[VBA Excel] creer un fichier txt

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2007 à 14:35
kab1212 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 7 sept. 2007 à 17:52
bonjour,

c'est encore moi la reine des pbm sur VBA, en meme tps je suis debutante donc on peut m'excuser un peu (lol).
Bon voila mon pbm:

j'ai un formulaire a remplir avec les champs c1, c2 a remplir (y en a d'autres mais c'est cela les plus importants). La valeur de ces champs est envoyé dans une seule cellule.
Je voudrais créer à la fin un fichier du type c1c2.txt et lui envoyé le contenu de la cellule.

Si kk1 pouvais me donner un coup de main ca serait super mega gentil.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Avec la méthode Open... Print... Close... ça devrait marcher.

Ex :

Open "C:\c1c2.txt" For Append As #1

Print #1, ActiveSheet("A1").Value ' Référence de la cellule à copier dans le fichier

Close #1


Cette méthode ajoute les données à la fin du fichier, si celui-ci existe déjà. Pour supprimer le fichier avant d'y mettre des données il faut ajouter le ligne suivante avant la ligne Open...

If Dir("C:\c1c2.txt") = "c1c2.txt" Then Kill ("C:\c1c2.txt")
7
kab1212 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
7 sept. 2007 à 17:52
slt j suis debutant avec SAGE je doit importer des fichier execl il me semble que j dois passer par des fichiers *.txt
est ce le cas? dans tout les cas cmt faire ?
1