[Access] Liste deroulante
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Access] Liste deroulante
- Access liste déroulante dynamique - Forum - Programmation
- Access liste déroulante conditionnelle - Forum - Access
- [Access] Liste déroulante à cacher si vide ✓ - Forum - Access
- Access Liste déroul. "Entrer la val du param" ✓ - Forum - Access
- ACCESS - Liste déroulante ✓ - Forum - Access
3 réponses
WhiteFang
24 juil. 2006 à 17:53
- Messages postés
- 2056
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2008
24 juil. 2006 à 17:53
;-)
Non... Base ta liste sur une requête, puis, dans l'événement "change" ou "click" de cette même liste, exécute l'autre requête, dont ta deuxième liste aura pour propriété "source"....
;-)
Non... Base ta liste sur une requête, puis, dans l'événement "change" ou "click" de cette même liste, exécute l'autre requête, dont ta deuxième liste aura pour propriété "source"....
;-)
C'est vraiment nul de prendre de haut ceux qui osent poser une question ! Je croyais qu'un forum de ce type servait à s'entraider mais visiblement, pour certain (attention, en aucun cas je ne généralise) c'est juste un défouloir pour frustré !! LAMENTABLE ! La saucisse n'est pas celle que l'on croit il me semble !!
Bonjour,
j'ai le meme problème et je n'arrive pas à créer ces listes en cascade. Je ne comprends pas l'explication de WhiteFang. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code et m'expliquer où le mettre, quelles opérations sont à effectuer dans Access pour réussir ce développement ?
Merci d'avance
j'ai le meme problème et je n'arrive pas à créer ces listes en cascade. Je ne comprends pas l'explication de WhiteFang. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code et m'expliquer où le mettre, quelles opérations sont à effectuer dans Access pour réussir ce développement ?
Merci d'avance