NET SEND
Résolu
starttuning
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire aller la commande NETSEND sur XP ? car j'aimerais savoir comment faire pour envoié des message a partir de cette commande.
Comment faire aller la commande NETSEND sur XP ? car j'aimerais savoir comment faire pour envoié des message a partir de cette commande.
A voir également:
- NET SEND
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
[nom_machine] = l'adresse IP ou le nom d'utilisateur a qui on veut qu'il recoit le message ?
Il faut des espaces entre chaque partie ?
Il faut des espaces entre chaque partie ?
L'adresse IP doit fonctionner. Moi j'utilise le nom netbios de la machine. Oui il faut des espaces.
Et aussi que le service Messagerie soit démarré.
Dans une session de commandes, tapes voir net send /? pour plus d'infos.
Et aussi que le service Messagerie soit démarré.
Dans une session de commandes, tapes voir net send /? pour plus d'infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Non les crochets ne sont pas indispensables. Les paramètres sous crochets veulent dire: optionnel
Note: tu peux aussi utiliser l'étoile pour envoyer a tout le monde en meme temps.
=> net send * "ton message"
Non les crochets ne sont pas indispensables. Les paramètres sous crochets veulent dire: optionnel
Note: tu peux aussi utiliser l'étoile pour envoyer a tout le monde en meme temps.
=> net send * "ton message"
a ok merci de votre aide
si j'ai bien compris je peux faire sa
-->cmd/net send 128.01.02.03 salut/entrer OU cmd/net send samir.nascri salut/entrer
sa irait comme sa ?
si j'ai bien compris je peux faire sa
-->cmd/net send 128.01.02.03 salut/entrer OU cmd/net send samir.nascri salut/entrer
sa irait comme sa ?