[Java] Compiler du Java sous Vista
Résolu
nikosss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais compiler du code java et je suis sous vista.
J'ai installer le jdk 1.6, j'ai correctement modifié la variable d'environnement (sous comptes utilisateurs) mais l'invite de commande DOS ne cesse de me dire qu'il ne connait pas la commande "javac".
Auriez vous une solution ?
Merci de vos réponses.
J'aimerais compiler du code java et je suis sous vista.
J'ai installer le jdk 1.6, j'ai correctement modifié la variable d'environnement (sous comptes utilisateurs) mais l'invite de commande DOS ne cesse de me dire qu'il ne connait pas la commande "javac".
Auriez vous une solution ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- [Java] Compiler du Java sous Vista
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Merci choubaka mais comme j'ai déjà modifié ma variable d'environnement.
Et ca ne marche toujours pas ......
Et ca ne marche toujours pas ......
Ah ca y est j'ai trouvé.
Je n'avais pas mis le bon chemin dans mon path. Mais Vista ne mettait pas le nom "Program Files" mais "Programmes", j'avais donc mis C:\Programmes\Java\jdk..... dans mon path alors qu'il fallait mettre Program Files.
Vista est quand même mal foutu à ce niveau, noms différents pour répertoire ?????????? jamais vu ca !!!
Enfin bon, ca marche !!
Merci à tous
Je n'avais pas mis le bon chemin dans mon path. Mais Vista ne mettait pas le nom "Program Files" mais "Programmes", j'avais donc mis C:\Programmes\Java\jdk..... dans mon path alors qu'il fallait mettre Program Files.
Vista est quand même mal foutu à ce niveau, noms différents pour répertoire ?????????? jamais vu ca !!!
Enfin bon, ca marche !!
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question