Les discussions

Suppression des icones au survol dune image

Résolu

Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Erdnax

Problème [turbopascal]

Résolu

Bonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Vincent.T

[c] vider buffer

Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec mon cliet serveur à la C!@# !! Aléatoirement, le client ne recoit pas les bonnes données au bon moment... je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sam3000

Traitement fichier zip

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec easyPHP, je veux decompresser un fichier, et specifier la repertoire de destination de cette décompression (n'importe ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bedomon

[php] persistance des champs type=file

Résolu

Salut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Timon1102

Se déplacer sous dos

Résolu

Bonjour, Jre cherche à connaitre le détail de la configuration réseau de mon ordinateur. Après demarrer, exécuter, command, ipconfig /all , le résult...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Jgx

[php] [...] si string trop gde

Résolu

bonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

Problémes de fichiers source

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais télécharger des films sur "shareaza",ces films sont stockes dans un fichier: jerome/mes documents/downloaps lorsque je veux graver ces ...

Dernière réponse le 4 juin 2005 par
_Agnes

[php] image

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sam3000

[php/mysql]interrogation d'une base de donnée

Résolu

Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
roukmouth

[jsp] exécution d'un bean dans une boucle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Psyko

2ème pblèm en php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
koby

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

[c] int <--> char

Résolu

Bonjours, Pour le serveru, j'aurais besoin de passer un entier du serveur au client, pour cela je dois lemettre dans un buffer, mais à la receprtion ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

"unresolve external reference" en c

Résolu

salut, J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant : unresolve external "_iclo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tosty

Pblèm form php

Résolu

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Micheeel

[c] passer l'adresse d'une structure

Résolu

Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

[php] débuter en php

Résolu

Salut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
tousa1

[php] déconnexion + cookies

Résolu

SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
psaikopat

[php] probleme de bouton submit ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tatsunokami

[java] conversion byte[] en char[]

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous mets mon erreur : Sources/Clients.java:283: cannot find symbol symbol : method write(byte[],int,int) location: class java...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
jebok

[supprimer les doublons en php]

Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
antic80

[matlab] dessiner une ligne horizontale

Résolu

Bonjour, Je cherche à dessiner une ligne horizontale, c'est-à-dire une droite d'équation y = constante. Et plus généralement, est-ce possible de trac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Char Snipeur

Problème avec printf()

Résolu

Salut! J'ai un problème lorsque j'essaie d'afficher la valeur d'un entier avec scanf : int i; i=0; printf("%d",&i); là au lieu de zéro j'obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kilian

Html, php, sql .......

Résolu

Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
conane_n2

<java>besoin d'un logiciel

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir quels sont les logiciels avec lesquels ont peut developer sous Java et ou je peux les telecharger. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
sam3000

Problème excel

Résolu

Salut, Je cherche une solution pour déterminer la date du lundi par exemple, à partir du numéro de la semaine. Un petit coup de pouce serait le bienv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Jl

Rediriger le resultats de compil -> 1 fichier

Résolu

Bonjour, qqn aurait une idée comment rediriger les erruers de compilations vers un fichier "rapport", lors de la compilation, j'ai essaié gcc -c fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mamiemando

Php pb de formatage avec printf

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec Les tabulations ne sont pas affichée...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DiAsturiens

Utisation de matlab

Résolu

Salut, je suis un etudiant en 4eme année universitaire FSTE au maroc, j'ai un problème de programmation sous matlab dans mon projet de fin d'etud...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
juba12

Programme en c#

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai quelques difficultés avec un langage. Je recherche une personne qui puisse m'aider en C#. mon email : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Rmi

Qui peut me dire ou est lerreur

Résolu

qq1 peut il me dire ou est l'erreur? jarriver a afficher mon contenu de fichier txt dans le textbox est maintenant ji arrive plus. Option Explicit ...

elrin

Pb php, decouper un chaine par caractere

Résolu

Bjr, J'ai un petit probléme en PHP, je recois en parametre d'une fonction une mot. je voudrai placé chaque caractère de ce mot dans une case d' un ...

tom@

Comment fermer explorer.exe en vb

Résolu

Bonjour , je devellope une application reseau en vb qui doit gerer un parc de machine Sur chaque machine, j'ai mon application client qui se lance au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
yohan49

[java] transformer un string en inputstream

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que c'est possible de faire ça ? Si oui, comment ? Merci beaucoup pour votre aide, je m'en sors plus avec tous ces flux !!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
karine

[fortran] gestion de fichier

Résolu

bonjour a tous... comme personne ne parle de fortran et qu je trouve ça deplorable ( franchement un si beau lagage, hein?!! ) je pose une ch'tite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
m0n0-le-14r3

[php] problème d'expression régulière

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier : - 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00 ou -...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Dinheru

Php ??

Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez a propos du PHP, Je voudrais creer un site avec des comptes utilisateur ( ce serait un site du gen...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
reinearthur

[vb+access] probleme de requete

Résolu

Bonjour, je fais une petite appli en VB pour gerer une liste de declarations stockées dans une BD Access. J'ai un petit probleme qui me laisse reelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Peltchag

[php]: variable non-soumise. comment faire ?

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire quelques lignes en PhP et j'ai cette erreur : "Notice: Undefined index: filename in c:\program files\easyphp1-8\w...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
alexlink

Supprimer une ligne d'un fichier en c

Résolu

Salut tout le monde, Mon problème est donc de supprimer un ligne dans un fichier. Le programme doit pouvoir gérer des comptes donc encoder, modifier, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
moi411

Les fonctions

Résolu

Bonsoir, Je débute la programmation avec le c++; cependant c'est un langage difficile et j'éprouve pas mal de difficultés notamment en ce qui concerne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Dev-c++

Résolu

Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Chemin absolu pour video??

Résolu

Bonjour, je réalise pour mes etudes un projet pour lequel j'ai besoin de mettre une video (de type avi), j'utilise donc un mediaplayer et je l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
myrillam

C systeme

Résolu

bonjour je suis sur un projet de creation de minishell en c malheuresement à cause de free je ne peux pas compiler mon projet, g l'erreur :ssh_exchang...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
crabs

Unités turbopascal

Résolu

Bonjour à tous, Sous TurboPascal, si je veux utiliser une unité se trouvant dans un répertoire spécifique, je clique sur Files|change dir, j'entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sam3000

[erreur] [xml] [sax] [xalan]

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que quelqu'un puisse m'éclairer sur l'erreur suivante : org.apache.xml.utils.WrappedRuntimeException problem in SAX transfo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Vincent B

[problem de compilation avec devc++ en c++]

Résolu

Mon problème est que j'ai écris un programe mais il ne veut pas le compiler en disant : " parse error at end of input " J'aimerais que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
crabs

[python] : appel d'un autre executable

Résolu

Bonjour, je debute en python et souhaiterais savoir comment lancer un executable a partir d'un script python. Merci beaucoup pour votre aide, Helen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sebsauvage

C ou c++ ?

Résolu

Salut à tous et toutes, Je voudrais apprendre le C/C++. Mais quelle est la différence ? Ca m'aiderai beaucoup de savoir si je dois programmer en C ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Vincent.T
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000