Bouton enregistrer
Résolu
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
es que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment on créer un bouton enregistrer
je suis en train de créer mon 1er logiciel
merci de ne pas faire trop compliquée !!!
es que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment on créer un bouton enregistrer
je suis en train de créer mon 1er logiciel
merci de ne pas faire trop compliquée !!!
A voir également:
- Bouton enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour.
alors tu voudrais enregistrer quoi ? ce que l'utilisateur a tapé/sélectionné ???
Tu veux sauvegarder où ?? fichier ou bse de données ???
et surtout, en quel langage est fais ton programme ?? C, C++, VB, Delphi, auToit ....
alors tu voudrais enregistrer quoi ? ce que l'utilisateur a tapé/sélectionné ???
Tu veux sauvegarder où ?? fichier ou bse de données ???
et surtout, en quel langage est fais ton programme ?? C, C++, VB, Delphi, auToit ....
salut
mon programme est en VB
en fait ,je voudrais que l'urilisateur pissent enregistrer ce qu'il a fait a partir d'un menustrip
et ce que l'utilisateur a tapé
merci
slt
mon programme est en VB
en fait ,je voudrais que l'urilisateur pissent enregistrer ce qu'il a fait a partir d'un menustrip
et ce que l'utilisateur a tapé
merci
slt
Slt,
Si vous êtes en VB6, et vous voulez enregistrer un texte tappé par l'utilisateur, vous pouvez utiliser la composante "Memo" ou qlq chose proche (je me rappelle plus du nom exacte), l'essentiel: pour enregistrer dans un fichier texte il suffit d'appeller la méthode:
* saveToFile(nomfichier)
Et pour recuperer ce qu'il a ecrit avant:
* loadFromFile(nomFichier)
Si vous êtes en VB6, et vous voulez enregistrer un texte tappé par l'utilisateur, vous pouvez utiliser la composante "Memo" ou qlq chose proche (je me rappelle plus du nom exacte), l'essentiel: pour enregistrer dans un fichier texte il suffit d'appeller la méthode:
* saveToFile(nomfichier)
Et pour recuperer ce qu'il a ecrit avant:
* loadFromFile(nomFichier)