Les discussions

Button pour fermer tt la fenetret

 Résolu

j'ai une page Web ou il ya dé et j voudrais ajouter une button pour Fermer tt la fenetre, j n sé pa commen fér ? et merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Zep3k!GnO

Visual basic

 Résolu

quelle est le code qui permet d'écrir dans la base de registre avec visual basic ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
roum

[mai() php] unexpected t_variable

 Résolu

bonjour, je suis en train d'installer une newsletter et j'ai un soucis avec la fontion mail() voici le message d'erreur que j'obtients Parse error: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Bernard

Séléction en utilisant les checkbox

 Résolu

Bonjour, je programme avec le visual basic,j'utilise les checkbox pour que l'utilisateur fait son choix, lorsqu'il séléctionne un certain nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
antic80

Vb6 : ajout d'un champ dans une table access

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6. Si vous avez une idée, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
PCVesoul

[hs] cherche developpeur pour adaptation jeu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai travaillé il y a quelques temps sur un projet de jeu (adaptation de bloodbowl sur ordinateur) qui s'apelle TowBowl Tactics. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tuxrouge

Comment installer un compteur '" counter &quo

 Résolu

bonsoir je voulais installer un contour pour ma page web j'ai écris cela dans ma page html mais je voi juste une photo ou il y a une croix en roug...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
lami20j

[php] help !!! boucles..

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !!! Mon projet est une messagerie interne ayant entre autre la fonction d'enregistrer les messages envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Kalamya

[c++] aide pour programme

 Résolu

bonjour j'ai besoin de conaitre la taille d'un tableau d'entier et le moyen de copier ce tableau dans un autre tableau merci -- Tant que nous serons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Julien_R

Au secours

 Résolu

salut les mecs je suis nouveau sur ce site et je suis tres content d'etre avec vous car je sens que vous allez m'aider bien voila mon probleme j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lami20j

[php]problème de ram serv'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian

Conversion secondes -> hh:mm:ss en php

 Résolu

Bjour à tous, étant donné une durée en secondes, y a-t-il moyen sous php de le convertir au format HH:MM:SS. Est-ce qu'il existe des focntions prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
StreM

Problèmes avec fichiers php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Dracurf

Comment donner les paramettres à php (si le f

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kilian

[vbscript] aider moi svp

 Résolu

est ce que qq peut me donner le code vbscript pour copier un fichier d'un emplacement vers un autre

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Galsungen

[pb avec basic]

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, SVP. Probleme avec Qbasic ou tout autre éditeur de basic. A toutes mes tentatives pour ouvrir n'importe quels éditeur basi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
clodany

Anti-slash en php et affichage image ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en trainde m'initier au PHP et je voudrais savoir quel était le script pour que Php interprète l'antislach comme un slash? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
crabs

[jsp/struts] application struts online

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai realiser une application web avec le framework struts qui fonctionne plus ou moins bien (j'ai encore des bugs a regler ops: ). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Seb

Événement souris [actionscript]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le Pb suivant: Je suis en train de faire une anim toute simple mais je n'arrive pas à mettre une action au bouton (play). L'anima...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
txiki

C# folderbrowserdialog

 Résolu

Hello all, j'ai une leger (gros si je trouve pas vite). voila je souhaite ouv rir un folderBrowserDialog en c# j'ai trouvé plein de code exemple etc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jamespatagueulle

Sql count

 Résolu

Bjour, jai une table qui resseble à ceci : Cabine 10 Cabine 7 Cabine 7 Cabine 2 Cabine 1 Cabine 3 Cabine 2 Cabine 2 Cabine 1 Cabine 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Jaccques

Format recommendé de papier peint

 Résolu

bonjour. j'aimerais créer des papiers peints. mais malheureusement je n'ai pas trop d'idées. a savoir bonne documentation et le format recommandé. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sebsauvage

Class en c++

 Résolu

bonjour j'avais un poste assez similaire mais pas avec la fonction class; Voila j'aimerais saisir des infos sur mon ordinateur du type:marque taille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Char Snipeur

[php] cookies

 Résolu

Hello à tous, Voilà, je suis en train de créer une section membre pour mon site, en php. J'aimerais, lorsque mon visiteur se logg, qu'un cookie soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

Formulaire champ image

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec un champ d'image. Voilà je désire que quand le surfeur clique sur une image, l'image envois par post une valeur 1...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

