Algo sur les nbre premier
Résolu
cedrich2005
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un algo qui m indique si un nbre es premier ou nom??
ainsi
qu un algo pour ce pb
deux joueur lance en mm tps un dé. le joueur qui a la plus grande valeur faciale marque 1 pt. ecrire un algo qui simule ce jeu sachant que le jeu s arrete lorsque l un des joueurs marque un total de 11 pts.
aidez moi svp
je cherche un algo qui m indique si un nbre es premier ou nom??
ainsi
qu un algo pour ce pb
deux joueur lance en mm tps un dé. le joueur qui a la plus grande valeur faciale marque 1 pt. ecrire un algo qui simule ce jeu sachant que le jeu s arrete lorsque l un des joueurs marque un total de 11 pts.
aidez moi svp
A voir également:
- Algo sur les nbre premier
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Premier opinion ✓ - Forum Virus