Cherche deux utilitaires
Résolu
Duaro
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Duaro Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duaro Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je recherche deux utilitaires gratuits,conseils ou méthodes gratuits pour paufinner une sorte de mini-jeux que je suis en train de faire grâce à power point.
J'aimerais savoir comment procéder pour avoir une sorte de "bourse" virtuelle. c'est à dire que qaund le personnage fait des achats ou gagne des sous, la somme correspondantes ce soustrait (sans tomber en sessous de 0) ou s'ajoute.
Et j'aimerais savoir aussi s'il est possible d'avoir un procédé qui lors d'un combat tour à tour (style pokemon), enlève un certain nombre de point de vie à l'adversaire et vice-versa (et si possible que l'ordi attaque aussi même si c'est avec qu'une seule attaque). Je me doute bien que c'est de la programmation complexe, c'est pour cela que je vous demande s'il existe un logiciel ou utilitaire si possibles gratuits pour faire ceci.
Car grâce à power point, j'ai fait plusieurs cartes de villages où un personnage se déplace lorsque l'on clique sur des flèches de direction et peut d'ailleur rentrer dans des maisons. Donc ls'il pouvait faire des achats ou des combats tout à tour ce serait pas mal.
merci d'avance
J'aimerais savoir comment procéder pour avoir une sorte de "bourse" virtuelle. c'est à dire que qaund le personnage fait des achats ou gagne des sous, la somme correspondantes ce soustrait (sans tomber en sessous de 0) ou s'ajoute.
Et j'aimerais savoir aussi s'il est possible d'avoir un procédé qui lors d'un combat tour à tour (style pokemon), enlève un certain nombre de point de vie à l'adversaire et vice-versa (et si possible que l'ordi attaque aussi même si c'est avec qu'une seule attaque). Je me doute bien que c'est de la programmation complexe, c'est pour cela que je vous demande s'il existe un logiciel ou utilitaire si possibles gratuits pour faire ceci.
Car grâce à power point, j'ai fait plusieurs cartes de villages où un personnage se déplace lorsque l'on clique sur des flèches de direction et peut d'ailleur rentrer dans des maisons. Donc ls'il pouvait faire des achats ou des combats tout à tour ce serait pas mal.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche deux utilitaires
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
3 réponses
wouaou, un jeu avec powerpoint, j'aimerais bien voir le résultat quand se sera fini !
bah sinon, pour ta demande j'y connais rien, désolé
bah sinon, pour ta demande j'y connais rien, désolé
le jeu est basique dans la mesure où le personnage pour se déplacer, on doit cliquer sur des flèches qui apparaissent une fois que celui-ci est immobile et une fois que l'on clique dessus le personnage (enfin la case du personnage par translation bouge jusqu'au prochain carrefour car pour que l'on est l'impression que le perso avance (marche ou court), il faut qu'il y est d'autres cases avec un perso ayant un pide droit en avant puisun peu plus loin un normal puis un peu plus loin un avec le pide gauche en avant etc et cela sature l'image car je ne m'y retrouve plus au bout d'un moment)
Mine de rien , les jeux d'animations de power point permettent de faire beacoup de choses!!
Pour les images, j'utilise des montages d'images avec power point pour les textures etc. Les images sont des images du jeu pokemon car c'est facile à adapter un à réaliser un trucage
Mine de rien , les jeux d'animations de power point permettent de faire beacoup de choses!!
Pour les images, j'utilise des montages d'images avec power point pour les textures etc. Les images sont des images du jeu pokemon car c'est facile à adapter un à réaliser un trucage
je m'en doute que tu vas pas nous faire un crysis avec pps, lol, nan, mais ça doit être délire comme truc, en tout cas, bon courage, et surtout, quand il sera fini, remonte ce post, et mets nous un p'tit lien ou on pourra le voir
Oui, encore faut-il que je crée un site internet lol. Mais vu les didacticiels sur internet et la doc que j'ai, je pense pouvoir en faire un mais mettre ce que j'ai fais avec power point sera plus dur.
Car vois-tu ce que j'aimerais faire, c'est que les internautes puisse faire une mini aventure mais qui ne serait pas multi joueurs car ca doit être hyper chaud à faire!Tout serait gratuit , c'est juste le plaisir de voir si cela va plaire.
Mais bon,des ambitions tout ça.. Ca va me prendre du temps!
Car vois-tu ce que j'aimerais faire, c'est que les internautes puisse faire une mini aventure mais qui ne serait pas multi joueurs car ca doit être hyper chaud à faire!Tout serait gratuit , c'est juste le plaisir de voir si cela va plaire.
Mais bon,des ambitions tout ça.. Ca va me prendre du temps!