

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une base de données sous PostgreSQL 8.0.4, et je souhaiterais utiliser TOAD pour me connecter dessus afin de tester les différent...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Galsungen

Java fonctionne en local mais pas en ligne !!

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un pb : je suis en train de créer en site web en intégrant un applet java que j'ai trouvé sur internet (jupload). Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
fred

Uml

 Résolu

bonjour je cherche un cours simplifie de uml si vous avez un cours simplfire ou bien meme une adresse veillez bienme l'envoyer .merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
bennaniidriss

Date heure

 Résolu

comment faire pour afficher l'heure dans un site de cette façon la: "il est 22:14:46" merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
maxime_B

Intro de site

 Résolu

slt voila g une page pour l'intro de mon site.Le prob c que je ne sais pas ou il faut mettre quoi pour que une video ou tout simplement l'intro qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
maxime_B

Vb

 Résolu

svp me fournir des cours de vb por débutants merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
btissam2
Résultats 49101 - 49150 sur un total de 49 847