Les discussions

Envoie de mail, erreur d'adresse !!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une application web en php qui envoie des mails... C'est cool, ca les envoie bien .... Le problème c'est ... comment puis-je savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

Création de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données pour la gestion d'une petite bibliothèque, j'ai crée une requête par mot clé. La question est Comment passer au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lina02

Code vb.net(2003)

Résolu

salut je suis en train de realiser un projet de gestion et j'aimerais avoir un code,controle ou propriété pour pouvoir faire apparaitre un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Pascal_22

[python] checkbutton

Résolu

Bonjour J'ai créé des checkbuttons et je voudrais savoir quand ils sont cochés ou non. J'ai déjà une partie de code qui fait ça et ça marche très bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] expressions regulières

Résolu

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jjvmaster

Php et réseau

Résolu

Est-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
raja

Commande g++

Résolu

bonjours à tous. mon problème est que lorsque je veux créer le fichier .o avec la commande "g++ -c nomFichier.C" le terminal m'affiche commande not fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
pom

Comment créé des fichier exe en ms-dos sur wi

Résolu

Bonjour j aimerai bien savoir SVP comment on fais pour crée des fichier EXE en MS-dos pour exécuté des actions sur mon réseau, et quel son les logici...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
atriani

[c++] problème de librairie .a

Résolu

Bonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Hercule Minus

[html/php]probleme court

Résolu

Bonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
chot

Password

Résolu

Comment mettre un mot de passe masqué dans le code HTML ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Nour Eddine

Créer souris sur site

Résolu

bonjour comment je dois faire pour "customiser" la souris sur mon site. lui donner la forme et/ou les couleurs que je veux? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
maxime_B

[python] py2exe et linux....

Résolu

Bonjour Je développe sous Linux et j'aimerais créer un exécutable pour Windows. Seulement je ne trouve pas de py2exe à installer pour linux. Ou alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[php]pb affichage avec echo

Résolu

bonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jisisv

Web

Résolu

J' ai un problème, il faudrai que j' insere du texte dans un fichier et que le texte de ce fichier soit mis directement dans ma page WEB. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sebsauvage

[php]cherche fonction

Résolu

bonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
crabs

[python-pmw] notebook.setnaturalsize()

Résolu

Salut à tous J'aimerais comprendre quelque chose. J'ai créé un notebook contenant 4 pages différentes. Je définis toutes les composantes de chacune de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[c++/linux] utilisé les cmd shell dans prog

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Char Snipeur

Récupération données progress 6.3

Résolu

Bonjour, Je doit récupérer des données provenant d'une base progress 6.3 sous unix. Je dispose de Windev 10 mais le but étant de les récupérer en as...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Rvl

[php]epression régulières

Résolu

Bonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[python] matplotlib

Résolu

Bonjour Cette fois toute petite question.. Comment je peux rendre une courbe plus épaisse sous matplotlib (enfin pylab). Je sais changer l'aspect et l...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Evenement onclick et requete

Résolu

bonjour voila j'ai un lien dans une page et j'aimerai savoir si a partir de l'evenement onclick="" je peux executer une requete pour modifier une val...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Zep3k!GnO

Probleme de logique avec des "or" "

Résolu

Bonjour je suis completement perdu dans mon code,mon probleme c'est juste de la logique,l'ennui c'est qu'a force de travailler sur ce code je deviens ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
ollie314

[javascript] nommer un objet "nom[indice]&quo

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un gros formulaire généré par du PHP, dans un gros tableau avec autant de champs de texte qu'il n'y a de cellules. Je leur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Delta9_THC

Connecter une webcam

Résolu

bonjour, svp,j'ai un probleme de connecter une webcame avec c++,pour faire des traitement sur le video. donc merci si quelqu'un a une idee sur celui l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
marouane2006

Conversion

Résolu

Comment convertir des gigapascal en decanewton?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
lami20j

[vb] svp aidez moi

Résolu

salut pour tous le monde , j'ai un probleme de vb qu'on je veut enregistrer le projet completement il ne veut pas ,sans entrer dans le logiciel et me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
monsar05

[access] boîte dialogue alimentée pr variable

Résolu

Bonjour, Afin d'obtenir des résultats mensuels, 3 requêtes permettent d'obtenir ces résultats . Les critères de ces requêtes sont basés sur ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
GUYSYS

Python [méthode .pack()]

Résolu

Bonjour Juste une petite question pratique. J'utilise la méthode .pack() comme ceci : group_iccap_var.pack(fill = 'both', expand = 1, side = 'right')...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
sebsauvage

Script transfert data table1 vers table2 php

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
nathanael76

[python] probleme d'algo....

Résolu

(Re)-bonjour J'ai un problème pour trouver un algo pour mon programme en python. Je suis sûr que ce n'est pa compliqué du tout mais je tourne en rond ...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[informazione en c]

Résolu

Bonjour! SVP je suis etudiant en faculté d'ingegnerie et je suis vraiment nouveau dans la programmation. lorsque j'utilise Dev-++ pour compiler ma co...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
mouafo

Probleme simple sur les checkbox

Résolu

Bonjour a tous, J'ai cree un formulaire en php me servant a effectuer une recherche dans une base de donnees. Ce formulaire est compose de 4 checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
nanor21

Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!

Résolu

Bonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
tonguim

[php] problème de inser into dans mon script

Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fabrice11901

[java 1.5_06] comment optimiser les sources ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites améliorer mes sources fontionnants sous Java 1.4.2 vers la dernière version 1.5_06 pour Linux . Existe-t-il des logiciels test...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Arno59

[python] superposer des graphes

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il était possible de superposer des graphes (ça je sais que c'est possible) mais dans le cas suivant : J'ai une petite int...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..

Résolu

bonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

Php : recherche dans la table impossible

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
kilian

Remplir une liste /menu dans dreamweaver 8

Résolu

Bonjour a tous, Je suis etudiant et charge de realiser pour une organisation artistique de creer un formulaire. Mon probleme est tout simple: lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
nanor21

[php] pourquoi ca marche pas ca

Résolu

bonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
antic80

[python]

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la méthode append(). Voici mon code : print self.list_num_line_sharp[f], self.mat self.mat2[self.list_num_line_sharp[...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme avec ce code

Résolu

bonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
antic80

[php] la session ne contient rien

Résolu

Bonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
fabrice11901

Hebergement easy php

Résolu

Bonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

Recherche de zero d'une fonction...

Résolu

bonjour à tous débutante en programmation, jai tenté de rédiger un programme permettant de trouver les racines de la fonction f=(1/2) - (x^2) sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
pom

<a href=\

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'en cliquant sur l'url, le site s'ouvre en pleine page avec l'url qui s'affiche dans la barre d'url svp? http://www.so...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nathanael76

Php: variable passée dans l'url inaccessible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nz_janvier

[c++] prgo multilangues - variables externes

Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
MassLaMenace

Probleme entre php5 et php4

Résolu

bonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kalamit
Résultats 48951 - 49000 sur un total de 49 987