[JAVASCRIPT] Bug IE - getelementbyid
Résolu/Fermé
A voir également:
- [JAVASCRIPT] Bug IE - getelementbyid
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
4 réponses
J'ai enfin identifié mon véritable bug. Ca pourra peut etre aider les débutants en DOM comme moi.
En fait chose que je ne savais pas, sous IE lorsque l'on veut céer un tableau (<table>) en javascript il faut rajouter la balise <tbody>.
un petit lien qui explique ca mieux que moi : http://blognote-info.com
En fait chose que je ne savais pas, sous IE lorsque l'on veut céer un tableau (<table>) en javascript il faut rajouter la balise <tbody>.
un petit lien qui explique ca mieux que moi : http://blognote-info.com
Erreur de frappe, j'étais en plein test c'est pas getElementsByName() mais bien getElementById() que j'utilise.
Désolé
Désolé
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
6 sept. 2007 à 18:23
6 sept. 2007 à 18:23
Bonsoir
Non, y'a pas de bug. C'est juste qu'IE ne type pas vraiment les objets et affiche toujours [Object]
La preuve :
Donc on parcours bien l'arbre DOM pour l'élément table aloha
Voilà
Non, y'a pas de bug. C'est juste qu'IE ne type pas vraiment les objets et affiche toujours [Object]
La preuve :
<html> <head> <script type="text/javascript"> <!-- function space(size) { var str=""; for (var i = 0; i < size; i++) { str+=" "; } return str; } function getChildNodesInfo(node, level) { if (level==undefined) level = 0; // Parcours des noeuds enfants var txt = ""; var i = 0; while (node) { txt = "- "+space(level*3)+"node["+i+"].nodeType = "+node.nodeType+"\n"+ "- "+space(level*3)+"node["+i+"].nodeName = "+node.nodeName+"\n"+ "- "+space(level*3)+"node["+i+"].nodeValue = "+node.nodeValue+"\n"; if (node.firstChild) { level++; txt = txt +"\n"+getChildNodesInfo(node.firstChild,level); } node = node.nextSibling; } return txt; } function Test() { var table = document.getElementById('aloha'); // Parcours de tous les noeuds de l'élément DOM : gaffe ça peut planter IE ! alert(getChildNodesInfo(table,1)); } //--> </script> </head> <body> <table id="aloha"> <tr> <td><a href="javascript:;" onclick="Test();">[+] Test</a></td> </tr> </table> </body> </html>
Donc on parcours bien l'arbre DOM pour l'élément table aloha
Voilà