Copier coller d'encarta pour un site, légal?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 22:25
Bonjour,
Je suis en cours de crétion de mon site, pour apprendre au informatitien en herbes de comprendre un peu plus le fonctionnement d'un ordinateur, j'aimerai donc savoir si les copier coller a partir de d'encarta vers mon sites, d'image ou de texte sont legales ainsi que des copiers coller de wikipédias ?
Sachant que chaque texte je le reformule de façon plus claire
Si vous avez des conseil a me donner n'hesitez pas non plus, oju même des sites ou les images sont libres
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
2 janv. 2008 à 22:15
bonsoir letigredu59,

PAS DU TOUT !!!!!!
Qu'il s'agisse de textes, d'images, de photos ou de quoi que ce soit appartenant ou ayant appartenu à MICROSOFT, soit via ENCARTA ou via l'un de leurs sites passés ou encore diffusés actuellement sur le net est strictement protégés par la propriété intellectuelle;
néanmoins, rien ne t'empêches de reprendre leurs textes et de les placer sur ton site : arrangés AVEC TES MOTS A TOI !!!

Pour WIKIPEDIA il en est certainement de même !

Bonne réponse ?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 22:21
Ok merci,
De toute façon je pense que c'est ce que j'allais faire, j'en profite pour te demander est que tu à des liens, ou des sites ou l'on peut télécharger gratuitement des plus pour les sites, comme par exemples des chartes graphiques, des animations flash, et de même pour savoir comment puis-je gagner un peu d'argent en mettant quelque publicité sur mon site
Merci d'avances!
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
2 janv. 2008 à 22:24
Non vraiment pas du tout, je ne peux pas t'aider à ce niveau là.
Mes "compétences " en la matière sont juste juridiques.

Bonne année quand même !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 22:25
ok merci beaucoup de ton aide!
bonne année a toi aussi
0