C'était surtout dans le cas ou la liste était
Résolu/Fermé
lagodille
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
26 nov. 2007 à 19:04
lagodille Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 nov. 2007 à 23:14
lagodille Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 nov. 2007 à 23:14
A voir également:
- C'était surtout dans le cas ou la liste était
- Liste déroulante excel - Guide
- Cas ram - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
1 réponse
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 240
26 nov. 2007 à 20:20
26 nov. 2007 à 20:20
Bonsoir,
Tu n'as pas 'modifié un peu' ton fichier comme dit dans l'autre discussion, il n'a plus rien à voir.
En plus je t'avoue ne pas voir tout compris à ta demande. Tu ne dis pas dans quelle feuille tu travailles, quel 'reste' et où
Perso je laisse ma place des fois qu'une autre version arrive, si qcq'un veut bien se pencher dessus...
D'autre part tu as 3 autres discussions en cours où tu as eu de réponses, ça serait bien de mettre un petit mot pour les intervenants et de clôturer si ton pb est résolu.
Merci
eric
Tu n'as pas 'modifié un peu' ton fichier comme dit dans l'autre discussion, il n'a plus rien à voir.
En plus je t'avoue ne pas voir tout compris à ta demande. Tu ne dis pas dans quelle feuille tu travailles, quel 'reste' et où
Perso je laisse ma place des fois qu'une autre version arrive, si qcq'un veut bien se pencher dessus...
D'autre part tu as 3 autres discussions en cours où tu as eu de réponses, ça serait bien de mettre un petit mot pour les intervenants et de clôturer si ton pb est résolu.
Merci
eric
26 nov. 2007 à 23:14
Bien je vais essayer d'être plus explicite.
je joins le fichier http://www.cijoint.fr/cij61812348732933.xls et j'explique :
J'ai cinq onglets violets (mais je pourrais en avoir plus).
Chaque fois que j'ai une personne qui obtient une habilitation dans un domaine particulier (HO et HNO,tractage semetc...), je renseigne l'onglet concerné.
automatiquement l'index "registre" est renseigné.
et automatiquement quand je clique sur un nom, "la fiche perso" est renseignée par rapport au nom sélectionné
Si la personne est nouvelle, elle est crée dans un des onglets violets corespondant au theme choisi et ce nouveau nom ainsi que son habilitation sera renseignée dans "registre"
De même si une personne doit être enlevée (date d'habilitation dépassée), la ligne corespondante dans l'onglet violet correspondant sera supprimée entrainant la mise à jour du "registre"
ai je cette fois été plus explicite car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'expliquer clairement ce que l'on désire
cordialement
pascal