Les discussions
[java java java]
Résolubonjour, c la premiere que je rentre dans le forum du site... jespere trouver les reponses que je cherche depuis longtemps mon probleme est d'ajout...
Neige en java
RésoluSalut à tous, je cherche un javascript pour creer une page html... en fait le temps de l'avent et de noël approchant je voudrais faire tomber de la ne...
Un php.ini different pour chaque site
RésoluBonjour à tous, Sur un serveur mutualisé Unix/Apache, j'ai besoin d'appliquer une configuration particuliere pour un seul des sites de la machine. Ex...
License gnu
Résolubonjour! voila g programmé un logiciel qui a mon avis est assez interréssant,en fait g pas encore tout a fait terminé mais je devrai terminer la semai...
[programmation en c]
RésoluLes amis c'est encore moi , pouvez-vous me dire ce que c'est qu'une macro en programmation c?
[php] formulaire qui écrit dans une page html
RésoluBonjour, Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière : J'ai réalisé une...
Sondage
Résolubonjour à tous j'ai réaliser un sondage qui fonctionne bien en localhost,mais quand je voulais de réaliser via dans mon site web , j'ai trouver un pr...
Logarithme néperien en c++
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.
Aide moi fonction system en c++
RésoluSalut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...
Site de programmatin
RésoluVoila je suis déja tombé sur ce genre de site seulement je ne le trouve plus ... C'est un site ou tout les programmeur vont et les compagnie qui dési...
Des photo dans une base de données
RésoluBonjour cher(e) partenaires Je ne sait pas comment enregistrer des photos dans une base de donnée (particulièrement avec easyphp1.8) et comment les a...
Résolubonjour j'aimerais savoir comment faire une inscription dans ce style là: http://www.dj20100.net/forum/profile.php?mode=register&agreed=true et de pou...
Gallerie photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un album photo sur mon ftp. Je ne connais pas grand chose en programmation mais je voudrais un script permettant de ré...
Page connection ou est l'erreur?
Résolurebonjour alors voilà la page de connection, par contre je ne vois pas ce qui cloche car quand un utilisateur qui s'est déjà connecté au site revient,...
Besoin d'aide sous vba pour excell
RésoluSalu à tous voila je doit réaliser un code sous VBA qui doit envoyer sur une attestation sous excell des résultat scolaire mais malheureusement je bl...
[batch]utilisation de ascii / formatage
RésoluBonjour chers accolites, Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc : @echo off format a: Seulem...
Bible lisp
RésoluBonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...
Probleme avec un script php
RésoluSalut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...
Controle champ alphanumerique
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider je dois faire un controle js sur un identifiant (NUMEN) qui se composera toujours de la manière suivante : 00J8906...
Conversion : biginteger en 3.14 exp 300 ?
RésoluBonsoir à tous, je cherche à afficher un nombre dépassant le type long au format exponentiel exemple : public BigInteger bigFactorielle(int j) { ...
Débutant
RésoluBonjour à tous je viens de faire connaissance avec un nouveau logiciel visuel basic et j'aimerai le connaitre dans toutes ses formes de programmation...
C# remplir un tableau de string avec listbox
RésoluBonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant...
Php / pear
RésoluBonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est ...
Snmp pour ftp ?
RésoluBonjour à tous. Mon problème est assez simple, je voudrais savoir s'il existe des OID (pour le service SNMP) en rapport avec FTP. Je dois surveiller ...
Update + phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais qua...
Php manipulation de variable
RésoluRe-bonjour, J'ai un autre souci aujourd'hui. J'ai une valeur stocker dans $Complet de la forme "tito@domaine.fr-12" Je voudrais obtenir d'un coté le ...
Java: cast de couleur
RésoluBonjour, J'ai un problème que vous pourrez sans doute m'aider à régler: voilà, j'ai un cast à faire mais nulle part je ne trouve d'aide la dessus......
[java]utiliser le ascii en java
RésoluBonjour à tous honorable membre de CCM, J'aimerais, si vous savez comment, ce qui ne me suprendrait pas, que vous m'indiquiez comment utiliser les sy...
Tranfere sous file maker
Résoluj'ai une base de donné qui est sous ACCES et je voudrai la traferer sous FILEMAKER commment faire ? je suis novice en la matiere sil vous plai quel...
[java] chercher l'erreur
RésoluBonjour à tous, j'aimerais bien savoir pourquoi la ligne précédé de la dite flèche ne peut pas faire fonctionner mon ****** de programme, étant donné ...
Creation d'une bonne pageweb
Résoluslt a tous je m'appelle amine je veux cree facilement une pageweb avec un bon graphique et gratuitement Merci Pour m'aider
Fonction print
Résolubonjour je voudrais savoir, comment faire pour mettre un bouton pour imprimer SEULEMENT une partie de la page? dans le style ma page je suis un pe...
Pb compilation prog c et c++ sous linux ??
RésoluBonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...
C# dates
Résolusalut, encore une ch'tite question quelqu'un saurait comment recuperer le numero du jour. dimanche 0 lundi 1 mardi 2 etc je sais comment le faire en ...
[php/mysql]
RésoluBonjour @ tous et toutes .... J'ai un petit souci ... J'ai créée une interface php pour faire des entrées en base ... Hors l'un des champs doit pouvo...
Définition des membres d'une srtucture
Résolubonjour, Pour la définition d'un membre d'une structure, j'ai besoin d'un autre membre de cette structure, ça marhce pas!!!! comment dois je faire.
Lancement à l'ouversture d'un xls
RésoluBonjour, Question de Novice, comment lancer une function VBA à l'ouverture d'un Fichier XLX ? Par ex : Sub workbook_open() MsgBox "la liste de dev...
[php] redirection ou reload aprés script
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup po...
Java - importation exel
RésoluBonjour, Depuis une application java, j'arrive à exporter des données depuis une base de données SQL dans un fichier exel, est-il possible de faire l'...
Recuperer label de select en php
RésoluBonjour les amis ! Une fois encore, j'ai un "casse tete" a vous soumettre: Je voudrais récuperer le label d'une basile select. comment puis je y arriv...
Php : class tableau
RésoluBonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...
[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows"
RésoluBonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...
Redirection apres le click sur une banniere
Résolusalut, je cherche un script ou un astuce pour faire une redirection automatique des qu'on click sur une pub. par exemple : si en veux télécharger un...
Problème sur la décroissance dans un vecteur
RésoluSalut je dois faire un petit programme qui définit l'état des éléments d'un vecteur tout marche à part si les éléments du vecteur sont en ordre décro...
[débutant java]traitement de texte
RésoluBonjour tout le monde, Depuis que j'utilise word, je me suis dit que le traitement de texte est très bien fait et que la façon dont il traite les sta...
[java] n'affiche que press any key to continu
RésoluSalut gang, je commence sérieusement à en avoir ma claque de JCreator. J'ai la version LE 3.10 J'ai 600 lignes de codes dans m...
Pobleme d'alimentation de liste deroulante
RésoluBonjour @ tous !! J’ai un problème depuis 2 jours avec ce script ! A m’arracher les cheveux lol Voici mon code : Début du code
Copie de photo webcam
Résolubonjour j'aimerai creer un batch qui copie des images webcams dans un dossier et qui a chaque foi ecrase l image precedente merci d'avance
Comment envoyer une variable formulairecaché
RésoluBonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire...
[access] deux requête en 1 ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je ne suis pas une star avec Access, loin de là mais je connais un peu MySql. Voila, j'ai un certain nombre d'enregist...