Les discussions
[php] problème formmail.php
RésoluBonjour à tous, j' ai inclus le fichier formail.php : le voici mais malheureusement je ne reçois aucun mail. Mon site est hébergé par free y'a t-i...
[vba access]
RésoluSalut J'ai un formulaire qui contient uniquement un champ texte. je cherche à redimensionner ce champ texte lorsque l'utilisateur agrandit ou réduit l...
[access] somme négative
Résolubonjour, J'ai mis dans un état un champ calculant la somme des produits de classe A ; ce champ me renvoie bien le nombre de produit A mais ave...
[excel] mise en forme un peu spéciale
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord merci pour les réponses que j'ai eu dans un autre forum. Je n'ai pas eu le temps de remercie les personnes. Leurs réponse...
Specifier fichier destination wget
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'utilisation de wget wget --post-file=/tmp/file http://localhost:8080/servlet/download -P /tmp Il me crée différent fic...
[vba] comment optimiser ce code ?
RésoluBonjour, je travail sur VBA d'excel et j'aimerais insérer une variable avant un "=" du style : For i = 1 To 10 UserForm1."Checkbox"&i.Caption = "tot...
[c#] récupérer la clé dans listview
RésoluSalut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...
[c+gtk]résultat diff de fonc gtk/dos
RésoluSalut tous le monde ! J'aurais besoin de votre aide sur un problème des plus étrange : je travail sur un programme C effectuant une conversion de for...
Flash mx, alignement au centre d'un "loader&q
Résolubonjour, J’ai besoin de votre aide, je suis débutant dans flash et bloque sur un truc simple : j’utilise un composant « loader » afin de charger des ...
(programmation) quelle outil de programmation
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant sur UNIX et je voudrais savoir ou trouver un envirronement de dévellopement complet pour programmer sous UNIX. Merc...
[mysql/phpmyadmin]import /export de table
RésoluBonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...
[php]quel est l'erreur?
Résolubonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...
[php]alphabet
Résolubonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci
[php]variables
Résolubonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...
[sql] afficher la ligne qui contient ...
Résolusalut tt le monde je voulais savoir comment puis je selectionner un enregistrement d'une table (avec une condition) par exemple pour la table : ...
"coller" sans ouvrir "etat"
Résoluvoilà mon code , j'aime copier des cellules séparer du fichier" saisie" vers le fichier "etat", je réussi à le faire mais il y a l'ouverture du fichie...
[php]message mail()
Résolusalut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...
[php]$_get
Résolusalut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...
[xml] titre de fenêtre
RésoluBonjour ! Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XM...
[php]autre problème avec mail() oubli info
Résolusalut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...
Envoie de mail par un programme c
RésoluBonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie...
[php]comment faire apparaitre cette variable?
Résolubonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...
[php] <br /> et sauts de lignes
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...
Problème de positionnement du curseur
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite lorsque un userform s'active que le curseur soit dans une textbox bien précis. Et après avoir valider une ...
Petit bout de code pour fermeture excel svp
RésoluBonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Vou...
Explication de...(php)
Résolubonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses
Fichier infos bdd
Résolubonjour petite question quelle est la différence (pour inclure un fichier contenant toutes les infos pour la connexion à la BDD)entre: - - - merc...
Partager un fichier excel à l'aide de vb
Résolubonjour, J'ai un fichier partagé sous excel qui contient des macros. Or pour certaines je dois enlever le partage pour les activer. Quelqu'un saurai...
[c(++)] librairie fenetres
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque C (de préférence ++) permettant la construction facile de fenêtres. Critères : *Licence LGPL (ou ...
Prb transférer tableaux word ds excel avec vb
Résolucoucou à tous, J'ai un ptit soucis, j'ai une série de tableaux dans differents fichiers word et je souhaiterai les copier dans les feuilles excel. l...
[php]problème avec requete
Résolubonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...
Problème variables et redirection
Résolubonjour j''ai un petit problème de variables voici le formulaire: Nom : Prénom : Mot de passe : Retape ton mot de passe : et la page ver...
[c++] retour itérateur générique
RésoluSalut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...
[vb.net] balance control
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un balance control ( bouton qui regle la balance [droite/gauche] ) Merci de m'aider si vous save...
[php]
Résolubonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...
[powercenter] problème de fichier cache
RésoluBonjour, Je lance via le server manager un mapping composé de 10 partitions. Ce mapping se plante car le fichier cache généré par un element de ce map...
La fonction ldap_compare et les variables
Résolusalut a tous, je voudrais savoir à quoi corresponde les 4 variables que est dans la fonction LDAP_compare. arvi
Mot de passe et ldap
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme en PHP qui interoge LDAP. L'utilisateur doit saisir mot de passe et login pour arriver à une page mais...
[vb.net 2005] gérer de nouvelles exceptions
RésoluSalut à tous, Voilà, je suis en train de développer une petite appli sous VB2005 en lien avec une base de donnée SQL Server 2005. J'ai défini mon in...
Au secours, je ne comprends pas le javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre la fonction CheckAnswer, et l'utilisation de ces variables : macrightchar, macwrongchar, winrightchar, winwrong...
Marge de bas
RésoluBonjour Je fais actuellement un site internet. Je fais dans mon codage référence à mon doc .css et tout marche impeccable. Le seul problème c'est ce...
[vb.net] rotation haut-parleur
RésoluBonjour, j'ai 4 haut-parleur sur mon ordi et je cherche un code qui ferait en sorte que je puisse en désactiver. Par exemple : Les 2 h-p arriere et le...
[php] rajouter une vérification dans mon code
RésoluBonjour J'ai un script, qui vérifis si tous les champs du précédent formulaire ont bien étaient entrés et si oui on inscris le membre et on envois un ...
[php] if et else ne font pas trop leurs boulo
RésoluBonjour Je fais actuellement un script de news letter tout est finis, mais je fais un script permettant aux membres de se déinscrire. Mon problème c'e...
[mkdir] erreur
Résolubonjour, Actuellement, je travaille sur un projet dans une collectivité territoiriale. J'ai recupéré une programme que j'ai modifié par rapport à la...
[vb / vba] passer un parametre a une macro
RésoluBonjour a tous, je suis debutant en VB / VBA et je me retrouve face a un petit probleme pour passer un parametre a une macro dans un fichier Word a p...
[vba] problème de loop
RésoluBonjour à tous, j'ai un autre petit problème à vous soumettre. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et lignes remplies. L'idée est de créer une us...
[php/mysql] problème d'accès incompréhensible
RésoluJ'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...
Macros dans excel 2000
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis dans ms excel2000 concernant les macros. J'ai un bouton1 (command button) qui appel une macros, le bouton existe...