Tableau access/excel prob ds mon code vba
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau access/excel prob ds mon code vba
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
24 août 2005 à 13:08
24 août 2005 à 13:08
;-) Oui, on peux t'aider ;-)
Déjà, tu pourrais tout faire dans la même boucle...
Ensuite, tu peux virer les "Next Boucle", tu ne met que "Next" (il est pas con, VBA)
Un truc de ce style... Déjà plus simple à lire ;-)
Ensuite, pour le reste, c'est vrai que ce serait plus facile de bosser sur le mdb...
Quoiqu'il en soit, je te conseillerais d'utiliser des variables, quand tu lis tes enregistrements, c'est plus facile à "bidouiller" à ta sauce pour écrire dans les cellules...
;-)
Déjà, tu pourrais tout faire dans la même boucle...
Ensuite, tu peux virer les "Next Boucle", tu ne met que "Next" (il est pas con, VBA)
DoCmd.GoToRecord , , acLast Cmpt = Forms![MaTable].Recordset.RecordCount DoCmd.GoToRecord , , acFirst For Boucle = 1 To Cmpt xlRange.Cells((Boucle + 1), 1).Value = Forms![MaTable].[Tache] xlRange.Cells(1, (Boucle + 1)).Value = Forms![MaTable].[Semaine] xlRange.Cells((Boucle + 1), (Boucle + 1)).Value = Forms![MaTable].[Travail_Effectuer] DoCmd.GoToRecord , , acNext Next DoCmd.GoToRecord , , acFirst
Un truc de ce style... Déjà plus simple à lire ;-)
Ensuite, pour le reste, c'est vrai que ce serait plus facile de bosser sur le mdb...
Quoiqu'il en soit, je te conseillerais d'utiliser des variables, quand tu lis tes enregistrements, c'est plus facile à "bidouiller" à ta sauce pour écrire dans les cellules...
;-)
Merci j'ai été voir je me suis inscri mais n'est tjs pa recu le mail de comfirmation dc je ne peu pa acceder o forum!
Je me suis inscrit une 2eme fois sans plus de résultats...
Please help!!
Je me suis inscrit une 2eme fois sans plus de résultats...
Please help!!
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
25 août 2005 à 15:05
25 août 2005 à 15:05
;-) Ca roule... Assistance spéciale et cours en fonction...
jack
>
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
25 août 2005 à 15:40
25 août 2005 à 15:40
C bon on peut se parler sur le forum de ton site mintenan je t dailleur repondu la ba...!
merci a+
merci a+
24 août 2005 à 14:48
Par contre pour mon probleme de mise en forme du tableau excel que je crée par le biais d'access je suis bloké...(a cause des champs double)
As tu d idées pr y remédier ? (il faut en fait améliorer la boucle mais je voi pa tro comen personelemen!)
Je peux tenvoyer mn appli pour que tu comprene mieu...
Merci de ton aide a+
24 août 2005 à 16:01
Cliques ici : http://domlevinfo.free.fr, ça va simplifier ;-)
;-) A+