Comparaison de dates et heures avec liste
RésoluBonjour, J'aimerai faire une fonction "Verification_Horaire()" qui permet de comparer des horaires. Pour cela, je compte créer 6 fonctions: ° PC_Dat...
Bonjour, J'aimerai faire une fonction "Verification_Horaire()" qui permet de comparer des horaires. Pour cela, je compte créer 6 fonctions: ° PC_Dat...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher l'heure du PC par défaut dans 3 ListBox (heures : minutes : secondes). Nico.
bijour, j'aipassé un super week end... en plus y fait beau... cool non?? bon voila ma question ( qui est plus une demande de confirmation qu aut...
Bonjour ma question peut paraître bête mais cjez vais la poser quand même . Je voudrais savoir comment je pourrais faire afficher un texte dans une z...
Bonjour à tous, voila jaurai aimer savoir sil y avai une fonction ou procedure qui me permettrai de convertir un decimal compri entre 0 et 63 ( inclu...
Bonjour à tous!!! J'ai un petit soucis!! je souhaiterai allouer de la memoire en C mais lorsque je la libère j'ai un souci! je l alloue comme ca: ...
bonjour , je sollicite votre aide , après avoir saisi les instructions d'un programme (création d'une application ) , comment l'exécuter ? bien vo...
Bonjour Svp je voudrais savoir comment utiliser le langage C pou écrire un programme qui connecte deux ordinateurs?Puis qu'est-ce que 'pipe'?Au secou...
bonjour a tous! je vous appelle pour savoir où, comment, et en combien de temps je pourrai apprendre le c++. ...
Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.
salut comment on fait pour faire en sorte que l' on obtien les resultats de l' exemple ?? $total = 20; $var1 = 2; $var2 = 0; echo "20 est composé d...
Bonjour a tous, Voila j'aimerai avoir le nom et de la doc sur 2 api c++ une comme win32 portable et compatible avec SDL et une autre comme winsock po...
Salut à tous! Je commence la programation en C et aprés avoir compiler mon programme, windows ne le laisse pas afficher. Bon là on m'a expliquer pou...
Bonjour, j'aimerais compter des cellules dont le texte est ecrit en vert. Dois-je passer par une macro? Si oui comment la créer? merci
Bonjour, j'ai un problème en vb que je n'arrive pas à comprendre Voila je fais la requete suivante : Requete = "Select * From film where titre = '...
Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...
Bonjour ! Que quelqu'un essaie de compiler le petit programme ci-dessous pour voir s'il marche car il ne marche pas avec mon environnement (DEV C++)....
Bonjour, J'utilise JPGraph pour tracer des courbes. Dans ma base MySQL, j'ai le champ "heure" (type integer(4)) sous la forme suivante : 0830 pour ...
salut à tous! j'essaie de coder en vb une règle de gestion :" la saisie ne peut comporter que des lettres" cela fonctionne sauf si la saisie contient...
Bonjour, Je m'excuse de vous relancer mais je suis vraiment en train de patoger. En plus, je me suis trompé. J'ai remis ce message dans le mauvais f...
salut tout le monde, je travaille sur une APIwin32 sous visual c++; j'ai réalisé une petite boite de dialogue toute bête qui apparaitra lors du lanc...
Salut à tous, Est-ce quelqu'un sait comment programmer simplement un éditeur de texte en html ou javascript (ou les deux) avec les fonctions de bases...
Bonjour à toutes et tous. voilà mon prob. je suis débutant dans la création de site web, et je voudrais installer un lien de réponse auto à un mail ...
Coucou : je voudrait savoir de quelle facon on peut modifier les propriété d'un layer dans une fonction javascript ? Explications : J'ai les bouts d...
bonjour je souhaite réaliser un script de copy de fichier sur un serveur win 2000 ou 2003 pourrait on me dire le language à utiliser ainsi qu'un exemp...
Salut, J'ai un p'tit soucis: J'ai créér deux userforms, le 1er permet d'écrire dans un tableau (ligne par ligne), le deuxieme permet (ou devrait p...
bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...
j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...
En C : peut on référence une valeur dans un tableau par la syntaxe suivante ? : monResultat = tab['nom']; Un peu comme en Php... meci. ++ -- ~ icl...
Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...
est-ce quelque'un voit un probleme dans cette ligne?? #include #include "h/fitsio.h" #include #include "test.c" typedef enum BOOLEAN{false,true} ...
j'ai grand besoin d'aide pour une transformation de donnée : Toujours dans le cadre de mon prog Perl qui se charge d'éxécuter des requetes sur une ba...
c'est comment déjà la taille d'un chaine en C, par exemple pour : PerlPower(char * arg[], int taille) { size_t taille = arg[0].size() ???? //...
SALUT à tous, je réalise un projet APIwin32 sous visualc++ et je travaille en ce moment avec les bases de données (j'utilise ADO), en fait j'ai créé ...
'soir tout le monde, Je suis en train de developper un MMORPG mais un gros pb se pose à moi : Je voudrai savoir comment faire pour que quand un utili...
bjr à ts j'aurais bsoin de conseil pour savoir par quoi commencé en prog j'me suis procurer vba excel 2003 et j'avoue que je rame pas mal, est ce que...
Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un déboggage avec perl pour chercher une éventuelle faute. Je travaille avec la version 5.8 sous linux red ha...
Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...
Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de programmer un portable ayant un windows 95 mais toutes les fenêtres de la plate-forme sont en anglais...
Bonjour, désolé pour la longueur du message mais c'est pour mieux cibler le problème. J'effectue un stage et ma mission consiste en l'implantation d'...
bonjour a vous toutes et tous Qui peut m'indiquer comment dialoguer entre 2 pc relies entre eux par un cordob direct. Quel sont les logiciels a charge...
Bonjour bonjour, Je voudrais pouvoir manipuler les bits d'un integer. Je sais, par ex, que : int var; var.1 = 1; correspond à mettre le deuxieme...
Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...
Slt! J'ai un petit problème de synthaxe Comment écrit on: un truc de la forme "$A$1" si on veut remplacer A et 1 par deux variables? Je veux balaye...
Bonjour a tous ! Je suis en train de faire un programme en Java. Je travaille pour un labo en Grece, c'est pourquoi je dois realiser des programmes ...
salut a tout le monde voila je suis un novice a la programmation et j'ai choisi vb j'ai apris a faire un peu du code et je veux realiser une petite ap...
Bonjour, J'ai un petit probleme pour selectionné une plage de cellules dans excel. Je vais exposer le probleme par un exemple car ça sera plus facile ...
Bonjour, Je souhaite par une commande(JBouton), faire un transfert de données depuis une base SQL sur un fichier excel. Est-ce que quelqu'un aurait un...
Bonjour, j'essaye de faire un petit programme qui entre autre calcule les angles d'un triangle mais le problème est que quelque soit la longueure que ...
Salut à tous, J'ai une questoin qui pour les pros du sql sera à mon avis simple... Voilà, je voudrai envoyer toutes les données de plusieurs champs ...