Récupération des données
Résolu
felko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
felko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je veux récupérer d'importants progs que j'ai créés avec Access il y a plusieurs années sous win 95. Je travaille actuellement sous Win Xp Pro avec Access 2003 et jue n'arrive pas à les convertir... C'est vraiment important et je demande l'aide de tous. Je vous remercie d'avance. Bonne et heurreuse année à tout le monde et longue vie à vous tous mes potes.
A voir également:
- Récupération des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
6 réponses
Salut,
qu'est-ce qui plante : la conversion de la base ou la conversion du code ? Quels sont les messages d'erreur ?
qu'est-ce qui plante : la conversion de la base ou la conversion du code ? Quels sont les messages d'erreur ?
Salut Blux, le message d'erreur est: impossible d'effectuer l'opération pour les bases de données Microsoft Officce Access 1.X.
On ne peut pas convertir comme ça une "très vieille" base, je te conseille de créer une nouvelle base et d'y importer les objets (menu fichier/donées externes/importer), si access le permet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question