ID automatique

Résolu/Fermé
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 5 déc. 2007 à 23:28
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 5 déc. 2007 à 23:30
Bonjour,

je vous explique, je realise une inscription en deux partis :

mon premier formulaire :

<form method="post" action="confirmationajout.php">
<h1>Inscription </h1>
<p align="left">Nom :
<input type="text" name ="nom">
Prenom :
<input type="text" name ="prenom">
</p>
<p><span class="Style1">E-Mail*</span> :
<input type="text" name ="email">
<span class="Style1">Date de naissance : </span>
<input type="text" name ="daten">
</p>
<p> Telephone portable :
<input type="text" name ="tel">
</p>
<p> <span class="Style1">poste demander*</span> :</p>
<p>
<input name="oui1" type="checkbox" id="oui3" value="oui">
Gerant </p>
<p>
<input name="oui2" type="checkbox" id="oui4" value="oui">
Patron departement (<a href="./dispodepart.php" target="_blank">liste disponible </a>)
</p>
<p>
<input name="oui3" type="checkbox" id="checkbox" value="oui">
Chef commercial de Ville</p>
<p>
<input name="oui4" type="checkbox" id="checkbox2" value="oui">
Chercheur </p>
<p align="left"><span class="CollapsiblePanelContent">Votre departement ?</span><span class="CollapsiblePanelContent">
<input type="text" name ="depart">
</span></p>
<p>Votre code postal ?
<input type="text" name ="cd">
</p>
<p> <br>
<input type="submit" value = "enregistrer" >
</p>
<p></p>
<p align="left"> </p>
</form>

le fichier 'confirmationajout.php' je voudrais que la personne ce crée un compte dans ma base de donnée pour avoir a un acces reserver : pour sa,je voudrais que j'affiche 'ID' de ma base de donnée est qu'il soit entre automatiquement dans la valeur ID de mon formulaire en dessous ....

comme sa la personne entre son login et son mot de passe,est moi je sais a qui apartient l'ID a l'inscription corespondante ....

1 réponse

dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 16
5 déc. 2007 à 23:30
en faite je peut etre mal interpreter,quand la personne fait le premier formulaire,les données sont stocker dans ma base de donnée,je voudrai que l'ID de la personne corespondant a la base de donnée de la personne s'affiche ....
0