Les discussions

[php] problème formmail.php

Résolu

Bonjour à tous, j' ai inclus le fichier formail.php : le voici mais malheureusement je ne reçois aucun mail. Mon site est hébergé par free y'a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
onurb07

[vba access]

Résolu

Salut J'ai un formulaire qui contient uniquement un champ texte. je cherche à redimensionner ce champ texte lorsque l'utilisateur agrandit ou réduit l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
JEROMAX

[access] somme négative

Résolu

bonjour, J'ai mis dans un état un champ calculant la somme des produits de classe A ; ce champ me renvoie bien le nombre de produit A mais ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
GUYSYS

[excel] mise en forme un peu spéciale

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour les réponses que j'ai eu dans un autre forum. Je n'ai pas eu le temps de remercie les personnes. Leurs réponse...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Thibane

Specifier fichier destination wget

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de wget wget --post-file=/tmp/file http://localhost:8080/servlet/download -P /tmp Il me crée différent fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mamiemando

[java]

Résolu

-- L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Arno59

[vba] comment optimiser ce code ?

Résolu

Bonjour, je travail sur VBA d'excel et j'aimerais insérer une variable avant un "=" du style : For i = 1 To 10 UserForm1."Checkbox"&i.Caption = "tot...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
lepirlouit

[c#] récupérer la clé dans listview

Résolu

Salut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Lust

[c+gtk]résultat diff de fonc gtk/dos

Résolu

Salut tous le monde ! J'aurais besoin de votre aide sur un problème des plus étrange : je travail sur un programme C effectuant une conversion de for...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Thib42

Flash mx, alignement au centre d'un "loader&q

Résolu

bonjour, J’ai besoin de votre aide, je suis débutant dans flash et bloque sur un truc simple : j’utilise un composant « loader » afin de charger des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
azeaze

(programmation) quelle outil de programmation

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur UNIX et je voudrais savoir ou trouver un envirronement de dévellopement complet pour programmer sous UNIX. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
UNIX/VI/SHELL

[mysql/phpmyadmin]import /export de table

Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
P@

[php]quel est l'erreur?

Résolu

bonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]alphabet

Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]variables

Résolu

bonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[sql] afficher la ligne qui contient ...

Résolu

salut tt le monde je voulais savoir comment puis je selectionner un enregistrement d'une table (avec une condition) par exemple pour la table : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
ramar

"coller" sans ouvrir "etat"

Résolu

voilà mon code , j'aime copier des cellules séparer du fichier" saisie" vers le fichier "etat", je réussi à le faire mais il y a l'ouverture du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
khbt

[php]message mail()

Résolu

salut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
maxime_B

[php]$_get

Résolu

salut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maxime_B

[xml] titre de fenêtre

Résolu

Bonjour ! Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XM...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
dcanl

[php]autre problème avec mail() oubli info

Résolu

salut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
maxime_B

Envoie de mail par un programme c

Résolu

Bonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
cucrapock

[php]comment faire apparaitre cette variable?

Résolu

bonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maxime_B

[php] <br /> et sauts de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ekra

Problème de positionnement du curseur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite lorsque un userform s'active que le curseur soit dans une textbox bien précis. Et après avoir valider une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Lionel

Petit bout de code pour fermeture excel svp

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Vou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
d1102

Explication de...(php)

Résolu

bonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
jisisv

Fichier infos bdd

Résolu

bonjour petite question quelle est la différence (pour inclure un fichier contenant toutes les infos pour la connexion à la BDD)entre: - - - merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
maxime_B

Partager un fichier excel à l'aide de vb

Résolu

bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel qui contient des macros. Or pour certaines je dois enlever le partage pour les activer. Quelqu'un saurai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Armojax

[c(++)] librairie fenetres

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque C (de préférence ++) permettant la construction facile de fenêtres. Critères : *Licence LGPL (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
ekra

Prb transférer tableaux word ds excel avec vb

Résolu

coucou à tous, J'ai un ptit soucis, j'ai une série de tableaux dans differents fichiers word et je souhaiterai les copier dans les feuilles excel. l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
G.David

[php]problème avec requete

Résolu

bonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
kain31

Problème variables et redirection

Résolu

bonjour j''ai un petit problème de variables voici le formulaire: Nom : Prénom : Mot de passe : Retape ton mot de passe : et la page ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
maxime_B

[c++] retour itérateur générique

Résolu

Salut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
zzegod

[vb.net] balance control

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un balance control ( bouton qui regle la balance [droite/gauche] ) Merci de m'aider si vous save...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MaRkTeN24

[php]

Résolu

bonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
kain31

[powercenter] problème de fichier cache

Résolu

Bonjour, Je lance via le server manager un mapping composé de 10 partitions. Ce mapping se plante car le fichier cache généré par un element de ce map...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ariege

La fonction ldap_compare et les variables

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir à quoi corresponde les 4 variables que est dans la fonction LDAP_compare. arvi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
socquetsarah

Mot de passe et ldap

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en PHP qui interoge LDAP. L'utilisateur doit saisir mot de passe et login pour arriver à une page mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
socquetsarah

[vb.net 2005] gérer de nouvelles exceptions

Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de développer une petite appli sous VB2005 en lien avec une base de donnée SQL Server 2005. J'ai défini mon in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
angel59

Au secours, je ne comprends pas le javascript

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre la fonction CheckAnswer, et l'utilisation de ces variables : macrightchar, macwrongchar, winrightchar, winwrong...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
mamiemando

Marge de bas

Résolu

Bonjour Je fais actuellement un site internet. Je fais dans mon codage référence à mon doc .css et tout marche impeccable. Le seul problème c'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Touloulou

[vb.net] rotation haut-parleur

Résolu

Bonjour, j'ai 4 haut-parleur sur mon ordi et je cherche un code qui ferait en sorte que je puisse en désactiver. Par exemple : Les 2 h-p arriere et le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
MaRkTeN24

[php] rajouter une vérification dans mon code

Résolu

Bonjour J'ai un script, qui vérifis si tous les champs du précédent formulaire ont bien étaient entrés et si oui on inscris le membre et on envois un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Thom@s

[php] if et else ne font pas trop leurs boulo

Résolu

Bonjour Je fais actuellement un script de news letter tout est finis, mais je fais un script permettant aux membres de se déinscrire. Mon problème c'e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
crabs

[mkdir] erreur

Résolu

bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet dans une collectivité territoiriale. J'ai recupéré une programme que j'ai modifié par rapport à la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
socquetsarah

[vb / vba] passer un parametre a une macro

Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en VB / VBA et je me retrouve face a un petit probleme pour passer un parametre a une macro dans un fichier Word a p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
moctesuma

[vba] problème de loop

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un autre petit problème à vous soumettre. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et lignes remplies. L'idée est de créer une us...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Mus30

[php/mysql] problème d'accès incompréhensible

Résolu

J'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Macros dans excel 2000

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans ms excel2000 concernant les macros. J'ai un bouton1 (command button) qui appel une macros, le bouton existe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Pascal_22
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000