Programmation de drivers sous linux
Résolu/Fermé
grbm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
-
23 nov. 2007 à 11:29
grbm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 14:28
grbm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 14:28
A voir également:
- Programmation de drivers sous linux
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application de programmation - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
voici une piste : https://lwn.net/Kernel/LDD3/
c'est une version téléchargeable de linux device drivers ( 3nd edition) qui m'a permis l'apprentissage de la création de driver sous linux.
j'espère que ça vous aidera ( je vous suggère de lire le 2eme chapitre : Building and Running Modules, qui répondra sûrement à votre question).
Cordialement
:)
voici une piste : https://lwn.net/Kernel/LDD3/
c'est une version téléchargeable de linux device drivers ( 3nd edition) qui m'a permis l'apprentissage de la création de driver sous linux.
j'espère que ça vous aidera ( je vous suggère de lire le 2eme chapitre : Building and Running Modules, qui répondra sûrement à votre question).
Cordialement
:)
Bonjour,
On ne peut pas insérer un module qui n'a pas été prévu lors de la compilation du noyau. Il faut avoir compilé le noyau avec une option de type "HELLO=m".
Manu
j'essaie de le charger avec insmod Hello.o
On ne peut pas insérer un module qui n'a pas été prévu lors de la compilation du noyau. Il faut avoir compilé le noyau avec une option de type "HELLO=m".
Manu
26 nov. 2007 à 14:28
je bien recu votre reponse à mon problème et elle est satisfaisante.
Je veux avoir ton @ mai si cela ne te dérange pas afin de faire beaucoup plus connaissance.
Merci.