Problème avec apercu des image et photocopies

Résolu/Fermé
mlyss4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 5 nov. 2007 à 18:12
 Mlyss4 - 9 déc. 2007 à 13:55
Bonjour,


A chaque fois que je veux ourir une image celle ci ne s'ouvre pas avec aperçu des images et photocopies windows mais avec "Jasc paint shop photo" de plus c'est une version d'essaie de 60 jours.
J'aimerais savoir où je peux télécharger aperçu des images et photocopies windows SI c'est possible.
Si vous avez des liens.

Merci d'avance ,

Mél.
A voir également:

2 réponses

Salut,

tu n'as pas à télécharger ce programme, qui fait partie de Windows et est déjà résident sur ton disque dur. Clique avec le bouton droit sur une image JPEG, choisis "Ouvrir avec" et sélectionne "Choisir le programme..." (ne clique pas sur le nom du programme dans le menu déroulant que tu as au dessus de cette phrase, car tu ne pourrais pas cocher la case qui force l'ordinateur à reproduire cette action à chaque fois). Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Aperçu des images et télécopies". N'oublie pas de cocher, en bas de la fenêtre, la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Tu cliques OK et voilà. Tu peux reproduire la manip pour chaque format d'image que tu veux ouvrir avec ce programme (BMP, GIF...).

Tiens moi au courant si ça ne te suffit pas.
0
Merci beaucoup !

Bonne journée.
0