Problème avec INSERT INTO
Résolu
gaudian
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access
Un message s'affiche en disant que :
"Dès que vous aurez cliqué sur "Oui", il ne vous sera pas possible d'utiliser la commande Annuler pour supprimer les modifications. Etes-vous sûr de vouloir ajouter les lignes sélectionnées ?"
Je souhaiterai savoir si on peut enlever cette fenêtre et si oui comment ?
Merci d'avance
Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access
SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ "VALUES ('test')" DoCmd.RunSQL SQL
Un message s'affiche en disant que :
"Dès que vous aurez cliqué sur "Oui", il ne vous sera pas possible d'utiliser la commande Annuler pour supprimer les modifications. Etes-vous sûr de vouloir ajouter les lignes sélectionnées ?"
Je souhaiterai savoir si on peut enlever cette fenêtre et si oui comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec INSERT INTO
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
Je viens de trouver la solution, je te la donne
SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _
"VALUES ('test')"
DoCmd.SetWarning false
DoCmd.RunSQL SQL
En tout cas je te fais confiance pour la fonction, je me demande si elle ne s'applique que à l'instruction sql qui suit ou à toutes les instructions du form, ou encore a toutes les instructions du projet
je testerai sa dès que possible