[Swing]besoin d'aide sur création fenètre
Résolu
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà mon pb: j'ai une JFrame, dans laquelle je veux afficher 2 parties: la partie haute dans laquelle setrouvera 10 JSlide et 2 Jbutton, une partie basse constituée d'un JPanel.
J'arrive sans pb à insérer mon JPanel, mais pas à mettre les slides ni mes boutons....
Voilà la partie de mon code concernée:
Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront :)
Voilà mon pb: j'ai une JFrame, dans laquelle je veux afficher 2 parties: la partie haute dans laquelle setrouvera 10 JSlide et 2 Jbutton, une partie basse constituée d'un JPanel.
J'arrive sans pb à insérer mon JPanel, mais pas à mettre les slides ni mes boutons....
Voilà la partie de mon code concernée:
JFrame cadre= new JFrame(); //JLabel mon_image = new JLabel(new ImageIcon("./plan2lions.jpg")); cadre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); cadre.setExtendedState(JFrame.MAXIMIZED_BOTH ); //création des composants de la fenetre JSlider nbresVehicules=new JSlider(JSlider.HORIZONTAL, 0, 10, 5); JButton ok=new JButton("ok"); MonPanneau panneau= new MonPanneau();//MonPanneau est un classe qui étand les JPanel cadre.getContentPane().add(ok); cadre.getContentPane().add(nbresVehicules); cadre.getContentPane().add(panneau); cadre.setVisible(true);
Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- [Swing]besoin d'aide sur création fenètre
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Fenetre windows - Guide