Les discussions
[php]wrong parameter count for odbc_exec()
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...
Afficher chaîne avec apostrophes, lue dans bd
RésoluSalut à tous, j'ai des difficultés à afficher une variable contenant la valeur d'un champs de type chaîne, lue dans une bd par exemple, ma variable $...
Calendrier
RésoluBonjour a tous J’essaie de m’initier a VBA sur Excel a partir du livre de Micro application Excel 2003, il y a l’exemple de programmation d’un agend...
Aide svp
Résoluj'ai creer un pti programme avec visula basic 6 mais malheureusement, quand je le lance sur un autre pc il me demande un fichier ddl ds le dossier sys...
[java] installer logiciel ecrit avec java
Résolubonjour j'ai un logiciel ecrit en java, mais je sais pas comment l'installer ou l'ouvrir , parcequ il n ya pas de fichier exe, il y un fichier .ba...
Php fonction mail()
Résolubonsoir comment faire pour envoyer un mail avec la fonction mail() quand on clique sur un bouton "enregisrer", ça enregistre dans la BDD mais pour env...
[php] vérification de form et aprés ...
RésoluBonjour, J'ai écrit une fonction pour vérifier si le formulaire était correctement rempli pour les champs obligatoire. Au fur et à mesure du champs, ...
[php] &$var vous connaissez ??
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que mettre & devant une variable lors d'un appel de fonction par exemple évitez les erreurs dans le cas d'absence de la va...
[php ou js] controle de validité d'un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire. Je sais que de forme de contrôle sont possibles. Javascript coté client ou PhP coté serveur ... Quels sont les avantage...
[php] opérateur pour le if ....
RésoluBonjour, Je cherche un opérateur le permettant de demander si $a est une partie de $b comme le LIKE en MySQL ... Je suis preneuse de toute info sur ...
[ada] ou téléchargé la dernière version linux
RésoluBonjour, Je dévelope en ADA 95 sous Windows XP, mais depuis quelque moi je migre vers Linux (Debian) en entreprise, mais je ne sais pas ou se trouve ...
[perl] "unitialized value" avec open (ha
RésoluBonsoir. J'utilise Perl sous Windows XP. Le script Perl qui suit provoque l'avertissement indiqué si l'ouverture du fichier (en lecture) ne réussit ...
[php:>smarty] un équivalent à empty()
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à programmer avec SMARTY ... Dans un template, j'ai 2 tableaux. L'un pour la variable 1 et l'autre pour la 2. Al...
[php] les standards ...
RésoluBonjour, Je me demandais comment savoir si ce que je fais est conforme aux standard. Alors je suis allée sur le site du W3C .... et j'y rien trouvé p...
[ fenetre terminal ]
Résolubonjour , j'aurais aimé savoir comment il est possible d'ouvrir une fenetre terminal , je suis sous windos xp 2000 , merci .
Php mail de confirmation
Résolusalut tout est dans le titre, commen je dois faire pour envoyer un mail de confirmation????? merci -- mieux vaut la fermer et passer pour un con, plut...
Utilisation variable pr appelé une feuille
RésoluSaltu à tous, Je bloque sur un truc dans ma mcaro, merci d'avance pour votre coup de main : Après création d'une nouvelle feuille, un TextBox utilis...
Problème pour l'affichage de l'alphabet
RésoluSalut à tous je suis en train de travailler sur un programme en ASM pour afficher un défilement de l'alphabet, le problème que j'ai est le suivant:...
Cygwin et java
RésoluSalut à tous, Quelqu'un sait si on peut utiliser Cygwin pour compiler du Java? Merçi
Pb avec evenment de souris
Résoluj'ai ecrit un programme en java pour realiser ceci quand la souris passe au dessus de bouton change la couleur mais le pb que le boutton ne revien...
Downloader un fichier photo dans formulaire
RésoluBonsoir à tous! Je viens d'envoyer un précédent appel à l'aide, mais j'ai oublié de lui mettre un titre, alors me revoilà... Je n'y connais rien en ph...
Débutante [php]
Résolubonjour, voilà,je ne m'y connais pas trop en php. mon probleme est que j'arrive pas à afficher une page(trjs en php) j'ai essayé des codes tres simpl...
[différence] c et c++
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas vraiment compris la différence entre le langage C et le langage C++ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? De...
Condition php gérant du code html
RésoluBonjour a tous, Voila je souhaite ameliorer le site de l'entreprise ou je travaille. J'ai un probleme concernant un test de condition en php...Je vou...
Aide pour une fonction c++ , help !!!!
RésoluSalut tout le monde , j'ai réussi à réaliser une fonction qui cherche chaine1 dans chaine2 , elle renvoie le nombre de fois dont elle l'a trouvée et 0...
