PHP - récuper un <select> en entier
Résolu/Fermé
pYTh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
8 déc. 2007 à 19:27
pYTh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 9 déc. 2007 à 00:36
pYTh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 9 déc. 2007 à 00:36
A voir également:
- PHP - récuper un <select> en entier
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Comment imprimer un tableau excel en entier - Guide
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
En javascript tu fais une fonction qui parcourt tous les elements du select et les mets selected et poste ensuite le formulaire.
Il me semble avoir vu ou donné la solution sur ce forum, fais une recherche.
@lain
En javascript tu fais une fonction qui parcourt tous les elements du select et les mets selected et poste ensuite le formulaire.
Il me semble avoir vu ou donné la solution sur ce forum, fais une recherche.
@lain
pYTh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
9 déc. 2007 à 00:36
9 déc. 2007 à 00:36
Merci beaucoup! La réponse va de soi en fait. Et je précise car j'ai du le faire, que la liste doit alors etre spécifiée multiple.
J'avais (un peu) cherché, peut-être pas avec les bons mots clés? ou peut etre pas assez... Ah, les informaticiens! :D Merci encore.
pYTh
J'avais (un peu) cherché, peut-être pas avec les bons mots clés? ou peut etre pas assez... Ah, les informaticiens! :D Merci encore.
pYTh