Php indésiré sur espace web ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 18:55
Bonjour,

Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par exemple une page html contenant un formulaire, et j'ai voulu modifier le fonctionnement du dit formulaire, donc j'ai enlevé ma page html et l'ai remplacé par une page php. Mais lorsque je vérifie le tout en naviguant sur ma page web, je constate que ce n'est pas ma page php que je vois, pire encore, c'est ma page html qui est revenue ! Et ce même si je vérifie les fichiers sur l'espace web. Quand je regarde les fichiers sur l'espace web, je constate que c'est bien ma page php qui est là, mais lorsque je vais sur mon site, c'est mon ancienne page html qui s'affiche !

Ma question est donc la suivante : est-il possible que certains fournisseurs d'espace web refusent le php ? Et si oui, comment pourrais-je pallier à ce problème ?

Merci,

Freedom
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
4 janv. 2008 à 18:38
est-il possible que certains fournisseurs d'espace web refusent le php
OUI ...
comment pourrais-je pallier à ce problème
EN CHANGER ...

PS : avant toute chose... vide le cache et fichiers temp ...
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:55
Merci !

(enfin, une réponse concise, précise, et efficace. Je ne croyais pas que ça existait encore sur les forums)

;)
1