[visual c++ 6.0]couleurs systéme

 Résolu

salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[c] code retour négatif

 Résolu

Salut Je cherche un moyen simple de tester en C un code retour qui peut prendre des valeurs positives ou négatives. Si le pgm appelé retourne une va...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
almor57

Connexion à la bd en navigation dans le site

 Résolu

Bonjour, A la page d'accueil de mon site web, je lance une connexion à une BD(mysql) avec mysql_connect. Mais lorsque je navigue dans mon site je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
StreM

[java] javahome

 Résolu

Bonjour, comment connaître le répertoire "javahome" grâce à une commande DOS ? J'ai essayé 'javahome' mais ca n'est pas reconnu. -- Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Vbs saut de ligne

 Résolu

salut all, petite question béte mais je n'arrive pas à trouver la reponse. Comment sauter une ligne avec une string?. je m'esplique j'ai une longue s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Canard007

Probleme en c++ sur struct.

 Résolu

bonjour , j'ai de nouveau un soucit avec un programme que je fais en c++ le voici: #include #include #include using namespace std; typedef struct...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Ravachol

[tableau]fond transparent

 Résolu

Bonsoir !! Est-t-il possible de mettre une couleur d'arrière plan transparante (env 70% de transparence) pour un tableau sur une page web? Si vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
kami11e

Rendre visible les [popup] [parefeu] modifié

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver et Flash et dans la page index.html j'ai une animation, le probleme c'est que maintenant b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
tite_souris

Code visual basics..

 Résolu

Hello,je suis vraiment un noob en programmatiopn et j'aimerai que vous m'aidiez pour trouver le ou les codes pour pouvoir : 1° Terminer des processu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
said1658

Php system

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser la commande system dans un script php, je met comme commande system('/home/fop-2.0.5/fop.sh /home/fop-2.0.5/titre.fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
marie

Generateur automatique de code dans access

 Résolu

Bonjour. Mon probleme n'est certainemnt pas si complique que ca. mais je ne reussi pas bien à le résoudre. Voila disons que j'ai une Table Access "Ele...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
random

Afficher le jour en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jlb59

Loginpage

 Résolu

bonjour, je m'en sert du php 4 et mysql 3.23 et je voudrais savoir comment programmer un login page base sur les usernames et passwords stockes dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
kilian

Asp et les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs site que pour afficher la date de la derniere modification apporté à un fichier, ce fait de la maniere suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
nico7382

Parse error: parse error, unexpected t_string

 Résolu

Bonjours, Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in *** on line 80. voici la ligne 80 en question : Modifier Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Flol El Pingu

Problème mp3 mpman

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
mountaineer

Cherche script qui agrandit des images,...

 Résolu

salut, je cherche un script complet qui marche sous IE, Firefox et Opera et qui permet d'afficher en plus grand une image miniature. L'image agrandie ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
fanou

Caractère chr(12) ou (13) dans controltiptext

 Résolu

Bonjour. J'utilise VBA dans une application Excel et je souhaiterais attribuer un caractère de saut de ligne dans un controle "controltiptext". L'util...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
pascal

Pb avec fonction print

 Résolu

Bonjour à tous! J’ai un problème avec l’écriture dans un fichier. J’ai une Base de données ACCESS où je dois récupérer des données pour ensuite les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
WhiteFang

[vhdl] affectation de signaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre comment se font les affectations de signaux en VhDL (différent de variable) A et B des signaux A

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
JOK

[php] string "incomplet"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question toute simple en php, mais sur laquelle je bute. J'aimerais pouvoir comparer la valeur entrée par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Erdnax

[java] jtextfield dans un messagedialog

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un JtextField dans un messageDialog ? j'utilise la méthode JOptionPane.showMessageDialog() et je souhaiterais qu'un JtextFie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] file_exists pr un dossier ?

 Résolu

salut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
94_killer_94

[vba] couleurs dans msgbox ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre de la couleur dans une msgbox, et si oui comment faire? Merci. -- Sheraf

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Sheraf

[ documents de java server page et contenu]

 Résolu

Bonjour,je voulais avoir quelques informations et documents sur la programmation java server page ainsi leur contenu,configuration s'il y en a.Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
shaiulud
Résultats 49201 - 49250 sur un total de 49 843