Requête
Résolu
gaudian
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
rmed19 -
rmed19 -
A voir également:
- Requête
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
5 réponses
C'est bon j'ai trouvé
il fallait mettre
Maintenant j'ai une erreur qui me dit
Type de données incompatible dans l'expression du critère
Je ne comprend pas pourquoi car se sont tous les 2 des chaînes de caractères
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir
il fallait mettre
SQL = "UPDATE tb_transfert_depotage " & _ "SET recoup_used = 'non' " & _ "WHERE (" & RS1.Fields("NumOperation").Name&") & "=" & Trim(RS1.Fields("NumOperation")) & ")"
Maintenant j'ai une erreur qui me dit
Type de données incompatible dans l'expression du critère
Je ne comprend pas pourquoi car se sont tous les 2 des chaînes de caractères
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir
Salut,
l'erreur peut ne pas venir de ton champ numOperation mais de "recoup_used". Il est de quel type ce champ ?
l'erreur peut ne pas venir de ton champ numOperation mais de "recoup_used". Il est de quel type ce champ ?
Bonjour à tous!
J'ai une BD Mysql avec une table client ayant les champs 'ID_client' qui s'autoincrimente, 'numero_client' qui est tjrs égal à 'ID_client','nom','prenom' etc.Là j'ai supprimé un enregistrement qui n'était pas utile,du coup il ya un decalage ds l'ordre des numéros:'ID_client' n'est plus le même que 'numero_client' et ça porte maintenant confusion dans l'affichage sur l'interface.Il faut donc une mise à jour de la table pour que tout revienne dans l'ordre càd avoir 'ID_client'='numero_client'.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire la requete de mise à jour de la table?Je sais que c'est simple mais...je ne m'y connais pas trop.Aussi je ne sais pas vraiment si je me suis bien fait comprendre!Merci d'avance de votre aide.
J'ai une BD Mysql avec une table client ayant les champs 'ID_client' qui s'autoincrimente, 'numero_client' qui est tjrs égal à 'ID_client','nom','prenom' etc.Là j'ai supprimé un enregistrement qui n'était pas utile,du coup il ya un decalage ds l'ordre des numéros:'ID_client' n'est plus le même que 'numero_client' et ça porte maintenant confusion dans l'affichage sur l'interface.Il faut donc une mise à jour de la table pour que tout revienne dans l'ordre càd avoir 'ID_client'='numero_client'.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire la requete de mise à jour de la table?Je sais que c'est simple mais...je ne m'y connais pas trop.Aussi je ne sais pas vraiment si je me suis bien fait comprendre!Merci d'avance de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question