Php=>liens
RésoluSlt, j'ai comencé a faire mon site mais je me trouve face à un probleme, en effet il m'est impossible de faire des liens de la page d'acceuil a une au...
[php] parlons de port série
RésoluBonjour à tous ! voici une question peu posé sur internet, c'est pour cela que j'ai besion d'aide, en effet il existe une fonction php capable de com...
[php/mysq]pb a la sortie de ma base de donnée
RésoluEn fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurant...
(outlook)
RésoluBonjour, Pas très douées en informatique, je voudai savoir (puisque nous venons de nous abonner à wanadoo) comment changer sur outlook notre ancienne ...
Php. erreur de fichier: "warning: fopen(./mes
Résolusalut, je suis un néophyte en PHP mais j'ai fait un programme de formulaire qui sauve les données dans un fichier sur le disque du serveur. En local s...
Parse error: parse error, unexpected t_string
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cette ligne et je n'arrive pas a le corriger pouvez vous m'aider svp message erreur Parse error: parse error, unexpecte...
Personnalisation erreur 404
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais créer une page personnalisé pour l'erreur 404... J'ai lu qu'il fallais créer un htaccess contenant : ErrorDocument 4...
Php perdu pass???
Résolubonsoir je voudrais savoir ce que je dois faire pour que quand on clique sur le lien mot de passe perdu, ça ouvre une autre page avec : insérez votre ...
Sécurisé l'accès à un flux rss
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'accès à un flux RSS, peut-on intégrer un login et passe dans mon flux RSS ? si oui comment faire. Ou le géner par l...
Aidez moi en c
Résolubonjour comment sa va je voudrai recevoir un cour e c et specialement la partie des stuctures .merci d'avance si vous vez beoin de moi e quoi e que ce...
[ksh] signification du mot clef "shift"
RésoluYo tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week end! J'arrive en ce début de semaine pour vous demander un petit renseignement. Ne dispos...
[ksh] mettre en majuscule ou en minuscule
RésoluBonjour à toutes et à tous. (ahah c'est bientôt le week end ^_^) J'ai un petit soucis dans un script ksh que j'aimerais faire le plus modulable poss...
[php]boucle infinie ???
RésoluBonjour, J'ai écris un code mais j'ai le droit a une fatal error ... J'ai peur d'avoir écrit une boucle infinie ... je voudrais votre avis $SR=''; ...
Latex : antislash
RésoluBonjour, Hey bien je m'adresse à vous en dernier recours !! J'aimerai savoir simplement comment insérer un antislash en LaTeX. J'ai trouvé pour tous ...
[wamp]base de donnée, performance
Résolubonjour à tous :D Voilà je voudrai savoir si WAMP fonctionne toujours aussi bien quelque soit la taille de la base de donnée... Ni y a-t-il aucun so...
Programation windows
Résolubonjour voila en fait je voudrais connaitre un peu la programation winwdows je connais deja le c, et un peu le c++ je cherche donc des docs bien fait...
[javascript]checked . . .
RésoluSalut à tous :D voilà, j'ai un pauvre problème vace un vieu javascript tout bete pourtat mais bon ... function verif() { if(document.choix.partie_se...
[php] : post / get / besoin de traduction
Résolubonjour j'ai été tres bien recu ici lors de ma premiere demande alors je reviens en croisant les doigts voila ma problématique je parle fracais et an...
Php: comment
Résolusalut, en PHP, comment rediriger un page qui contient un formulaire vers une autre page PHP ou HTML en cas d'erreur de saisie, mais cela sans cliquer ...
Email correct php
Résolubonsoir, comment faire pour vérifier un email entré dans un formulaire par une personne???(sans devoir faire appel à une autre page) merci
Probleme dans un formulaire de contact en php
Résolubonjour a tous, j'ai créé pour mon site un formulaire de contact grâce à un tutoriel : ici et je l'ai integré a mon site: ici, ce que je ne comprends...
Php(correction)
Résolubonsoir Quel code php je devrais insérer pour un questionnaire? Je m'explique: L'utilisateur a le choix entre plusieures réponses. Ensuite, avec $_POS...
Donner une note + faire moyenne des notes
Résolubonjour. j'ai peut-être déjà posé une question similaire, mais : Quel note donnes-tu à mon site? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12...
[php-access]prise en charge d'une bd.
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée de type Access que j'aimerais prendre en charge avec php. Savez- vous ce que je dois faire ? J'utilise easyPhp sous ...
Problème en c
RésoluBonjour, Je suis en premiere année de dut telecom et reseaux et j'ai bientot un partiel de c Le problème c que je ne comprends pas bien comment me de...