Copier coller d'encarta pour un site, légal?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copier coller d'encarta pour un site, légal?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier coller pdf - Guide
4 réponses
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
2 janv. 2008 à 22:15
2 janv. 2008 à 22:15
bonsoir letigredu59,
PAS DU TOUT !!!!!!
Qu'il s'agisse de textes, d'images, de photos ou de quoi que ce soit appartenant ou ayant appartenu à MICROSOFT, soit via ENCARTA ou via l'un de leurs sites passés ou encore diffusés actuellement sur le net est strictement protégés par la propriété intellectuelle;
néanmoins, rien ne t'empêches de reprendre leurs textes et de les placer sur ton site : arrangés AVEC TES MOTS A TOI !!!
Pour WIKIPEDIA il en est certainement de même !
Bonne réponse ?
PAS DU TOUT !!!!!!
Qu'il s'agisse de textes, d'images, de photos ou de quoi que ce soit appartenant ou ayant appartenu à MICROSOFT, soit via ENCARTA ou via l'un de leurs sites passés ou encore diffusés actuellement sur le net est strictement protégés par la propriété intellectuelle;
néanmoins, rien ne t'empêches de reprendre leurs textes et de les placer sur ton site : arrangés AVEC TES MOTS A TOI !!!
Pour WIKIPEDIA il en est certainement de même !
Bonne réponse ?
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 22:21
2 janv. 2008 à 22:21
Ok merci,
De toute façon je pense que c'est ce que j'allais faire, j'en profite pour te demander est que tu à des liens, ou des sites ou l'on peut télécharger gratuitement des plus pour les sites, comme par exemples des chartes graphiques, des animations flash, et de même pour savoir comment puis-je gagner un peu d'argent en mettant quelque publicité sur mon site
Merci d'avances!
De toute façon je pense que c'est ce que j'allais faire, j'en profite pour te demander est que tu à des liens, ou des sites ou l'on peut télécharger gratuitement des plus pour les sites, comme par exemples des chartes graphiques, des animations flash, et de même pour savoir comment puis-je gagner un peu d'argent en mettant quelque publicité sur mon site
Merci d'avances!
LePsy
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
2 janv. 2008 à 22:24
2 janv. 2008 à 22:24
Non vraiment pas du tout, je ne peux pas t'aider à ce niveau là.
Mes "compétences " en la matière sont juste juridiques.
Bonne année quand même !
Mes "compétences " en la matière sont juste juridiques.
Bonne année quand même !