Les discussions
Envoie de mail, erreur d'adresse !!!
RésoluBonjour, j'ai fait une application web en php qui envoie des mails... C'est cool, ca les envoie bien .... Le problème c'est ... comment puis-je savo...
Création de formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données pour la gestion d'une petite bibliothèque, j'ai crée une requête par mot clé. La question est Comment passer au...
Code vb.net(2003)
Résolusalut je suis en train de realiser un projet de gestion et j'aimerais avoir un code,controle ou propriété pour pouvoir faire apparaitre un formulaire...
[python] checkbutton
RésoluBonjour J'ai créé des checkbuttons et je voudrais savoir quand ils sont cochés ou non. J'ai déjà une partie de code qui fait ça et ça marche très bien...
[php] expressions regulières
RésoluBonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...
Php et réseau
RésoluEst-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...
Commande g++
Résolubonjours à tous. mon problème est que lorsque je veux créer le fichier .o avec la commande "g++ -c nomFichier.C" le terminal m'affiche commande not fo...
Comment créé des fichier exe en ms-dos sur wi
RésoluBonjour j aimerai bien savoir SVP comment on fais pour crée des fichier EXE en MS-dos pour exécuté des actions sur mon réseau, et quel son les logici...
[c++] problème de librairie .a
RésoluBonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...
[html/php]probleme court
RésoluBonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...
Créer souris sur site
Résolubonjour comment je dois faire pour "customiser" la souris sur mon site. lui donner la forme et/ou les couleurs que je veux? merci
[python] py2exe et linux....
RésoluBonjour Je développe sous Linux et j'aimerais créer un exécutable pour Windows. Seulement je ne trouve pas de py2exe à installer pour linux. Ou alors ...
[php]pb affichage avec echo
Résolubonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...
Web
RésoluJ' ai un problème, il faudrai que j' insere du texte dans un fichier et que le texte de ce fichier soit mis directement dans ma page WEB. Comment fair...
[php]cherche fonction
Résolubonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...
[python-pmw] notebook.setnaturalsize()
RésoluSalut à tous J'aimerais comprendre quelque chose. J'ai créé un notebook contenant 4 pages différentes. Je définis toutes les composantes de chacune de...
[c++/linux] utilisé les cmd shell dans prog
RésoluBonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...
Récupération données progress 6.3
RésoluBonjour, Je doit récupérer des données provenant d'une base progress 6.3 sous unix. Je dispose de Windev 10 mais le but étant de les récupérer en as...
[php]epression régulières
RésoluBonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...
[python] matplotlib
RésoluBonjour Cette fois toute petite question.. Comment je peux rendre une courbe plus épaisse sous matplotlib (enfin pylab). Je sais changer l'aspect et l...
Evenement onclick et requete
Résolubonjour voila j'ai un lien dans une page et j'aimerai savoir si a partir de l'evenement onclick="" je peux executer une requete pour modifier une val...
Probleme de logique avec des "or" "
RésoluBonjour je suis completement perdu dans mon code,mon probleme c'est juste de la logique,l'ennui c'est qu'a force de travailler sur ce code je deviens ...
[javascript] nommer un objet "nom[indice]&quo
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un gros formulaire généré par du PHP, dans un gros tableau avec autant de champs de texte qu'il n'y a de cellules. Je leur a...
Connecter une webcam
Résolubonjour, svp,j'ai un probleme de connecter une webcame avec c++,pour faire des traitement sur le video. donc merci si quelqu'un a une idee sur celui l...
[vb] svp aidez moi
Résolusalut pour tous le monde , j'ai un probleme de vb qu'on je veut enregistrer le projet completement il ne veut pas ,sans entrer dans le logiciel et me...
[access] boîte dialogue alimentée pr variable
RésoluBonjour, Afin d'obtenir des résultats mensuels, 3 requêtes permettent d'obtenir ces résultats . Les critères de ces requêtes sont basés sur ...
Python [méthode .pack()]
RésoluBonjour Juste une petite question pratique. J'utilise la méthode .pack() comme ceci : group_iccap_var.pack(fill = 'both', expand = 1, side = 'right')...
Script transfert data table1 vers table2 php
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...
[python] probleme d'algo....
Résolu(Re)-bonjour J'ai un problème pour trouver un algo pour mon programme en python. Je suis sûr que ce n'est pa compliqué du tout mais je tourne en rond ...
[informazione en c]
RésoluBonjour! SVP je suis etudiant en faculté d'ingegnerie et je suis vraiment nouveau dans la programmation. lorsque j'utilise Dev-++ pour compiler ma co...
Probleme simple sur les checkbox
RésoluBonjour a tous, J'ai cree un formulaire en php me servant a effectuer une recherche dans une base de donnees. Ce formulaire est compose de 4 checkbox...
Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!
RésoluBonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...
[php] problème de inser into dans mon script
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...
[java 1.5_06] comment optimiser les sources ?
RésoluBonjour, Je souhaites améliorer mes sources fontionnants sous Java 1.4.2 vers la dernière version 1.5_06 pour Linux . Existe-t-il des logiciels test...
[python] superposer des graphes
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il était possible de superposer des graphes (ça je sais que c'est possible) mais dans le cas suivant : J'ai une petite int...
[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..
Résolubonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...
Php : recherche dans la table impossible
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...
Remplir une liste /menu dans dreamweaver 8
RésoluBonjour a tous, Je suis etudiant et charge de realiser pour une organisation artistique de creer un formulaire. Mon probleme est tout simple: lorsque ...
[php] pourquoi ca marche pas ca
Résolubonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';
[python]
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la méthode append(). Voici mon code : print self.list_num_line_sharp[f], self.mat self.mat2[self.list_num_line_sharp[...
[php] probleme avec ce code
Résolubonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...
[php] la session ne contient rien
RésoluBonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...
Hebergement easy php
RésoluBonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...
Recherche de zero d'une fonction...
Résolubonjour à tous débutante en programmation, jai tenté de rédiger un programme permettant de trouver les racines de la fonction f=(1/2) - (x^2) sur l'i...
<a href=\
RésoluBonsoir, Comment faire pour qu'en cliquant sur l'url, le site s'ouvre en pleine page avec l'url qui s'affiche dans la barre d'url svp? http://www.so...
Php: variable passée dans l'url inaccessible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...
[c++] prgo multilangues - variables externes
RésoluBonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...
Probleme entre php5 et php4
Résolubonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...