Descriptif du lien en cliquand dessus (js)
Résolu
Chris1971
-
NaGa Messages postés 50 Statut Membre -
NaGa Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site http://www.testamarket.com/fr/exemple/. Sur ce site dans la rubrique "question réponse" quand on clique sur "voir la réponse" on a la phrase qui apparait.
J'ai regardé la source et comprend la partie dans BODY par contre savez vous quel type de script je dois mettre dans HEAD ? J'ai trouvé des scripts pour faire apparaitre le texte quand la souris passe sur le lien mais pas quand on clique sur le lien pour avoir une description en dessous.
Merci votre aide me serait super utile car je galère avec ce truc
Christophe
Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site http://www.testamarket.com/fr/exemple/. Sur ce site dans la rubrique "question réponse" quand on clique sur "voir la réponse" on a la phrase qui apparait.
J'ai regardé la source et comprend la partie dans BODY par contre savez vous quel type de script je dois mettre dans HEAD ? J'ai trouvé des scripts pour faire apparaitre le texte quand la souris passe sur le lien mais pas quand on clique sur le lien pour avoir une description en dessous.
Merci votre aide me serait super utile car je galère avec ce truc
Christophe
A voir également:
- Descriptif du lien en cliquand dessus (js)
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
5 réponses
En gros, javascript modifie l'attribut de la réponse ..
Le javascript :
function affiche_simple(id) {
if (document.getElementById(id).style.display == "none") {
document.getElementById(id).style.display = "block";
} else {
document.getElementById(id).style.display = "none";
}
}
le code dans ta page :
<tr>
<td valign="top">
<br><span id='numero_2'>2.</span></td>
<td><br><span id='question_2'>La question</span> <br/>(<a href='javascript:void(0)' onclick='affiche_simple("reponse2");'>voir la réponse</a>)
<p id="reponse2" style="display: none;color: #105eb4;margin-top: 20px; font-weight: bold;">la réponse</p>
</td>
</tr>
c'est du vite fait, je suis fatigué lol ...
mais ca devrait t'aider a t'en sortir ..
Le javascript :
function affiche_simple(id) {
if (document.getElementById(id).style.display == "none") {
document.getElementById(id).style.display = "block";
} else {
document.getElementById(id).style.display = "none";
}
}
le code dans ta page :
<tr>
<td valign="top">
<br><span id='numero_2'>2.</span></td>
<td><br><span id='question_2'>La question</span> <br/>(<a href='javascript:void(0)' onclick='affiche_simple("reponse2");'>voir la réponse</a>)
<p id="reponse2" style="display: none;color: #105eb4;margin-top: 20px; font-weight: bold;">la réponse</p>
</td>
</tr>
c'est du vite fait, je suis fatigué lol ...
mais ca devrait t'aider a t'en sortir ..
Merci
je viens d'essayer et ca marche
Merci beaucoup pour ton aide précieuse et bonne nuit... Je devrais en faire de meme mais j'ai une heure de moins... suis a Londres
Goodnight
je viens d'essayer et ca marche
Merci beaucoup pour ton aide précieuse et bonne nuit... Je devrais en faire de meme mais j'ai une heure de moins... suis a Londres
Goodnight
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question