Command dos en PHP

Résolu/Fermé
pyobour Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 16:52
pyobour Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 20:33
Bonjour,
alors voila je vais vous expliquer quelques chose je voudrais executé une commande DOS en PHP
bon la commande est tout simple et celle ci fonctionne correctement
MAIS elle fonctionne sur le serveur et non sur le poste client :
<?php
system('net use Z: \\\\192.168.0.8\\Gproto');
?>
ça me permet donc de créer mon lecteur Z mais celui ci se crée sur le serveur
alors comment faire pour que celui Ci se crée sur le poste client : /

ps : en sachant que la methode javascript (process) rencontre un problème avec l'activeX
Merci d'avance pour votre aide ça fais quelques jours voir semaines que je suis bloqué a se niveau la!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

le php s'exécutant sur le serveur, c'est normal que ce soit là qu'il crée le répertoire, et heureusement car t'imagine les problèmes de sécurité si il pouvait écrire dans ton micro !

de même pour Javascript.

Il faudrait peut être voir avec Java, je ne connait pas ?
0
pyobour Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 20:33
eh mince ! je me doutais que je pouvais pas le faire en php a cause de la sécurité et surtout car le php fais une demande serveur, par contre en java si quelqu'un peut me dire si c'est possible je suis actuellement en train de faire des recherches mais je ne trouve pas (pour l'instant) alors si quelqu'un pourrait me guidé ^^
0