Qu'est ce que header et les en-tête
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qu'est ce que header et les en-tête
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Oui, il y a d'autres en-têtes que HTTP. L'un des plus connus est "Location: " qui permet de rediriger vers une autre page.
La liste des headers possibles fait partie du protocole HTTP, tu peux la trouver en consultant les RFC (par exemple RFC2616 mais je ne jure pas que c'est la plus récente).
La fonction header de PHP se contente d'envoyer le header que tu lui indiques. Je n'ai encore jamias utilisé les 2ème et 3ème paramètres (facultatifs), le second sert à dire si l'entête indiqué remplace l'en-tête équivallent ou s'y ajoute.
La valeur du 1er paramètre est donc déterminée par le protocole HTTP, pas par PHP.
Oui, il y a d'autres en-têtes que HTTP. L'un des plus connus est "Location: " qui permet de rediriger vers une autre page.
La liste des headers possibles fait partie du protocole HTTP, tu peux la trouver en consultant les RFC (par exemple RFC2616 mais je ne jure pas que c'est la plus récente).
La fonction header de PHP se contente d'envoyer le header que tu lui indiques. Je n'ai encore jamias utilisé les 2ème et 3ème paramètres (facultatifs), le second sert à dire si l'entête indiqué remplace l'en-tête équivallent ou s'y ajoute.
La valeur du 1er paramètre est donc déterminée par le protocole HTTP, pas par PHP.