Easyphp et mysql

Résolu/Fermé
mateo95270 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 14:57
mateo95270 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 15:51
Bonjour, Je viens d'installer un Forum PhpBB sur une de mes Ftp free mais je voudrai changer les images, le problème c'est que je dois a chaque fois uploader pour voir ce que cela donne au fur et a mesure donc je me suis dit je vais le faire avec easyphp mais je n'arrive pas a installer phpBB sur mysql d'easyphp

Donc c quoi les identifiant pour y installer ce fameux phpBB ?

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
9 nov. 2007 à 15:24
Bonjour,
Tes explications semblent confuses et manquent un peu de details.
Tout d'abord ne pas confondre entre
essayer en local
et essayer avec easyphp

ensuite quel est le message d'erreur qui s'affiche en local s'il y a, sinon à partir de quelle étape cela ne fonctionne pas.
Avant tout j'espère que tu n'a pas repris les fichiers directement à partir de ton FTP mais que tu réinstallé le forum sur ton pc sinon la configuration et les identifiants ne pourront pas marcher.
0
mateo95270 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 15:51
En fait merci pour ta réponse mais justement je n'arrivai pas a installé mon forum sur la base de donné locale enfin bref j'ai trouvé les identifiant pour ceux qui auront le même problème cela peut être utile, si vous n'avez pas changer de mot de passe ou de login en installant Easyphp les identifient pour se connecter a la base sont :

Serveur : Localhost
Utilisateur : Root
Mot de passe :
Base de donné : MySQL


Donc le mot de passe il n' y en a pas laisser la case vide ^^ la base de donné cest celle par défaut rien vous empêche d'en créer une autre ^^

Voilou désolé d'avoir posé un topic alors que une heure après en essayant multiple mot de passe et login j'ai essayé ceux la e puis j'ai trouvé tout seul
0