Les discussions

Vba excel - comment forcer la synchronisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voila je vous explique mon petit soucie. J'ai un document excel qui recupère des données dans 3 autres .xls j'ai fait un code pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Milo_53

[asp] || [serveur] pb statistique intranet

 Résolu

Bonjour Je remplace une personne qui gerait le site intranet de mon entreprise, et maintenant le besoin d'avoir des statistiques sur les pages les pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
nico7382

Sauvegarde de fichier batch

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je cree un fichier ".bat" sous windows XP que je l'edite en y ajoutant le code suivant : ECHO toto PAUSE Que je sauve ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
yves.nahoe

[oter icones impress images ie]

 Résolu

bonjour Je voudrais enlever les icones ( impression, envoyer par mail,...) qui apparaissent dans ie sur les images. je ne sais plus quel code il faut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Erdnax

[php] pb formulaire

 Résolu

salut!! en fait une kestion : j'ai un formulaire, je souhaite ke kan on clik sur le bouton d'envoi, la page de traitement soit ouverte dans une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Timon1102

[php] erreur sur la dernière ligne

 Résolu

Salut à tous, quoi que j'ajoute ou je supprime, il y a toujours une "parse error" sur la dernière ligne de mon code... Je comprends pas pourquoi... Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Imer

[php] problème de date

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un problème de gestion de date en php. J'ai réussit a faire quelque chose en VBScript et j'aimerais savoir si il existe un équiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dinheru

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

 Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

Programation parametrée / incrementale

 Résolu

Bonjour est que parmit vous , qqun pourrais m'expliquer les subtiliter de ces deux type de programation ? d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mohammed

[php]traitement fichier

 Résolu

salut! je souhaite traiter un fichier attacher à un formulaire mais j'arrive pas ca marche pas comprend pas!!! mon fichier est une image ke je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nauno

[php] calcul

 Résolu

Bonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Yotte

[c#]debutant- "stockage" de fichiers tro

 Résolu

Bonjour, Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires. Comme vous pouvez le constater,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
piki

Pb d'identification

 Résolu

j'ai un site qui demande a chaque utilisatuer de s'identifié, mais la personne est obligé de le faire 2 fois pour que sa marche (le premiere fois on e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
tosty

Ajout de library

 Résolu

bonjour, Je réalise un programme en C et j'ai besoin d'ajouté des bibliothèques qui n'etait pas fournit par le compilateur mais je n'y arrive. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
tosty

Problème de regex

 Résolu

J'aimerai pouvoir testé une chaîne de caractère dans du code JavaScript en utilisant les expressions régulières. Les critères de validation : - Caract...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
luigi94

"this program cannot run in dos mode"

 Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux pc (pentium II) qui avait plein de problème, alors j'ai voulu réinstaller win 98. J'ai donc fait le nécessaire, c'est à di...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
moze

Php requete date probleme

 Résolu

hello j'ai un petit soucis : je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats: SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo FROM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Edoc

[php] tableau ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Yotte

Pb avec une exp reg

 Résolu

Bonjour, j'au un petit probleme avec cette expression reguliere que j'ai triuvé sur le net: est ce que vous pouvez me dire ce qu'elle fait $title ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sebsauvage

[vba excel] actualisation de requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis dans une macro en VBA. En fait ça se présente comme ça: sub macro() Declaration des variables Placement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
kilian

History.go(-1)...

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une redirection. en fait j'ai fait un panier, et lors de l'ajout (page ajouter.php), je voudrais utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jerome2

Suppression des icones au survol dune image

 Résolu

Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Erdnax

Problème [turbopascal]

 Résolu

Bonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Vincent.T

[c] vider buffer

 Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec mon cliet serveur à la C!@# !! Aléatoirement, le client ne recoit pas les bonnes données au bon moment... je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sam3000

Traitement fichier zip

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec easyPHP, je veux decompresser un fichier, et specifier la repertoire de destination de cette décompression (n'importe ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
bedomon

[php] persistance des champs type=file

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Timon1102

Se déplacer sous dos

 Résolu

Bonjour, Jre cherche à connaitre le détail de la configuration réseau de mon ordinateur. Après demarrer, exécuter, command, ipconfig /all , le résult...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Jgx

[php] [...] si string trop gde

 Résolu

bonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

Problémes de fichiers source

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais télécharger des films sur "shareaza",ces films sont stockes dans un fichier: jerome/mes documents/downloaps lorsque je veux graver ces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
_Agnes

[php] image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sam3000

[php/mysql]interrogation d'une base de donnée

 Résolu

Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
roukmouth

[jsp] exécution d'un bean dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Psyko

2ème pblèm en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
koby

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

[c] int <--> char

 Résolu

Bonjours, Pour le serveru, j'aurais besoin de passer un entier du serveur au client, pour cela je dois lemettre dans un buffer, mais à la receprtion ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

"unresolve external reference" en c

 Résolu

salut, J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant : unresolve external "_iclo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tosty

Pblèm form php

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Micheeel

[c] passer l'adresse d'une structure

 Résolu

Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

[php] débuter en php

 Résolu

Salut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
tousa1

[php] déconnexion + cookies

 Résolu

SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
psaikopat

[php] probleme de bouton submit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tatsunokami

[java] conversion byte[] en char[]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous mets mon erreur : Sources/Clients.java:283: cannot find symbol symbol : method write(byte[],int,int) location: class java...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
jebok

[supprimer les doublons en php]

 Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
antic80

[matlab] dessiner une ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à dessiner une ligne horizontale, c'est-à-dire une droite d'équation y = constante. Et plus généralement, est-ce possible de trac...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Char Snipeur

Problème avec printf()

 Résolu

Salut! J'ai un problème lorsque j'essaie d'afficher la valeur d'un entier avec scanf : int i; i=0; printf("%d",&i); là au lieu de zéro j'obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kilian

Html, php, sql .......

 Résolu

Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
conane_n2

<java>besoin d'un logiciel

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir quels sont les logiciels avec lesquels ont peut developer sous Java et ou je peux les telecharger. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
sam3000

Problème excel

 Résolu

Salut, Je cherche une solution pour déterminer la date du lundi par exemple, à partir du numéro de la semaine. Un petit coup de pouce serait le bienv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Jl

Rediriger le resultats de compil -> 1 fichier

 Résolu

Bonjour, qqn aurait une idée comment rediriger les erruers de compilations vers un fichier "rapport", lors de la compilation, j'ai essaié gcc -c fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mamiemando

Php pb de formatage avec printf

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec Les tabulations ne sont pas affichée...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DiAsturiens
Résultats 49401 - 49450 sur un total de 49 843