Problème avec INSERT INTO

Résolu
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access
SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _
            "VALUES ('test')"

DoCmd.RunSQL SQL

Un message s'affiche en disant que :
"Dès que vous aurez cliqué sur "Oui", il ne vous sera pas possible d'utiliser la commande Annuler pour supprimer les modifications. Etes-vous sûr de vouloir ajouter les lignes sélectionnées ?"

Je souhaiterai savoir si on peut enlever cette fenêtre et si oui comment ?

Merci d'avance

2 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour.
Dsl de ne pas donner de réponse mais c'est juste pour intervenir, parce que j'aimerais bien suivre ce post, j'ai besoin d'aide pour le meme problème
0
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut freto

Je viens de trouver la solution, je te la donne

SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _
"VALUES ('test')"

DoCmd.SetWarning false
DoCmd.RunSQL SQL
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > gaudian Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merki bien....j'aimerais bien la tester mais je n'ai plus access ...je devrai le ravoir dans pas lontemps
En tout cas je te fais confiance pour la fonction, je me demande si elle ne s'applique que à l'instruction sql qui suit ou à toutes les instructions du form, ou encore a toutes les instructions du projet
je testerai sa dès que possible
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Ok, donc pour clore ce post définitivement, cette fonction annule toutes les alertes, et ce de manière permanente: pour les réactiver, il faut affecter true a cette commande
0