Pb install easyphp

Résolu/Fermé
Avrell Dalton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 00:10
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 10 nov. 2007 à 20:38
bjr à tous,
après avoir longuement cherché, ne trouvant pas la réponse, voici mon problème : l'install se fait normalement mais Apache reste au rouge.

Une fenêtre s'ouvre avec "le serveur n'a pu se lancer, un autre serveur utilise le port requis". mais je n'ai pas de serveur sur mon ordi, j'ai l'impression que c'est la connexion HD Wanadoo qui l'embête.

Comment changer le port ? j'ai essayé de lancer easypp sans être connecté mais c'est lui qui lance la connexion !

Merci pour vos réponses,

Avrell
A voir également:

4 réponses

j'ai un reponse pour vous" magdowk4@yahoo.fr"
votre @
1
Salut,
Est-ce que quand tu veux lancer easy php tu n'aurai pas un logiciel comme skype déjà lancé ? Cela peut générer ce type d'erreur
0
Avrell Dalton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 19:47
Félicitation Dja tu m'as trouvé la solution, un grand MERCI, sacré Skype !
Depuis j'ai décoché la case dans la config de Skype lui permettant de prendre le port 80 par défaut et zou apache et skype fonctionnent à merveille !
Merci à toi Toto pour ton intervention,
longue vie à vous,

Avrell
0
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
10 nov. 2007 à 20:38
slt g m nomm anthony ngop-loti alias ngop3 g 1 serieux pb cel8 d'installer easyphp sur mon poste .en effet j'ai eu à le faire une fois chez ma camarade et tout était ok mais sur mon poste c'est un calvaire .je suis incaple de lancer apache à la fin de l'installation d'easyphp et com avrell j'ai un message qui m dit k le port 80 è utilisé. g m s8 raplé davoir installé apache la version 2.2 sur le mem port.juste après g supprimé le programme toujours rien easyphp me donne le meme message je suis statuco.à titre d'info g pa d conexion à la maison é jutiliz pa skype j'ai urgement beso1 d'aide c'est pour mon mémoire de fin de formation merci d'avance
0