Création d'un objet
Résolu
Lolo38Lolo
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai un problème de programmation ou plutôt de connaissance.
Travail sur Visual Studio 2005, framework 2.0
J'ai un projet SConnect, en visual basic qui a un fichier vb Connect. Objectif réalisé un connexion avec une base SQL.
Déclaration au début du fichier connect.vb
Option Strict Off
Option Explicit On
<System.Runtime.InteropServices.ProgId("Connect_NET.Connect")> public class Connect
Public Function OpenC
Maintenant sur un autre projet Web, je crée dans une page set conn = Server.CreateObject(Connect_NET.Connect")
ensuite conn.OpenC().
Le problème est que cela ne fonctionne pas. A l'appel sur le site, il me retourne une erreur sur la classe Connect : Chaîne de classe incorrecte
Problème de configuration ? de compilation ? de déclaration de Connect_NET ?
Merci, je commence à être à bout...
j'ai un problème de programmation ou plutôt de connaissance.
Travail sur Visual Studio 2005, framework 2.0
J'ai un projet SConnect, en visual basic qui a un fichier vb Connect. Objectif réalisé un connexion avec une base SQL.
Déclaration au début du fichier connect.vb
Option Strict Off
Option Explicit On
<System.Runtime.InteropServices.ProgId("Connect_NET.Connect")> public class Connect
Public Function OpenC
Maintenant sur un autre projet Web, je crée dans une page set conn = Server.CreateObject(Connect_NET.Connect")
ensuite conn.OpenC().
Le problème est que cela ne fonctionne pas. A l'appel sur le site, il me retourne une erreur sur la classe Connect : Chaîne de classe incorrecte
Problème de configuration ? de compilation ? de déclaration de Connect_NET ?
Merci, je commence à être à bout...
A voir également:
- Création d'un objet
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vente objet occasion entre particulier - Guide