Les discussions
Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!
RésoluBonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...
[php] problème de inser into dans mon script
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...
[java 1.5_06] comment optimiser les sources ?
RésoluBonjour, Je souhaites améliorer mes sources fontionnants sous Java 1.4.2 vers la dernière version 1.5_06 pour Linux . Existe-t-il des logiciels test...
[python] superposer des graphes
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il était possible de superposer des graphes (ça je sais que c'est possible) mais dans le cas suivant : J'ai une petite int...
[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..
Résolubonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...
Php : recherche dans la table impossible
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...
Remplir une liste /menu dans dreamweaver 8
RésoluBonjour a tous, Je suis etudiant et charge de realiser pour une organisation artistique de creer un formulaire. Mon probleme est tout simple: lorsque ...
[php] pourquoi ca marche pas ca
Résolubonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';
[python]
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la méthode append(). Voici mon code : print self.list_num_line_sharp[f], self.mat self.mat2[self.list_num_line_sharp[...
[php] probleme avec ce code
Résolubonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...
[php] la session ne contient rien
RésoluBonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...
Hebergement easy php
RésoluBonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...
Recherche de zero d'une fonction...
Résolubonjour à tous débutante en programmation, jai tenté de rédiger un programme permettant de trouver les racines de la fonction f=(1/2) - (x^2) sur l'i...
<a href=\
RésoluBonsoir, Comment faire pour qu'en cliquant sur l'url, le site s'ouvre en pleine page avec l'url qui s'affiche dans la barre d'url svp? http://www.so...
Php: variable passée dans l'url inaccessible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...
[c++] prgo multilangues - variables externes
RésoluBonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...
Probleme entre php5 et php4
Résolubonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...
[python] recupérer valeur checkbutton
RésoluBonjour Ca faisait bien une semaine que je n'avais posé de questions, mais là j'y arrive pas.... Voilà mon code i = 0 for t in self.param_inputs: ...
Sequence d'images fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai une séquence d'images sous Front page qui fonctionne bien en local mais pas sur le net !! la voici: Qqun ...
Programmation en c,
Résolusalut tous le mone si quelqu'un peut me faire je serai trés reconnaissant SVP SVP SVP ........................................... le programme en c q...
[vba] propriété en lecture seule
RésoluBonjour ! Je travaille sur access 2000 et j'ai fait une relation père-fils entre deux formulaires, disons entre A et B. Ensuite, lorsque j'essaie de...
[java] acces à plusieurs bd access
RésoluBonjour, Voila j'arrive a me connecter a une BD Access a partir d'un programme java sans probleme, mais il faut créer avant un lien Windows ODBC a l'...
Ouverture de dossier
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles...
Commande *bat*
RésoluBonjour Suite à une incompatibilité entre Dell est USR voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201743-executer-un-fichier-bat-au-s...
Un code pour telecherger svp
Résoluen plus de mes créations habituelles, je vais mettre des économiseurs d'écran sur mon site, en téléchargement libre mais je n'ai jamais fait cela... j...
Pointeurs
Résolubonjour, voici la déclaration suivante: int c=12; int * ptr; ptr=&c; je sais que c est un entier qui vaut ici 12. le symbole & est l'opérateur d'ad...
Uml-modeliser un site
Résolubonjour voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyro...
Extension de fichier
RésoluBonjour, J'utilise un code pour extraire mes images d'une vidéo AVI et les stocker dans une dossier (www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp)....
[python] .py en exécutable
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il existe un petit soft permettant de transformer mon code . py en exécutable pour linux. J'ai bien trouvé py2exe, mais i...
Enumerer des fichiers
RésoluBonjour!! Voici le code que j'utilise pour énumérer les fichiers contenus dans un dossier : #include #include using namespace std; void m...
Comment ajouter un logo avant http
RésoluBonjour, J'aimerai bien connaitre la façon, d'ajouter un logo devant HTTP, d'une adresse web. Merci
[java] recherche package
Résolusvp, quel sont les pakages en java qui permet d' extraire des informations d'un point d'acces ?(dans un reseaux sans fil "wifi") comment communiqer av...
[python] recherche bibiliothèques
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de Bibliothèques pour Python. J'aimerais trouver un site officiel, ou alors s'il n'en existe pas, un gros site...
Lancer une macro excel d'une autre applicatio
RésoluBsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!! Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application ex...
[c++ lvl bidon] plantage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Dev-C++ et j'ai voulu tester un petit programme pour calculer Pi à une erreur souhaité près. Je commence par calculer...
Modification profil user en auto
RésoluSalut, Je fais migrer les documents de mes utilisateurs d'un serveur vers un autre et j'avais configurer le dossier "Mes documents" pour qu'il pointe...
Langage c
Résolu-- lovely flower 1986 slt tout le monde , svp aidez moi de trouver la solution de ce programme, "ecrire un programme qui lit un texte de plusieurs li...
Les pointeurs
Résolubonjour, s'il vous plait comment écrire un programme en c++ qui: 1/déclare un entier et l'initialise à la valeur 26. 2/affiche la valeur de cet enti...
Je veux du conseil?
Résolusalut a tous ! j'aimerai bien avoir etre fort en programmation en language c je vient de demarrer et je suis arrivé jusqu'a les fichiers et les s...
[vba] positionner automatiquement une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite que l'utilisateur de mon fichier puisse naviguer dans ma feuille en cliquant sur un bouton qui l'envoie automatiquement à l'endr...
[python] checkbuttons.add()
RésoluBonjour J'ai un (très léger) souci avec la command checkbuttons.add(). Quand je fais ça : for t in list_param_output : self.checkbuttons.add(t) Il...
[php] prob. de req type enum('false', 'true')
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'execute la requete via ma class MYSQL qui se trouve dans le fichier mysqli.php (qui fonctionne sans ...
Modif champ id d'une table access2000
RésoluBonjour a toutes et a tous, une petite question sur access2000, je suis entrain de developper une bdd, j'ai donc creee +sieurs tables, relations, req...
[python] récup param interface graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai créé une interface graphique avec différents onglets qui ont une liste de paramètres liée à une liste. Je m'expliq...
[php]besoin explication sur une ligne de code
RésoluSalut! Je relis une correction d'exercice mais je ne comprends pas la dernière ligne. A quoi servent les points? Quand mettre des guillemets? Merci! ...
Aide - programme c++
RésoluBonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire un exercice de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, même s...
[python] problem "add_command"
RésoluBonjour Voici la ligne qu me pose problème : "inputmenu.add_command(label = "LIN", command = Print_Lin)" J'ai créé une petite interface et lorsque je...
Problème-programmation c++
RésoluBonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...
[vba] sélection d'un onglet
RésoluBonjour, Voici mon problème sous VBA. Je fais sélectionner à un utilisateur le nom d'une commune de son choix dans une liste. Je voudrais ensuite af...
Insérer question dans macro excel
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une question dans ma macro excel afin d' alimenter 2 zones de date. Plus concrêtement, je voudrais que lorsque la person...